Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat de France 2015 Honneur

#99

Atalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac En savoir plus sur Ta le melon toi ,on si pignole sur quoi!!!

vaut mieux etre le boucher que le veau

#100

CHICHI a écrit :

Atalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac En savoir plus sur Ta le melon toi ,on si pignole sur quoi!!!

Le melon ? Je vois pas le rapport , je dis juste que depuis la finale bcp de personnes sont en boucle sur le fait que vous deviez gagniez , et en toute humilité je dis oui vous auriez dû et pu gagner Par contre se voir en F3 au cours de ces championnats de France voir champion comme écrit à peine plus haut , je dis doucement quand même ha st sever en premier c est tout , si après tu considère que j ai le melon bi n a toi de le penser

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#101

Branquignol a écrit :

Gros coup de gueule contre le comité côte basque landes de rugby!! Merci à eux de faire jouer l'équipe réserves et l'équipe 1de l'ASBayonne sur 2 terrains différents distants de 10kms, à la même heure, contre 2 clubs béarnais!!! C'est une honte et vraiment n'importe quoi!! Cette année, le club n'a eu que 2 cartons rouges et jamais un problème avec les supporters, sauf pour la finale du comité à St Sever, où les torts sont à mettre des 2 côtés!!

Torts partagé.... ça seulement les gens qui étaient pas au match peuvent le croire.....

#102

N'a arrêté d écouter les bruits de chiotte Françoise,on n'a la tête sur les épaules a gujan ,on a rien gagné et la f 3 ,on en rêve mais on y pense pas.quand a st sévère on connaît on sait que sa va pique,,,,donc on si pignole sur personne ,et les on dit ,,,,, Après d accord avec toi sur les favoris

vaut mieux etre le boucher que le veau

#103

Victoire de us2ponts 15-14 contre isle sur sorgues

Va falloir y aller au mastic !

#104

l'ESL-B (laroque belesta) bat Layrac invaincu cette saison 19-13

#105

alscathar a écrit :

l'ESL-B (laroque belesta) bat Layrac invaincu cette saison 19-13

oui j ai vu le match, eslb a eu du mal en premiere mi temps alors qu ils avaient le vent je les ais sentis subir et ont ete souvent penalises, apres la demi heure layrac a commencé a subir devant ,eslb a eu un essai refusé.mi temps 13-9 pour layrac 2mt la furia des avants de laroques a eu raison de layrac qui n a plus existé. a noter des deux equipes un jeu limité derriere beaucoup d en avant du jeu au pied apprximatif je pense pas avoir vu le champion de france cet am

#106

fredde a écrit :
alscathar a écrit :

l'ESL-B (laroque belesta) bat Layrac invaincu cette saison 19-13

oui j ai vu le match, eslb a eu du mal en premiere mi temps alors qu ils avaient le vent je les ais sentis subir et ont ete souvent penalises, apres la demi heure layrac a commencé a subir devant ,eslb a eu un essai refusé.mi temps 13-9 pour layrac 2mt la furia des avants de laroques a eu raison de layrac qui n a plus existé. a noter des deux equipes un jeu limité derriere beaucoup d en avant du jeu au pied apprximatif je pense pas avoir vu le champion de france cet am

il faut monter crescendo ami fredde wink

#107

AS.Bayonne - ESL-B

#108

Victoire de Pont à Mousson 24 à 10 contre Amiens

#109

Arudy – Vic Fezensac 13-18

#110

ST Brieuc 14 US Joué les Tours 48 Et en B : Montesson 9 US Joué les Tours 21 ( Une belle ballade pour les 8èmes !!! ) Pas bon pour ton hygiène de vie Dori... wink

Dernière modification par S16ZE (10/05/2015 19:43:35)

#111

BRAVO au C.O.ST LARY SOULAN pour la victoire, dimanche il faut plumer le poulet de St SEVER !!!!!

#112

hagondange bat Cergy Pontoise 30 à 26]

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Honneur