Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat de France 2015 Honneur

#85

Résultats des barrages SAINT PIERRE DES CORPS 11-15 BRETIGNY TARARE 20-15 CHAMPAGNOLE MONTIGNAC 25-25 LA PLAINE victoire de Montignac aux t.a.b SCAR 26-33 PLAGES D ORB LEOGNAN 13-21 LARUNS SAINT LARY 31-22 VALLEE DU GIROU

#86

olivier a écrit :

Et sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. En gras, les clubs qui montent en F3, si je ne me suis pas trompé. Mais il en manque.

Les clubs IDF qui montent en féd 3 sont chevreuse et Boulogne Billancourt.

#87

dimanche prochain, match Sancerre contre Boulogne Billancourt!

#88

voici pour l honneur

#89

J'étais pas loin Dori, apparemment ça se joue à Segré pour la une, 15hrs ? Dommage pour la réserve qui ne va pas jouer au même endroit, contre le RC Montesson d'après le site de la FFR.

#90

mastia a écrit :

J'étais pas loin Dori, apparemment ça se joue à Segré pour la une, 15hrs ? Dommage pour la réserve qui ne va pas jouer au même endroit, contre le RC Montesson d'après le site de la FFR.

Et non c'est raté pour la B qui va jouer un IDF (MONTESSON 78) du côté d'Orléans... Pour la 1 donc à SEGRE - 49 match prévu à 15 h 00 Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#91

Tu sais si il y a un autre match avant ? à dimanche 15hrs wink

#92

Gros coup de gueule contre le comité côte basque landes de rugby!! Merci à eux de faire jouer l'équipe réserves et l'équipe 1de l'ASBayonne sur 2 terrains différents distants de 10kms, à la même heure, contre 2 clubs béarnais!!! C'est une honte et vraiment n'importe quoi!! Cette année, le club n'a eu que 2 cartons rouges et jamais un problème avec les supporters, sauf pour la finale du comité à St Sever, où les torts sont à mettre des 2 côtés!!

Dernière modification par Branquignol (06/05/2015 18:48:12)

#93

Amou..Sault de Navailles...ils sanctionnent clairement les événements de la finale, du coup il aurait été judicieux de monter dans les tribunes tant qu'à faire !!

#94

Des favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac

#95

lebarjo93 a écrit :

Des favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac

Sinon en "ac" il y a aussi: Le Havre ac Montignac Souillac Vic Fezensac Voir éventuellement Pont de Clac wink

Dernière modification par JACO38 (07/05/2015 13:08:12)

#96

Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.

#97

Atalntes a écrit :

Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.

Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#98

JACO38 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Des favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac

Sinon en "ac" il y a aussi: Le Havre ac Montignac Souillac Vic Fezensac Voir éventuellement Pont de Clac wink

et JARNAC?

Honneur