Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#85

et les matchs du crunch de cet après-midi, retransmis ?

#86

...............surement pas !! meilleure façon que de retenir les spectateurs sur le canapé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

je pense à mes petits camarades d'outre Saone et d'outre Rhone, qui voudront suivre les matchs depuis leur canapé basque, breton, varois, tarnais, lillois, etc, et qui ne nous rejoindrons pas de toute manière à Verchère !

#88

..........mais moi aussi j'y pense !!! et pr demain ds le Var , penses tu que le club recevant va donner son accord ............après tt le lien est libre d'accès pr tt le monde ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

Je me faisais la même réflexion ! Peut-être que le RCHCC ne sera pas très content si ses supporters habituels restent tranquillement dans leurs fauteuils à regarder le match sur Internet ? N'est-ce pas la raison que l'on invoque à Bourg pour ne pas diffuser les matchs à domicile malgré les nombreux supporters bressans outre Saône et Rhone qui aimeraient bien les voir depuis chez eux ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#90

déjà bien heureux que le SOC , Romans et d'autres aient laissé faire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Parlez pas de malheur! D'autre part, les matchs ne devaient pas être retransmis à Bourg, et pourtant les 3 derniers l'ont été. J'espère que nous pourrons assister à la qualification de nos chers violets en streaming!

#92

PICARD-GIRARD a écrit :

..........mais moi aussi j'y pense !!! et pr demain ds le Var , penses tu que le club recevant va donner son accord ............après tt le lien est libre d'accès pr tt le monde ..............

Petite mise au point: le lien est libre car on a décidé de le laisser libre, il est très facile de bloquer et de l'autoriser qu'à certains profils, ce que l'on a pas voulu. Il est aussi très facile de changer le lien (en 2 secondes ). Les clubs de l'ardèche et de la drôme ont: mistral tv, qui est une tv associative et personne ne trouve à redire ils . sont venus à bourg et ont retransmis le match (en différé). Sauf problème technique demain c'est hier!!!

#93

jackrug a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........mais moi aussi j'y pense !!! et pr demain ds le Var , penses tu que le club recevant va donner son accord ............après tt le lien est libre d'accès pr tt le monde ..............

Petite mise au point: le lien est libre car on a décidé de le laisser libre, il est très facile de bloquer et de l'autoriser qu'à certains profils, ce que l'on a pas voulu. TRES BONNE DECISION mais en tt français sommeille un magouilleur qui va bien trouver une solution pr contourner s'il le fallait !!! Il est aussi très facile de changer le lien (en 2 secondes ). Les clubs de l'ardèche et de la drôme ont: mistral tv, qui est une tv associative et personne ne trouve à redire ils . oui mais ils font du différé qques jours après non ???? c'est du direct ? je ne crois pas ! sont venus à bourg et ont retransmis le match (en différé). Sauf problème technique demain c'est hier!!!

il te reste à résoudre les 'blèmes !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

il te reste à résoudre les 'blèmes !!!! Désolé je ne comprends pas

#95

VENTREJAUNE a écrit :

Je me faisais la même réflexion ! Peut-être que le RCHCC ne sera pas très content si ses supporters habituels restent tranquillement dans leurs fauteuils à regarder le match sur Internet ? N'est-ce pas la raison que l'on invoque à Bourg pour ne pas diffuser les matchs à domicile malgré les nombreux supporters bressans outre Saône et Rhone qui aimeraient bien les voir depuis chez eux ?

.......Ca , c'est bien une réflexion venue du FRoID ! Sur le Var il fait 25 degrés alors, vous croyez que les 50 supporters de Hyeres vont avoir envie de passer leur dimanche devant un écran d ordi pour voir Bourg enfiler 70 points à leur equipe ? Ils ne seront pas au stade non plus .....maintenant chez nous la saison est morte, le dimanche c est plage . Amusez vous bien dans le sud, et MEFI au SOLEIL

Dernière modification par varois (11/04/2015 15:05:01)

#96

Si je comprends bien on joue à huis clos cool

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#97

jackrug a écrit :

il te reste à résoudre les 'blèmes !!!! Désolé je ne comprends pas

Sauf problème technique demain c'est hier!!! si 'blème il y a !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

Le lien pour demain:

Fédérale 1