Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur à Fédérale 3

#29

J'avais oublié LE PUY en Auvergne mea culpa amis arvernes Sinon manque plus que le PA et la finale la semaine prochaine entre Villefranche de Queyran et Layrac + 5 heureux élus du CDF.

#30

mastia a écrit :

Félicitation, 2 boucliers à l'US Joué, dont 1 après une séance de t.a.b, le suspense à du être difficile à vivre.

Affreux..........................et Fantastique à la fois.....1er bouclier le matin avec la B (match à 11 h 00) et 2° bouclier le soir au bout de la nuit VIERZONNAISE (match à 20 h 00 + séance de tirs aux buts pour gagner !!!!) Je ne m'en remets pas encore !!!! Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#31

Victoire en finale du P.A et montée en fédérale 3 pour LAYRAC Place au CDF et les 5 tickets à distribuer

#32

Si mes calculs sont bons, il reste 18 clubs en lice pour aller chercher une des 5 places pour la montée en F3 : Viry Chatillon Tarare Hagondage Nantua Angers Bretigny Rochefort Montignac Souillac Aix les Bains Plage d'Orb Sigean Villefranche du Queyran St Gaudens Vic Laroque AS Bayonne St Lary Soulan

#33

Daouda a écrit :

Si mes calculs sont bons, il reste 18 clubs en lice pour aller chercher une des 5 places pour la montée en F3 : Viry Chatillon Tarare Hagondage Nantua Angers Bretigny Rochefort Montignac Souillac Aix les Bains Plage d'Orb Sigean Villefranche du Queyran St Gaudens Vic Laroque AS Bayonne St Lary Soulan

Bonjour, c'est sur pour le chiffre de 5 places pour monter ? Car si l'on compte le nombre de comités différents répertoriés dans la liste de qualifiés on trouve 23. En rajoutant 2 qualifiés pour midi Pyrénées et île de France on arrive à 25. Ce qui laisserait donc 7 places pour monter disponibles. Si quelqu'un a une info officielle la dessus ce serait bien.

Dernière modification par GT64 (14/05/2015 12:42:07)

#34

GT64 a écrit :
Daouda a écrit :

Si mes calculs sont bons, il reste 18 clubs en lice pour aller chercher une des 5 places pour la montée en F3 : Viry Chatillon Tarare Hagondage Nantua Angers Bretigny Rochefort Montignac Souillac Aix les Bains Plage d'Orb Sigean Villefranche du Queyran St Gaudens Vic Laroque AS Bayonne St Lary Soulan

Bonjour, c'est sur pour le chiffre de 5 places pour monter ? Car si l'on compte le nombre de comités différents répertoriés dans la liste de qualifiés on trouve 23. En rajoutant 2 qualifiés pour midi Pyrénées et île de France on arrive à 25. Ce qui laisserait donc 7 places pour monter disponibles. Si quelqu'un a une info officielle la dessus ce serait bien.

chaque comité metropolitain (moins la corse) désigne le club qui accède directement à la 3eme division federale, soit 25 associations, les comités MP et IDF désignent une association supplémentaire pour une accession directe. les 5 places restantes à l'accession directe seront attribuées aux associations les mieux classées à l'issue de la phase finale Honneur* et qui ne montent pas directement en 3eme division fédérale. * en cas d'égalité de même rang (ex:1/4 de finale), les équipes seront départagées par application de l'article 343 des reglements generaux de la F.F.R. soit Alpes 1 Alsace Lorraine1 Armagnac Bigorre 1 Auvergne 1 Bearn 1 Bourgogne/franche comté 1 Bourgogne/franche comté 2 Bretagne 1 CBL 1 Centre 1 Cote d'Argent 1 Drome Ardeche 1 Flandres 1 IDF 1 IDF 2 Languedoc 1 Limousin 1 Lyonnais 1 Midi Pyrénées 1 Midi Pyrénées 2 Normandie 1 Pays Catalan 1 Pays de La Loire 1 Perigord Agenais 1 Poitou Charentes 1 PACAC 1 PACAC 2 je ne vois pas le soucis, on en a bien 27

#35

ok mais dans ton tableau tu fais monter 2 clubs en Pacac et et 2 en Franche comté Bourgogne alors qu'à ma connaissance il n'y a que midi Pyrénées et Idf qui font monter 2 clubs directs.

#36

bourgogne et franche comté sont deux comités ils ont le championnat ensemble mais ont bien une montée par comité apres il peu y avoir 2 de FC ou 2 de bourgogne qui montent, c'est pas important, l'important c'est qu'il y a 2 montée pour ce championnat caar 2 comité pacac c'est pareil (3 comité : provence, cote d'azur et corse) provence et CA ont une montée, donc donne 2 montée au championnat pacac on pourrait rajouter par exemple que pour rhone alpes, le championnat est le CHIR (lyonnais alpes et drome ardeche) ils sont en championnat ensemble toutes l'année, mais pour les phases finales, ont prend les 4 meilleurs de chacun des comités et on fait des demi + une finale part comité, ce qui donne 3 champions de comité et donc 3 promus

#37

ok merci, mais ce serait tellement plus clair si la ffr le publiait officiellement quelque part

#38

c'est le cas : SERIES TERRITORIALES ET ENTREPRISES - Championnats Territoriaux page 3 c'est bien écrit chaque comité metropolitain moins la corse pas chaque championnat hors bourgogne et franche comté sont bien deux comité distinct tout comme cote d'azur et provence

#39

Comme chaque année il reste 5 places à pourvoir. Dans les faits une place en quart et c'est bon. Il y a même des équipes battues en huitièmes qui sont montées après diverses rétrogradations : ex : l'ABB ( Capestang battu en 8ème par St Gi d'abord non promu puis promu un mois après )... En revanche une défaite en seizièmes et c'est vraiment mort pour la montée...

Du Capitole au mont Valier..........

#40

pat11 a écrit :

c'est le cas : SERIES TERRITORIALES ET ENTREPRISES - Championnats Territoriaux page 3 c'est bien écrit chaque comité metropolitain moins la corse pas chaque championnat hors bourgogne et franche comté sont bien deux comité distinct tout comme cote d'azur et provence

Merci pour le lien je l'avais déjà vu une fois mais j'arrivais plus à le retrouver et hier on m'a mis le doute sur le nombre de places qualifs encore restantes, au moins là c'est clair.

#41

pat11 a écrit :

c'est le cas : SERIES TERRITORIALES ET ENTREPRISES - Championnats Territoriaux page 3 c'est bien écrit chaque comité metropolitain moins la corse pas chaque championnat hors bourgogne et franche comté sont bien deux comité distinct tout comme cote d'azur et provence

J'ai lu ce qui est écrit. Mais, ca reste faux dans les fait, le comité d'Alsace n'a pas de montée en Fédérale 3 cette année. C'est 1 montée soit pour le comité de Lorraine soit pour le comité d'Alsace. (cette année c'est la Lorraine...) Donc, soit ce qui est écrit est faux, soit l'Alsace n'est pas une région de France Métropolitaine.

#42

j'avais pauser la même question a des gens concerné il y a quelques saisons. la seule réponse "crédible" donnée a l'époque était que Alsace-lorraine est considéré comme un seul comité territoriale pour la ffr, mais étrangement, lorsqu'on essaye de regardé dans l'annuaire , il y a bien Alsace et lorraine séparé. mais a l'epoque le lien "ou pratiquer" sur la ffr etait une carte la voici donc pas facile de se faire un avis

Honneur