Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#85

..............qui se voulait transparente et qui se révèle plus que trouble !!! lol lol lol lol ..............comme lorsque les 1ères gouttes d'eau se mêlent au pastis de 12h lorsque la réunion de 11h00 s'achève .... lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Oui... mais c'est parti, je pense, d'une intention louable. Sauf qu'il est compliqué pour un entraîneur en poste de rendre publique sa démarche.

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

selon MIDOL de ce lundi GN FG et RI ont bien postulé ..........quid des 5 autres ????? pr moi Woodward Mallet Cotter en sont aussi ............

Moi, je miserais bien sur PSA lol lol OK, je sors

Dernière modification par BOUBOU 58 (11/05/2015 17:12:01)

#88

La cohabitation noves et blanco est élle possible pour l EDF ...

#89

BLANCO , il va avoir d'autres choses à s'occuper sous peu ..........et BLANCO n'est venu auprès de l'EDF que pr aider le gland de PSA qui ne savait pas s'en sortir tt seul ..............GN sait comment faire lui , donc Blanco ce sera bye bye fin octobre et pas de cohabitation ac Guitou !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Un bel écran de fumée tout est calé depuis longtemps, je vous le disais déja début avril et n'en démord pas ces types se moquent de tout le monde et certains naïfs (où intéressés) y croient encore.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#91

Noves + bru + Dubois. Pour l EDF. ..?

#92

Ils se connaissent bien, ils ont le Stade Toulousain en commun. Quand je vois évoluer les lignes arrières du SF... le JEFF... il me plait bien. Il était temps que l'EDF profite de ce que le grand Stade a apporté au rugby français.

#93

oui ça à l'air pas mal comme staff .............et l'Equipe de ce matin écrit que ce serait bien celui là ................mais j'aimerai savoir quels étaient les autres postulants Galthié et Ibanez en étaient selon MIDOL mais les 5 autres ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

Excellent trio, pourvu que ce soit eux .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#95

oui les gars , c'est bien ce trio de rêve qui entrainera la saison prochaine......................... ......le Stade Toulousain !!!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#96

'' les auditions des 8 candidats ont débuté ce vendredi au CNR de Marcoussis. Deux candidats ce vendredi, et les six autres la semaine prochaine. Ensuite débrief, puis les trois meilleurs candidats sont retenus et viendront représenter leur copie. Quelle pipeautade !!! tt le monde connaît l'heureux élu depuis 15 jours ! Blanco ferait mieux de s'occuper du BO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

selon MIDOL de ce lundi GN FG et RI ont bien postulé ..........quid des 5 autres ????? pr moi Woodward Mallet Cotter en sont aussi ............

j'en ai au moins un puisque l 'Equipe annonce ce matin que Sir Clive va bien être auditionné !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

MIGNONI a LYON... AZAM à OYO... URIOS à CASTRES... REGGIARDO a ALBI... MOLA à TOULOUSE... Tout s’enchaîne bien.... mais faudrait que NOVES aille en équipe de FRANCE... sinon... le château s'écroule... Y aurait il des gens qui sont mieux renseignés que nous... ? peut être hein... ? wink

Nations