Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le patron c est Clermont

#1

Sur le match d hier soir ( et donc à confirmer) au racing métro le patron du top 14 c est Clermont Quelle maîtrise ....

#2

Salut, Tu fais pas un tabac avec ton sujet, fantsio... Pourtant, avec 8 premières places sur 18 journées, les hommes d'Azema méritaient déjà ce titre avant même ce déplacement au Racing (où tout comme au Lou et à La Rochelle, il ne s'en est fallut d'un rien qu'ils ramènent d'avantage), tant à L'aune de leur présence en haut du podium, ils dominent la concurrence aux deux tiers de la saison.

#3

oui je maintiens mon point de vue - a ce jour CLERMONT me parait un cran au dessus des autres ( et je suis du rct)

#4

........''à ce jour ..''.........mais le vrai Boss c'est celui qui repart du SDF début juin avec le bout de bois sous le bras !!!:lol::lol::lol: et Clermont est bien placé pr parler de ce sujet ac X finales perdues

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Le patron des loosers, c'est Clermont, le patron des winners, c'est Toulouse... Etonnant non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

ils sont au moins 1er en quelque chose !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

........''à ce jour ..''.........mais le vrai Boss c'est celui qui repart du SDF début juin avec le bout de bois sous le bras !!!:lol::lol::lol: et Clermont est bien placé pr parler de ce sujet ac X finales perdues

C'est ce que l'on entend souvent, en effet que seul compte les résultats, mais je ne suis pas totalement de cet avis, avec Lao Tseu, je me dis que "le but n'est pas seulement le but, Mais le chemin qui y conduit." Mais, tout comme l’article de fantasio, ne trouvait guère d'écho, dans ce nid toulonnais, pas facile non plus de faire entendre le tao au cacous wink

Dernière modification par asmissimo (25/02/2015 14:55:58)

#8

Ouais, mais pour l'éternité... Clermont a du chemin à faire ! cool Je répond à PG !!!

Dernière modification par la sup (25/02/2015 14:57:39)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

moi je ne suis pr personne si ce n'est mon club de féd 1 qui tente de remonter en prod2 !!!, donc jaune et bleu ou rouge et noir (bien que j'ai aimé le ST depuis tjrs et apprécie ce que fait le RCT !!!!) et ttes les autres couleurs , ce que j'apprécie c'est le spectacle proposé , et ça , incontestablement l'ASM a pris le pas sur le ST et le relais donc...........que le RCT enquille les résultats , les 3 dernières saisons sont là pr le prouver...........après entre le supporter et l'amateur de rugby , la différence c'est ce qui reste gravé au bas des trophées et que retient l'histoire du jeu .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

le seul heros c est celui qui gagne le bouclier

#11

et le seul zéro c'est celui qui ne parvient pas à le brandir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

et le seul zéro c'est celui qui ne parvient pas à le brandir !!!!

Oui mais toi t'es possédé... ! y'a Mourad qui est rentré dans ton cerveau ! Tu as été hypnotisé ! lol lol lol lol lol

#13

Héros, héros, doucement... Il n'arrive rien de bon aux peuples qui se donnent des héros de papier. Nous disions patron, et encore leur emprise n'est indiscutable que sur les deux premiers tiers de la saison en cours.

#14

RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et le seul zéro c'est celui qui ne parvient pas à le brandir !!!!

Oui mais toi t'es possédé... ! y'a Mourad qui est rentré dans ton cerveau ! Tu as été hypnotisé ! lol lol lol lol lol

non !!!! MOURAD y a du bon , du moins bon et du pas bon !!! je fais le tri !!! on ne peut pas lui enlever un ''mérite '' ou un ''talent '' c'est selon , celui de la com' ! Mais à notre époque , svt la com' masque le vide ............la forme prend le pas sur le fond donc prudence et ac des pincettes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14