Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#169

pauvre bressan d une nulité mais qu est ce qu ont fous la laisser la place a chalon ,partez vite en vacances je suis ecoeuré ,niveau federal trois , bonsoir

#170

c est une honte de jouer comme ça et eux qui veulent du monde au stade et ben bravo !!!!!!!! niveau fédéral 2 !!!

#171

On a encore joué une seule mi-temps! fallait que ça dure 5 minutes de plus, les violets semblaient cuits. On va dire que c'est la chaleur qui les a indisposés. Ce ne devrait pas être le cas dans le Morbihan dans deux semaines!

#172

Rougekitache a écrit :

ça se termine comme ça a commencé non ? Au moins on est régulier de ce côté là big_smile

Oui, minable ! Qu'est-ce qu'on fout là ?

#173

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça se termine comme ça a commencé non ? Au moins on est régulier de ce côté là big_smile

Oui, minable ! Qu'est-ce qu'on fout là ?

Je sais pas, mais comme je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance comme ceux qui font ça depuis la première journée, je ne dis rien de plus et profite du 1/8e à Verchère... qui vivra verra !

#174

A l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c est le point positif.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#175

Si les bruits de couloir et rumeurs entendus à Verchère pendant les crunch s'avèrent vrais, on va passer le balai à l'inter-saison chez les violets... En tout cas, on aura vu une bien piètre performance de notre équipe aujourd'hui, et ça devient lassant. A part un 100% en touche, pas grand chose à se mettre sous la dent; même en défense cela a très mal fonctionné. Reste une semaine pour remettre les pendules à l'heure! on peut toujours rêver...

#176

Un match de plus à Verchère, c'est toujours ça de pris.

#177

PICARD-GIRARD a écrit :

si on ns retire des pts !!!

on est pas qualifié et fin de saison !!!!!!!!

#178

dommage on a pas encore eu le declic sur ce match !!!!!!!!!!!!!!

#179

Quel pessimisme! Pourquoi est-ce que les violets perdraient des points? je n'imagine pas que le club ait fait quelques magouilles comptables.

#180

doudou01 a écrit :

dommage on a pas encore eu le declic sur ce match !!!!!!!!!!!!!!

C'est pour mieux l'avoir durant les phases finales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#181

vioooolet01 a écrit :

A l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c est le point positif.

+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#182

Le résumé par VOIX DE L'AIN, qui souligne une seconde mi-temps à l'envers.

Fédérale 1