Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#113

Je ne pense pas que le jeu violet sera aussi restrictif qu'à Valence, ne serait-ce que parce que les conditions climatiques se prêteront plus à un jeu ouvert. A mon avis, les violets vont alterner et sans doute taper fort devant pour libérer des espaces derrières.

#114

Bressenfin a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Pas sur, Macon est plutôt pas mal équipé pour ce qui est du jeu au pieds au jeu du ping-pong je ne pense pas qu'USBPA sortirait vainqueur ! J

Sauf si Kotze nous refait le coup de tout arroser au pied comme à Valence, où il n'a jamais alterné.

Ce n'était peut-être pas la + mauvaise option puisqu'In fine USBPA à gagné...Mais vs Macon comme précisé, là ce n'est pas l'intérêt d'USBPA dans le Rugby moderne le 10 Joue un peu comme il le sent et Bcp comme on le lui demande !!!

#115

jouer au pied .......tt dépend comment et pourquoi ...... Jouer au pied ac du vent , de la pluie , un ballon glissant , en montant des quilles juste devant les 22 , avec une mêlée dominatrice qui pousse à la faute ........ds le rugby actuel ça rapporte .......... Dimanche il fera beau , donc jeu à la main !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

PICARD-GIRARD a écrit :

jouer au pied .......tt dépend comment et pourquoi ...... Jouer au pied ac du vent , de la pluie , un ballon glissant , en montant des quilles juste devant les 22 , avec une mêlée dominatrice qui pousse à la faute ........ds le rugby actuel ça rapporte .......... Dimanche il fera beau , donc jeu à la main !

Je suis d'accord. Dimanche les conditions se prêteront à un jeu beaucoup plus débridé que face au ROC. Les violets s'appuieront sans doute sur un paquet retrouvé pour fixer les mâconnais avant d'envoyer les chevaux. On aura déjà une petite idée du schéma tactique avec la composition d'équipe.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/03/2015 05:22:44)

#117

Dimanche , aucune excuse , point barre ! si le sort ns est contraire , c'est qu'on n'est pas suffisamment bon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

LOIC MONDOULET ET LE FIDJIEN RATTAQUENT EN B

#119

avec le report des 8èmes (si on y arrive comme diraient certains !!!)on va vraiment avoir tt le monde de dispo , même Quentin et Fabien vont pouvoir postuler !!!!:lol::lol::lol: seul inconvénient si on va au bout , la finale aura lieu le 30 juin et la reprise est fixée au 7 juillet !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

PICARD-GIRARD a écrit :

Je suis d'accord. Dimanche les conditions se prêteront à un jeu beaucoup plus débridé que face au ROC. Les violets s'appuieront sans doute sur un paquet retrouvé pour fixer les mâconnais avant d'envoyer les cheveux. On aura déjà une petite idée du schéma tactique avec la composition d'équipe.

D'où une partie echevelée ? wink

#121

Laurent MIGNOT avant le match de Mâcon:

#122

PICARD-GIRARD a écrit :

avec le report des 8èmes (si on y arrive comme diraient certains !!!)on va vraiment avoir tt le monde de dispo , même Quentin et Fabien vont pouvoir postuler !!!!:lol::lol::lol: seul inconvénient si on va au bout , la finale aura lieu le 30 juin et la reprise est fixée au 7 juillet !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Surtout, avec le report des huitièmes, les équipes qui iront en finale enchaineront 6 matchs d'affilée! Pour arriver en demie, il faudra un effectif important afin de pouvoir faire tourner, les violets sont mal barrés avec leur unique première ligne.

#123

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de Mâcon:

invaincu a verchere certe !!! mais avoir fait de bon match a verchere bla bla bla !!!!!

#124

Je sais que Mignot fait avec un recrutement auquel il n'a pas participé mais je suis énormément déçu de son apport,je m'attendais à une plus grosse prise de risque de sa part et à tous les niveaux!!

#125

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de Mâcon:

invaincu a verchere certe !!! mais avoir fait de bon match a verchere bla bla bla !!!!!

tu exagères DOUDOU !!!! ou tu es trop exigeant !!!!! que fais tu de la snde MT contre Chalon !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

J17 BOURG-MACON La lutte finale ! On aurait aussi pu titrer : BOURG-MACON : QUITTE ou DOUBLE ! Et il va falloir jouer avec LA TÊTE et LES JAMBES !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1