Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

une semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!

Ils vont travailler leur swing!

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!

Ils vont travailler leur swing!

Il faut préciser que le futur probable et éventuel Président qui est d'ailleurs dépourvu de culture rugbystique sinon supporter ne possède plus le golf de la Sorelle et si il est élu en activité est cependant retraité donc il aura du temps pour aller chercher des sponsors ....Ouf

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

une semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!

On s'en est aperçu dimanche , quelle envie quel enthousiasme et le Progrès qui titre " une bonne affaire pour l'USB " faut voir ....

#18

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!

Ils vont travailler leur swing!

Il faut préciser que le futur probable et éventuel Président qui est d'ailleurs dépourvu de culture rugbystique sinon supporter ne possède plus le golf de la Sorelle et si il est élu en activité est cependant retraité donc il aura du temps pour aller chercher des sponsors ....Ouf

Si, si, il a joué au rugby dans sa jeunesse, à Carriat. De toute façon, c'est pas lui qui va se charger du recrutement! Mais s'il pouvait taper à la porte de quelques gros sponsors ce ne serait pas de refus.

#19

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!

On s'en est aperçu dimanche , quelle envie quel enthousiasme et le Progrès qui titre " une bonne affaire pour l'USB " faut voir ....

Ils sont pas trop regardants au "Progrès"! La bonne affaire, on saura si cela en est une seulement après la victoire à Hyères; en cas de défaite à Hyères, c'est Mâcon qui aura réalisé la bonne affaire hier!

#20

Vous gagnez à hyères Nous on bat rodez Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ?. Bon c'est pas fait pour nous il faut assurer 5 pts et dans votre poule Chambery doit gagner pour etre sur d'être 1

Dernière modification par PP7651 (09/03/2015 21:55:31)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#21

PP7651 a écrit :

Vous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ?. Bon c'est pas fait pour nous il faut assurer 5 pts et dans votre poule Chambery doit gagner pour etre sur d'être 1

J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.

#22

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PP7651 a écrit :

Vous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ?. Bon c'est pas fait pour nous il faut assurer 5 pts et dans votre poule Chambery doit gagner pour etre sur d'être 1

J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.

pas sur !!! beaucoup de joueurs ont la tete ailleurs vus l envie qu ils nous ont montrer ,mutation !!!!

#23

Déjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ils se doivent de faire le job jusqu'au bout.

#24

certain on deja trouver!!!!

#25

doudou01 a écrit :

certain on deja trouver!!!!

Tu es bien renseigné! et tu connais déjà le nom des nouveaux arrivants?!

#26

PICARD-GIRARD a écrit :

une semaine de vacances en ayant joué 2 matches par mois .........on risque pas le surmenage !!

D'accord avec toi, 2 matches par moi,des copies insipides,un manque d'investissement flagrant,un management plus que curieux et vacances!!Quelle entreprise agirait de la sorte?

#27

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ils se doivent de faire le job jusqu'au bout.

Le job jusqu'au bout?rappel toi la saison dernière.si un joueur négocie ailleurs je ne pense pas que sa tête soit au terrain.d ou la connerie du rugby que d avoir un mercato en plein milieu de saison.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#28

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PP7651 a écrit :

Vous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ?. Bon c'est pas fait pour nous il faut assurer 5 pts et dans votre poule Chambery doit gagner pour etre sur d'être 1

J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.

Punaise super si on va en huitième et plus loin on ne sait jamais pour faire plaisir au Président qui partirait sur une bonne perf.

Fédérale 1