Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#295

on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !! smile smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#296

lagaffe39 a écrit :

on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !! smile smile

Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84 smile

#297

DEUSS a écrit :
lagaffe39 a écrit :

on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !! smile smile

Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84 smile

on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!! wink et quand 2 lagaffes se rencontrent , qu'Est-ce qu'ils se racontent ?? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par lagaffe39 (13/05/2015 22:09:05)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#298

lagaffe39 a écrit :
DEUSS a écrit :
lagaffe39 a écrit :

on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !! smile smile

Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84 smile

on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!! wink et quand 2 lagaffes se rencontrent , qu'Est-ce qu'ils se racontent ?? big_smile big_smile big_smile

m'enfin!!!! tongue

#299

lagaffe39 a écrit :
DEUSS a écrit :
lagaffe39 a écrit :

on est bien d'accord , donc la phrase est fausse !! les cartes sont bien valables ( avec le timbre bien sur ) !! smile smile

Celui qui s'occupe du site du SUC doit s'appeler Lagaffe84 smile

on pourra faire connaissance dimanche car je serai à Cavaillon et en repérage à partir de demain !!! wink et quand 2 lagaffes se rencontrent , qu'Est-ce qu'ils se racontent ?? big_smile big_smile big_smile

Lagaffe, étant donné que tu es parti en éclaireur à Cavaillon, on veut des infos. La météo, ça donne quoi, pas trop de vent....... ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#300

d apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle en notre faveur!!!! J-2

#301

delphine39 a écrit :

d apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle en notre faveur!!!! J-2

il soufflera au moins une mi-temps wink

#302

je m attendais à ce commentaire...ma vision était plus générale...

#303

dans cette optique, ce serait plutôt le vent de la victoire cool

#304

l ideal serait la victoire bien sur, mais le realisme doit etre là...le bonus defensif serait deja une belle option....... cavaillon, meme en gagnant contre Belleville au match retour, a encaissé 20 points...profitons de cette "defaillance"non temporaire, j espere, de leur defense

#305

surtout que Belleville était diminué en trois-quart avec les 10 et 12 absents. Il faut y croire!!!

#306

j y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...

#307

delphine39 a écrit :

j y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...

on a une idée de la composition du groupe de départ pour l'equipe c'est trop tot l

#308

la météo aujourd'hui sur Cavaillon , c'est beaucoup de vent (bourrasque à + de 50km/h à mon avis) et 18° ... un peu frais alors qu'hier il faisait 30 !!! demain , meilleur à priori qu'aujourd'hui. Si je peux me connecter , je vous donnerai des news car merci macdo wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3