Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#337

Bon je dirais presque que cette défaite est satisfaisante. 1 essai de plus, le Bd et 7 point de retard, ça reste plus que jouable sachant que le retour se fait à la pépinière. Le résultat de Montelimar ?

#338

Victoire de Six fours 24-8 avec le B.O. Dur dur pour les Montiliens

Dernière modification par Math26200 (17/05/2015 17:06:32)

#339

Pour Tavaux le match retour s'annonce plus que jouable Six Fours confirme qu'il est très fort a domicile avec une nouvelle victoire avec bonus

#340

à chacun sa mi-temps mais Cavaillon a mieux géré la sienne avec le vent ! vivement dimanche prochain et meme si selon moi le coup est jouable (sans faire offense à Cavaillon), j'espère que les joueurs tavellois le feront .... ALLEZ L'USTDA !!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#341

et en plus, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillon

#342

delphine39 a écrit :

et en plus, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillon

tu n'exagère pas un peu ?

Que le meilleur gagne

#343

delphine39 a écrit :

et en plus, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillon

Sisi il faut que le stade de Damparis soit chaud bouillant. ...

#344

: Nous avons appris ce soir par votre président l'occupation du terrain par les gens du voyage. Espérons qu'ils partent vite... au cas où, nous vous accueillerons au Dumas.:D

#345

Chris 39000 a écrit :

: Nous avons appris ce soir par votre président l'occupation du terrain par les gens du voyage. Espérons qu'ils partent vite... au cas où, nous vous accueillerons au Dumas.:D

Il s'agit de supporters de cavaillon deja sur place

#346

ils se déplacent en caravane et ount monté un chapiteau pour leur repas d'avant match, ça doit être ça.

#347

Oui mais ce qu'ils ne savaient pas en s'installant, c'est qu'ils vont servir de sparring partner pour les entrainements de la semaine. Et oui il faut bien préparer le match retour du mieux possible. Et attention aux caravanes sur le toit !!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#348

C est bizzare depuis dimanche on entend plus parler de la monstrueuse equipe de montelimar et de ses fameux groupés pénétrants de 80 mètres... Un petit retour à l humilité qui fera pas de mal à certaines personnes sur ce forum.

#349

Poulaga les couloirs risque d'être petit à Tropenas après toute les provocation de vos joueurs au moment de rentré sur la pelouse crachat insultes en tout genre bienvenue dans le sud bref dimanche le retour sera chez nous et sera tout autre je pense !!!!!

#350

y a des clubs comme ça qui ont l art de recevoir chez eux....mais qui reçoivent au match retour aussi....coucou uzes

Fédérale 3