Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#267

Par contre, je voudrais encourager l'équipe de Montélimar pour son 16è!! Etre battu par une belle équipe n'est en rien décevant, j'aurais juste préféré que le dernière essai soit inscrit par les blancs afin que le score final reflète plus la belle seconde mi-temps réalisée par les jurassiens. J'espère que vous pourrez récupérer un max de vos blessés et retenir qu'il faut travailler le physique l'hiver pour arriver en forme au printemps.

#268

palou a écrit :

Par contre, je voudrais encourager l'équipe de Montélimar pour son 16è!! Etre battu par une belle équipe n'est en rien décevant, j'aurais juste préféré que le dernière essai soit inscrit par les blancs afin que le score final reflète plus la belle seconde mi-temps réalisée par les jurassiens. J'espère que vous pourrez récupérer un max de vos blessés et retenir qu'il faut travailler le physique l'hiver pour arriver en forme au printemps.

Merci pour ces encouragements ! C'est vrai qu'on a vu une belle équipe de Lons qui aurait pu marquer un 2 ème essai sans qu'il y eut rien à redire. Beaucoup de spectateurs ont dit que c'était une des plus belles équipes vue à Tropenas ces 2 dernières années... Je pense qu'avec 2/3 renforts elle jouera le haut du tableau la saison prochaine... Pour nous maintenant c'est Six Fours et il va falloir pallier aux blessures ...

#269

palou a écrit :

pas besoin de mp, si un coach n'est pazs présent avec son équipe pour un match de qualif se joue à domicile, c'est évidement qu'il ne sera plus dans le staff la saison prochaine. La vraie question est: qui va le remplacer? pour cela, il faut demander à notre P.A. régional!!! lol

bonsoir a tous je me permet d'intervenir pour vous faire remarquer que t maréchal ne fais pas parti du staff potissalien cette saison. le staff est composé de boyer,kogler (eddy) et saillard.

#270

Sur votre site pourtant il et dans l'effectif en tant que préparateur physique.

#271

artrose man a écrit :

Sur votre site pourtant il et dans l'effectif en tant que préparateur physique.

Ben maintenant il sera sur le votre big_smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#272

artrose man a écrit :

Sur votre site pourtant il et dans l'effectif en tant que préparateur physique.

en effet il est préparateur physique, mais de l'équipe B. Il fait également parti de l'encadrement des belascains je l'ai croisé plusieurs fois cette saison avec les -10 ans de vesoul Probablement à la recherche d'un club

#273

Merci de la précision !!

#274

bonjour Désolé d’être lourd mais ,ou que je cherche, ou que je regarde, les programmes des phases finales donne USTDA comme recevant au match allez. de même pour Montélimar. En toutes les équipes qui recevaient au match retour, se déplacent aux match allez des 16 eme Il y a surement un loup. je croyais que les premiers recevaient aux matchs retour. Où tout le monde se trompe ou je suis a la ramasse

#275

j ai posé la question sur un autre post et on m a confirmé que le meilleur classé reçoit au match retour..RV à Cavaillon le 17 mai....mais que c est loin

#276

oui normalement le mieux classé reçoit au match retour, quoique il peut y avoir des exceptions, regardez Uzes, tout en se déplaçant, ils ont reçu !!!:D

#277

Chris 39000 a écrit :

oui normalement le mieux classé reçoit au match retour, quoique il peut y avoir des exceptions, regardez Uzes, tout en se déplaçant, ils ont reçu !!!:D

C'est pas faux lol

#278

Chris 39000 a écrit :

oui normalement le mieux classé reçoit au match retour, quoique il peut y avoir des exceptions, regardez Uzes, tout en se déplaçant, ils ont reçu !!!:D

oui, mais ils ont bien "donné" avant de recevoir....

#279

comment vont les rois du calembours??? lol

#280

ce sont les restes de dimanche....et il y avait un sacré niveau!!!

Fédérale 3