Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#183

Le Revermontois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

A l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c est le point positif.

+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§

Si le déclic réclamé par DOUDOU se produit, on ne sait jamais, on peut jouer un autre match à Verchère...

#184

petites equipes petit match à l'image de notre saison, trop de fautes Pas de gniak, ni d'engagement, on a vu des joueurs déjà en vacances ... Si on joue comme çà dimanche, je crains le pire

#185

Je pense qu on a manquer d humilite sur se match.on joue des pénalité a la main dans nos 22 au lieu d allez chercher des touches et de jouer simple.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#186

Sans doute; mais on est surtout sorti du match à la mi-temps. Pas un match cette saison où l'équipe aura joué les 80 minutes!

#187

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sans doute; mais on est surtout sorti du match à la mi-temps. Pas un match cette saison où l'équipe aura joué les 80 minutes!

Oui tu as raison,depuis le début du chpnt,on n'a que des mi-temps,voir des mi-temps de mi-temps! pas assez pour viser + haut;si leurs salaires allez de pairs.Restons obtimistes,on est qualifié, et on ne redescend pas (LOL---MDR)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#188

oui effectivement , qd tu constates que des ''habitués ''des dernières saisons n'en sont pas.......Périgueux Castanet St Nazaire Valence d'.Agen...................que Lannemezan descend

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#189

Eh bien tu vois ,pas que du négatif, j'avais raison;.....(Meme si j'ai les boules.! ) Ce qui compte ,pour moi ,c'est l'avenir,continuer à construire,et tu verras ,l'année prochaine à cette heure là ,ce sera une autre chanson.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#190

je ne suis pas un pessimiste de nature , je tente de voir ce qu'il y a de bon à tirer .................tu as des clubs qui régressent cette saison , d'autres qui émergent petit à petit , et 2 surprises ...........sur 12 ans Bourg a jrs répondu présent pr les derniers tours de manège sauf une fois ............y a de la constance qd même , qui permet de bâtir .............et si j'ai bonne mémoire , il y a 2 ans on monte alors que sur les 3 saisons précédentes , on avait fait marche arrière ac demie , quarts et 8èmes ..............comme quoi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#191

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

A l image de la saison bien laborieux.on verra un match de plus a verchere c est le point positif.

+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§

Si le déclic réclamé par DOUDOU se produit, on ne sait jamais, on peut jouer un autre match à Verchère...

Il n'y a pas de hold-up qui tienne à plus forte raison sur match Aller/Retour ! Il y aura qualification ou élimination et c'est tout....Inutile d'aller chercher des victoires et/ou défaites méritoires ou pas ! Aujourd'hui USBPA à l'instar des 15 autres qualifiés démarre un nouveau cycle avec des compteurs remis à zéro ! Les Violets ont été moyens sur la course de fond il faut l'admettre mais qui sait peut-être seront ils plus séduisants à l'entame du sprint....

#192

Ne voyons pas tout en noir, en effet; la qualification est là, et je compte sur le staff pour mobiliser le groupe pour ces phases finales.

#193

.........à ceci près que si t'es un marathonien , tu ne t'alignes pas en sprint .............quoique ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#194

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§

Si le déclic réclamé par DOUDOU se produit, on ne sait jamais, on peut jouer un autre match à Verchère...

Il n'y a pas de hold-up qui tienne à plus forte raison sur match Aller/Retour ! Il y aura qualification ou élimination et c'est tout....Inutile d'aller chercher des victoires et/ou défaites méritoires ou pas ! Aujourd'hui USBPA à l'instar des 15 autres qualifiés démarre un nouveau cycle avec des compteurs remis à zéro ! Les Violets ont été moyens sur la course de fond il faut l'admettre mais qui sait peut-être seront ils plus séduisants à l'entame du sprint....

+1!

#195

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

+1:oui un de plus à Verchere,mais le dernier.Ce serait un hold-up d'aller + loin.Comme quoi ,dans la vie,comme dans le sport,on ne récolte que ce que l'on séme..........§

Si le déclic réclamé par DOUDOU se produit, on ne sait jamais, on peut jouer un autre match à Verchère...

Il n'y a pas de hold-up qui tienne à plus forte raison sur match Aller/Retour ! Il y aura qualification ou élimination et c'est tout....Inutile d'aller chercher des victoires et/ou défaites méritoires ou pas ! Aujourd'hui USBPA à l'instar des 15 autres qualifiés démarre un nouveau cycle avec des compteurs remis à zéro ! Les Violets ont été moyens sur la course de fond il faut l'admettre mais qui sait peut-être seront ils plus séduisants à l'entame du sprint....

Perso,j'en doute.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#196

PICARD-GIRARD a écrit :

.........à ceci près que si t'es un marathonien , tu ne t'alignes pas en sprint .............quoique ............

Il est tjrs préférable d'envisager une Tortue qui se métamorphose en Lièvre le printemps venu que l'inverse au cœur de l'hiver ! Un pote à moi Mâconnais me disait cela hier soir....

Fédérale 1