Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#253

delphine39 a écrit :

bon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec le déluge depuis 2 jours

le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public

Que le meilleur gagne

#254

domey a écrit :
delphine39 a écrit :

bon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec le déluge depuis 2 jours

le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public

On a des bons pâturages dans le jura, ca change de la secheresse du sud:D

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#255

Victoire de Montélimar 21/7 face à une belle équipe de Lons qui n'a jamais fermée le jeu mais qui manque de densité physique dans les impacts et dommage qu'elle n'ait pas plus jouée sur ses 3/4 qui avaient l'air très en jambe... Belle équipe qui avec quelques renforts devrait se requalifier en 2016... Bravo à Montélimar qui va retrouver une vieille connaissance pour ce match capital de la montée...

#256

domey a écrit :
delphine39 a écrit :

bon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec le déluge depuis 2 jours

le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public

en plus, il n avait pas tondu: pleins de bons pissenlits qui ont fait des heureux.. drole de mentalité dans cette équipe...jeanneaux prend un jaune sur simulation. au sol, iun joueur d uzes lui prend le pied et pousse des cris en meme temps: bien vu, d où j étais placé on avait l impression qu il lui tapait dans le "" visage" ......des cris et un carton...quand le mec d uzes s est relevé, tout allait bien...2 minutes apres sylvain dumard se fait secher sans ballon et là, rien des equipes qui jouent leur saison sur de l antijeu, des mauvais gestes et une pauvre mentalité...c est triste mais aujourd hui incomparable avec le match aller où ils avaient arrosé du debut à la fin avec un public peu equipé cérébralement bon, j avoue, dans ce contecte, je me suis un peu défoulée verbalement avec la finesse qui me caractérise (finesse verbale uniquement)

Dernière modification par delphine39 (03/05/2015 20:46:21)

#257

salamandre69 a écrit :

BOF... cool

artrose man a écrit :

vos impressions sur l'equipe de cavaillon les gars de Belleville?? bonne chance pour le match retour!!

bof wink Bonne fin de saison quand même cool

#258

delphine39 a écrit :
domey a écrit :
delphine39 a écrit :

bon match à tous....je suis impatiente... Pelouse très grasse coté.Tavaux avec le déluge depuis 2 jours

le terrain étais nickel et uzes a bien brouté enfin certains surtout celui qui est rentré sur la pelouse en faisant un bras d'honneur au public

en plus, il n avait pas tondu: pleins de bons pissenlits qui ont fait des heureux.. drole de mentalité dans cette équipe...jeanneaux prend un jaune sur simulation. au sol, iun joueur d uzes prend le pied de geoffrey et pousse des cris en meme temps: bien vu, d où j étais placé on avait l impression qu il lui tapait dans le "" visage" ......des cris et un carton...quand le mec d uzes s est relevé, tout allait bien...2 minutes apres sylvain dumard se fait secher sans ballon et là, rien des equipes qui jouent leur saison sur de l antijeu, des mauvais gestes et une pauvre mentalité...c est triste mais aujourd hui incomparable avec le match aller où ils avaient arrosé du debut à la fin avec un public d écervellé.. bon, j avoue, dans ce contecte, je me suis un peu défoulée verbalement avec la finesse qui me caractérise (finesse verbale uniquement)

alors ont étais presque a coté l'un de l'autre

Que le meilleur gagne

#259

non car moi je fais des longueurs....je suis le ballon au cas où on me fasse une passe

#260

mauvaise nouvelle : poignet cassé pour notre 8...

#261

delphine39 a écrit :

mauvaise nouvelle : poignet cassé pour notre 8...

oui bien mauvaise nouvelle comme tu le dis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#262

Bonjour Apres le passage du équipe de bestiaux venus brouter l'herbe de la pépinière, place à Cavaillon. Je souhaite aux deux équipes de nous faire deux beaux matchs. Je ne connais pas cette équipes, mais j’espère qu'elle a un autre esprit qu'Uzes. Les melons sont plus gros que les petits bombons Haribos (made in Uzes) mais ils sont plus facile à digérer quand on en mange beaucoup Allez l'USTDA , vous avez quinze jours pour vous préparer. Restons tous motivé A plus

#263

On a pus apercevoir a la pépinière thomas maréchal bizarre sachant que pontarlier était a domicile...

#264

artrose man a écrit :

On a pus apercevoir a la pépinière thomas maréchal bizarre sachant que pontarlier était a domicile...

Moi, je sais...

#265

mp Palou

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#266

pas besoin de mp, si un coach n'est pazs présent avec son équipe pour un match de qualif se joue à domicile, c'est évidement qu'il ne sera plus dans le staff la saison prochaine. La vraie question est: qui va le remplacer? pour cela, il faut demander à notre P.A. régional!!! lol

Fédérale 3