Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#71

tousdevant84 a écrit :

Maiquez remplaçant,Mandoulet, Franklin pas dans le groupe qui est composé de 25 joueurs!!!Par contre,retour de Loïc Mandoulet et de Niabolo!Les dés sont jetés ,on verra dimanche vers 17h.........................

Cé tou vu cé la meilleure équipe présentée cette saison donc les 8e cé pour demain ....

#72

doudou01 a écrit :

Super Doudou cette présentation ....

#73

Fiphy va être très content ..............BILL is back !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

Je suis content! Il a fait un très bon match contre Chalon, tout comme Slade. On a une belle équipe et j'espère que ce sera la bonne pour ramener la victoire de Hyères. Cette compo est équilibrée, c'est costaud devant, coureur derrière et pour peu que les violets jouent tout le match, cela devrait le faire. Une petite interrogation sur un groupe de 25 joueurs: est-ce que l'on changera au dernier moment quelque chose? C'est peut-être aussi pour impliquer un max de joueurs.

#75

désormais le groupe est resserré et c'est ac lui que le club va tenter d'aller le plus loin !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

PICARD-GIRARD a écrit :

désormais le groupe est resserré et c'est ac lui que le club va tenter d'aller le plus loin !!!!

je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que l'on reverra FRANKLIN sauf grosse blessure.

#77

Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Maiquez remplaçant,Mandoulet, Franklin pas dans le groupe qui est composé de 25 joueurs!!!Par contre,retour de Loïc Mandoulet et de Niabolo!Les dés sont jetés ,on verra dimanche vers 17h.........................

Cé tou vu cé la meilleure équipe présentée cette saison donc les 8e cé pour demain ....

Est-ce le meilleur groupe de la saison? Sur le papier, ça le fait. Sur le terrain, j'espère que cela le fera aussi!

#78

Jérôme mondoulet blessé?surpris de ne pas le voir dans le groupe.après retour de son frère qui je pense va faire du bien.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#79

vioooolet01 a écrit :

Jérôme mondoulet blessé?surpris de ne pas le voir dans le groupe.après retour de son frère qui je pense va faire du bien.

On ne sait pas s'il est blessé. Je pense plutôt que c'est la rotation des joueurs qui fait son absence. Remarque, on ne manque pas de deuxième ligne!

#80

une chose est sure , physiquement on doit être au point !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Quelqu'un sait-il si le match sera retransmis via le web comme bien souvent les matchs à l'extérieur cette année, svp ?

#82

pr l'instant pas d'annonce sur le site de l'USBPA ...........on va espérer jusqu'à 14h59 demain !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Ouais.... Je surveille aussi depuis ce matin... Peut-être que Jackug est au courant ??

#84

..........il a peut être pas de courant .............ce qui expliquerait l'absence de liaison !!!!!:lol::lol::lol::lol: JACKRUG si tu ns lis ....................on compte sur toi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1