Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#57

PICARD-GIRARD a écrit :

même ac une victoire bonifiée ds le Var la qualif n'est pas assurée .............

? ?

#58

et oui , ça peut paraître étonnant mais fort possible suite aux dernières infos données hier ds MIDOL qui peuvent soulever des inquiétudes.......... Bourg 49 plus 5 de victoire bonifiée soit 54 pts Macon 47 plus 5 soit 52 pts Si Bourg était sanctionné par la DNACG , de 2 pts , on serait à 52 pts et à égalité ac Macon ..........qui passerait aux jours punis !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

PICARD-GIRARD a écrit :

et oui , ça peut paraître étonnant mais fort possible suite aux dernières infos données hier ds MIDOL qui peuvent soulever des inquiétudes.......... Bourg 49 plus 5 de victoire bonifiée soit 54 pts Macon 47 plus 5 soit 52 pts Si Bourg était sanctionné par la DNACG , de 2 pts , on serait à 52 pts et à égalité ac Macon ..........qui passerait aux jours punis !!!!!!

Pourquoi serait-on dans les "douze" ? On n'arrête pas de nous répéter qu'on est sains.

#60

PICARD-GIRARD a écrit :

et oui , ça peut paraître étonnant mais fort possible suite aux dernières infos données hier ds MIDOL qui peuvent soulever des inquiétudes.......... Bourg 49 plus 5 de victoire bonifiée soit 54 pts Macon 47 plus 5 soit 52 pts Si Bourg était sanctionné par la DNACG , de 2 pts , on serait à 52 pts et à égalité ac Macon ..........qui passerait aux jours punis !!!!!!

Info sûre ou bla bla bla?

#61

ni l'un ni l'autre !!!! l'article de MIDOL peut légitimement inquiéter ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Attention les bourgmestres, Hyères n'est pas encore mort et voudra teminer sa saison par un coup d'éclat. De plus, avec ce qui pourrait arriver avec cerains clubs menacés de relégation Hyères peut nourrir certaine ambition de ne pas descendre.

Ma CAMILLE et moi,

#63

Gambistorti a écrit :

Attention les bourgmestres, Hyères n'est pas encore mort et voudra teminer sa saison par un coup d'éclat. De plus, avec ce qui pourrait arriver avec cerains clubs menacés de relégation Hyères peut nourrir certaine ambition de ne pas descendre.

C'est une possibilité à ne pas écarter,une victoire pourrait vous sauver.....

#64

jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Force est de constater que le club fait tout pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour ce match très important. Il ne s'agira pas de bailler aux corneilles au moment de rentrer sur le terrain, mais de s'y filer tout de suite.

très important !!!!! on dit bayer aux corneilles

Juste, mon correcteur a fait des siennes! Merci pour la remarque.

#65

Bon, plus que 4 jours... Quelle équipe violette pour aller chercher la qualification en terre varoise? Du lourd, ou du léger, ou du lourd-léger? Le mix entrevue en amical était plutôt pas mal: on courait vite derrière, et on était très présent devant. Sans doute que les cadres au repos comme GARNIER ou MONDOULET seront de la partie. Il va falloir sortir un grand match pour sortir du piège varois.

#66

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, plus que 4 jours... Quelle équipe violette pour aller chercher la qualification en terre varoise? Du lourd, ou du léger, ou du lourd-léger? Le mix entrevue en amical était plutôt pas mal: on courait vite derrière, et on était très présent devant. Sans doute que les cadres au repos comme GARNIER ou MONDOULET seront de la partie. Il va falloir sortir un grand match pour sortir du piège varois.

ca va le faire fiphy Je vous le souhaite Et sincèrement je vous vois gagner sans difficultés Bonne route à vous en tous cas Allez damiers

Allez damiers !

#67

Maiquez remplaçant,Mandoulet, Franklin pas dans le groupe qui est composé de 25 joueurs!!!Par contre,retour de Loïc Mandoulet et de Niabolo!Les dés sont jetés ,on verra dimanche vers 17h.........................

#68

la meilleure compo ou groupe qu'on puisse proposer à mon avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Ca va passer tranquille ! smile smile

#70

Fédérale 1