Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#71

olivier a écrit :

Oui comme certains avec mourad

Partial avec MB, certainement pas, j'ai un total respect pour le mec... je pense qu'il fait bcp de mal au rugby, mais c'est autre chose... et je te mets au défi de trouver une parole blessante de ma part à son égard, et je ne parle pas des insultes que certains ici du haut de leur clavier se permettent de répendre sur PSA.

PICARD-GIRARD a écrit :

PL et YB commente la liste .......... .......au hasard je retiens la phrase : ......on travaille ds la continuité .......'' ah bon , j'croyais que Goret 1er voulait ns faire le coup de la rupture en virant 10 à 12 gars (starlette branleur mauvais tecnicien TPMG et autres ..) plus personne n'y comprend goutte ...!!!

Il a en effet parlé de starlettes qui n'étaient des champions que sur les photos (on voit qui cela concerne), jamais de les virer, et encore moins de 10 ou 12... : Un coup tu places ces propos dans sa bouche puis que c'est la presse qui le dit... si tu n'y vois goutte c'est que ta "haine" t'aveugle

#72

Des insultes ??? Sors les !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

ASMISSIMO arrête de parler de "haine et d'insultes" envers le déselectionneur, tu dois être un des rares a ne pas voir (où ne pas vouloir voir) son incompétence. Dis nous plutôt ce qu'a tes yeux il a fait de bien depuis 4 ans.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#74

PICARD-GIRARD a écrit :

PSA ns a qd même avoué (ou il a reconnu c'est selon ....) qu'il avait protégé son groupe pdt 3 ans ........t'en connais bcp des responsables qui ds une entreprise protègent leur subordonnés pdt 3 ans face aux critiques des clients ou autres services de l'entreprise ???? il avait des reproches à faire aux joueurs sur divers points et il attend 3 ans pr le faire ???? en entreprise , bilan et entretien annuel d'évaluation (on est pr ou contre mais ça a le mérite d'exister) .....ça lui parle ??? DD il a pris son groupe , a expliqué comment désormais ça allait fonctionner et leur a mis le marché en main .......''c'est comme ça et pas autrement , vs y adhérez ou vs n'en serez pas ...''........et comme certains sont très cons , ils ont cru qu'il bluffait ........sauf que désormais ils ne st plus ds le groupe et font twetter leur pouf pr insulter le coach !!!!

Si je suis PDG et que mes gars font les cons,j'les vire!!! un salaire=un boulot c'est vrai pour un smicard qui doit lever le doigt sur chaine pour aller pisser ça l'est encore + pour des meks qui touchent 10X et + Ils ont voulu etre professionnels et en faire leurs moyens de vivre,alors ils assument et ferment leurs gueules,c'est aussi con que ça. Apres il y a le fait que c'est du ""sport"" il y a l'equipe,l'affectif la pression médiatique mais aussi la carriere avec ton club qui te paye et grassement!!! alors faut avoir les couilles pour ça,t'es tres bon en club mais terrorisé en EDF pas grave,tu restes dans ton club..et on passe à autres choses!! Dintrans Villepreux,Fouroux,Aguirre,Paparemborde ne se sont jamais posés ce genre de questions La psycho en EDF commence à me les briser menu!!!! Un ballon des meks en face une ligne de marque 2 poteaux,le truc c'est d'aller le plus souvent la bas en face!! on leurs demande pas d'aller sur Mars...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

la sup a écrit :

Des insultes ??? Sors les !

Branleur, bourrin, médiocre... de mémoire, sûr que si tu relis tu vas en trouver d'autres Pour Point vert... Bien incapable de te répondre, sérieusement... Mais ce dont je suis certain, c'est que la logique du bouc émissaire ça pue. Et moi quand ça pue, je le dis

Dernière modification par asmissimo (05/03/2015 17:07:58)

#76

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Des insultes ??? Sors les !

Branleur, bourrin, médiocre... de mémoire, sûr que si tu relis tu vas en trouver d'autres

C'est pas des insultes, c'est des définitions tant qu'on a pas prouver le contraîre ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

monsieur est susceptible !!! et s'effarouche d'un rien ...........un conseil ASMISSIMO .........si tu pouvais cesser d'insulter grammaire et conjugaison ds tes messages........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Des insultes ??? Sors les !

Branleur, bourrin, médiocre... de mémoire, sûr que si tu relis tu vas en trouver d'autres

C'est pas des insultes, c'est des définitions tant qu'on a pas prouver le contraîre ! lol

t'as relu ? big_smile big_smile big_smile

#79

PICARD-GIRARD a écrit :

monsieur est susceptible !!! et s'effarouche d'un rien ...........un conseil ASMISSIMO .........si tu pouvais cesser d'insulter grammaire et conjugaison ds tes messages........

Pcq les désinences verbales ne font pas partie de la grammaire peut-être wink Autrement si t'as que ça pour ta défense, c'est petit... faut assumer mon grand !

#80

Pour rester sérieux, MB est responsable d'une équipe qui gagne ! PSA est responsable d'une équipe qui perd ! Tout le reste n'est que littérature.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Oui comme certains avec mourad

Partial avec MB, certainement pas, j'ai un total respect pour le mec... je pense qu'il fait bcp de mal au rugby, mais c'est autre chose... et je te mets au défi de trouver une parole blessante de ma part à son égard, et je ne parle pas des insultes que certains ici du haut de leur clavier se permettent de répendre sur PSA.

Je n'ai pas parlé d'insultes ou de paroles blessantes, je te parle de partialité. En revanche, je ne vois pas en quoi il fait du mal au rugby, là, faut m'expliquer, parce que jusqu'à présent, il a un business model qui fonctionne avec une formation performante.

#82

Mais qui sont donc les fameuses starlettes qui devaient être viRees,PSA des actes et des noms Mémoire de poisson rouge ou manque de cran.?

#83

manque de cran ..........il laisse ses adjoints monter au front pr ''défendre'' sa liste !!! Monsieur ne s'abaisse pas à présenter sa liste en direct aux médias , il adresse sa liste par email et se planque pr ne pas subir les questions pertinentes ds journalistes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Oui comme certains avec mourad

Partial avec MB, certainement pas, j'ai un total respect pour le mec... je pense qu'il fait bcp de mal au rugby, mais c'est autre chose... et je te mets au défi de trouver une parole blessante de ma part à son égard, et je ne parle pas des insultes que certains ici du haut de leur clavier se permettent de répendre sur PSA.

Je n'ai pas parlé d'insultes ou de paroles blessantes, je te parle de partialité. En revanche, je ne vois pas en quoi il fait du mal au rugby, là, faut m'expliquer, parce que jusqu'à présent, il a un business model qui fonctionne avec une formation performante.

Oui, j'ai commencé par te répondre sur la partialité... mais peut-être que toi aussi comme Rct 10 tu te trompes de discut' c'est sur "ils sont fous à l'Asm" que je suis partial, parait-il wink Pour le reste, pour moi, le rugby n'est pas un "business model"... et c'est bien là justement le mal qu'il lui est fait, à voir comment certain trouve légitime et allant de soit de revendiquer de gérer le rugby comme une entreprise... Fantasio, il n'a jamais dit qu'il allait virer les starlettes, il a juste dit que pour si certains c'était trop dur, ils avaient son téléphone.

Nations