Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A quoi sert le bonus ?

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

et pourtant tt le monde à l'issue du match déclare être content ou déçu d'avoir accroché ou laissé échapper le bonus !!! paradoxal non ?? et quand ils disent ça , ils pensent ts au classement !!! donc il y a comme un problème .....

Logique... le point que tu viens de prendre ton concurrent ne l'a peut-être pas pris ou pas encore ou alors tu viens de faire aussi bien et n'a pas perdu ce précieux point offensif ou défensif. Autre chose le bonus défensif est un cadeau inestimable fait aux coachs et au dirigeants pour les décla d’après match il permet de se valoriser tout de même après une défaite en prétendant que "ce point les gars sont allé le chercher avec leurs tripes et c'est de bon augure pour le prochain match" !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

y'a du vécu big_smile

#45

Le Biérofrogue a écrit :

y'a du vécu big_smile

He oui ! big_smile big_smile wink Pas toujours facile d'être un ancien joueur et entraîneur de jeunes devenu dirigeant dans un forum de supporters, mais c'est parfois très drôle de lire ce que font gober mes collègues et quelle image le public a des dirigeants de leur club.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#46

moi j'adore lire ça ! au moins du vrai !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1