Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#197

.............j'ai bien écrit QUOIQUE ............ce qui laisse gd'ouvertes les portes de l'imagination !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#198

Bon, un match de plus à la maison. Il faudra que ça cesse ensuite. Je ne souhaite pas voir mes favoris ridiculisés sur notre herbe. Place à la reconstruction, et dés maintenant. Cette saison, tout était à l'envers, à commencer par le feuilleton Mignot. Il a fait pour le mieux. Il a pris le train en marche, et même si ce n'était pas un TGV, il fallait y monter. J'espère qu'il va rester chez nous, et qu'il pourra faire le job à sa manière. Les finances semblent saines, mais les entraîneurs sont là depuis trop longtemps. Je ne me permets pas de les critiquer, ils ont réellement fait un excellent travail, mais j'ai le sentiment qu'ils sont tellement habitués qu'ils ne progressent plus. Il faudrait une autre vision pour inventer quelque chose pour l'équipe violette. Voilà, c'est mon sentiment. La saison se termine, et une autre va se mettre en place. Bonne route aux violets, et félicitations à l'USO qui cumule les exploits. En tous cas, pour la suprématie dans l'Ain, il n'y a pas photo.

#199

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........à ceci près que si t'es un marathonien , tu ne t'alignes pas en sprint .............quoique ............

Il est tjrs préférable d'envisager une Tortue qui se métamorphose en Lièvre le printemps venu que l'inverse au cœur de l'hiver ! Un pote à moi Mâconnais me disait cela hier soir....

espérons juste que la tortue ne devienne pas limace...

#200

De toute façon, on aura un début de réponse dimanche après-midi, au vu de l'engagement sur le terrain et de la copie rendue. Si les joueurs ne se lâchent pas maintenant...

#201

................faut ouvrir les vannes en grand

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#202

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, on aura un début de réponse dimanche après-midi, au vu de l'engagement sur le terrain et de la copie rendue. Si les joueurs ne se lâchent pas maintenant...

tu dis la meme chose pour tout les dimanche !!! lol

#203

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, on aura un début de réponse dimanche après-midi, au vu de l'engagement sur le terrain et de la copie rendue. Si les joueurs ne se lâchent pas maintenant...

tu dis la meme chose pour tout les dimanche !!! lol

pas toi ?

#204

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, on aura un début de réponse dimanche après-midi, au vu de l'engagement sur le terrain et de la copie rendue. Si les joueurs ne se lâchent pas maintenant...

tu dis la meme chose pour tout les dimanche !!! lol

Cela s'appelle "la constance"!

#205

et l'espérance aussi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#206

Aussi!

Fédérale 1