Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#379

je pense que j'irai demain à Tavaux pour encore notre équipe jurassienne qui joue une belle accession!

#380

non, le stade est toujours habité...pas de gene pour le deroulement du match...et à mon avis, la population va exploser demain par ce beau temps malgré le vent....le stress monte et j espere qu il ne sera pas le seul

#381

Bonjour, Dimanche à Tavaux il y a un lever de rideau avant le match de 15h? Merci. Salutations

Dernière modification par Ibanez71 (24/05/2015 00:27:58)

#382

non pas de match officiel.

#383

Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......

#384

Francomtois a écrit :

Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......

et j'espère bien faire ta connaissance sur place wink

#385

palou a écrit :
Francomtois a écrit :

Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......

et j'espère bien faire ta connaissance sur place wink

Moi de même.

#386

Francomtois a écrit :
palou a écrit :
Francomtois a écrit :

Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la montée. Allez Tavaux Damparis Abergement. ......

et j'espère bien faire ta connaissance sur place wink

Moi de même.

pour se reconnaitre je porterai un kilt sang et or lol ou pas.

#387

palou a écrit :
Francomtois a écrit :
palou a écrit :

et j'espère bien faire ta connaissance sur place wink

Moi de même.

pour se reconnaitre je porterai un kilt sang et or lol ou pas.

Pas cap.... moi je porterai un polo a 3 bandes noires, je serai derrière les poteaux coté jardinerie. avec une casquette bleue du Yelowstone.

#388

ALLEZ TAVAUX !!! ils vont le faire ... on va le faire !!!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#389

je descend a Tavaux en espérant la gagne pour les couleurs Francs Comtoises et rencontrer Franc Comtois et revoir mon ami lagaffe et partager la meme partie de rigolade lors du match a Lons avec mon potte palou ... big_smile

#390

moi je serai coté tribune au cente de la main courrant maillot adidass bleu allez l'USTDA

#391

d'apres mes indics 7/0

Que le meilleur gagne

#392

7/3 un essais refusé a tavaux

Que le meilleur gagne

Fédérale 3