Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#393

10/7

Que le meilleur gagne

#394

17/7 a sent bon

Que le meilleur gagne

#395

Fini Tavaux en Fed 2: 22-3

#396

mon indic a du voir le match de la buvette hic pour lui ( le con )toujours le même

Que le meilleur gagne

#397

Effectivement j'ai vu ton indic à la buvette mais le match était terminé

#398

Serge39 a écrit :
Francomtois a écrit :
Ju71 a écrit :

Bon match à Tavaux ce dimanche ! Montchanin ne fait plus partie des phases finales poules 13 & 14 mais son équipe Juniors ( Buxy-Montchanin) jouera la finale du championnat Phliponeau secteur Nord-Est ce dimanche ! smile

Bravo au juniors de Buxy -Montchanin. Un titre de champion ferait du bien aux rugby Bourguignon. Souhaitons également une bonne finale aux jeunes de Saint -Claude.

Bonne chance à Tavaux concernant leur match de dimanche pour une montée en F2 (histoire que St Claude ne joue pas contre eux l'an prochain lol). smile . Je serai à Villefranche pour soutenir nos juniors pour leur demi finale...

VICTOIRE des juniors du fcsc en 1/2 finale ( 17 - 14 )

Dernière modification par supporter 39.01 (24/05/2015 17:36:34)

#399

palou a écrit :

Effectivement j'ai vu ton indic à la buvette mais le match était terminé

à l'heure qu'il est il y est toujours

#400

Avec 3 points de plus sur les 2 matchs, l'adversaire de Tavaux sera nos amis nougatiers de Montélimar.

#401

Pas du tout, c'est Six fours qui passe...Avec un drop de Montelimar de 50m à la dernière minute qui échoue sur la barre transversale...Quelle match à suspens

#402

Quel match de Montélimar... 5 essais accordés + 2 refusés (...) + 1 Drop sur la barre + 1 pénalité oubliée par l'arbitre à 22 m face aux poteaux à la 80 ème... Et tout ça au final pour perdre de 2 POINTS !!! Et quand on pense au match aller ... CA FAIT BEAUCOUP... Si on rajoute le changement de dernière minute des juges de touche des Alpes par des juges de touche... du SUD ( bizarre non ???) c'était difficile de se qualifier cette après midi !!!

#403

Ces sur c étais difficile de ce qualifié, vu la qualité de jeu de montelimar au match aller .. Ces bien beau de faire belle figure à domicile si à l'extérieur t'es pas capable de limiter les dégât .

#404

Rugbyfun a écrit :

Quel match de Montélimar... 5 essais accordés + 2 refusés (...) + 1 Drop sur la barre + 1 pénalité oubliée par l'arbitre à 22 m face aux poteaux à la 80 ème... Et tout ça au final pour perdre de 2 POINTS !!! Et quand on pense au match aller ... CA FAIT BEAUCOUP... Si on rajoute le changement de dernière minute des juges de touche des Alpes par des juges de touche... du SUD ( bizarre non ???) c'était difficile de se qualifier cette après midi !!!

ça n'a pas été non plus un hold-up! les Montiliens ont raté leur entame de match et ça ce n'est pas à cause des arbitres. L'équipe de Six-Fours a joué le jeu (aucune agressivité déplacée), ils ont pris deux jaunes. On ne peut s'en prendre qu'à nous même. Notre équipe a montré qu'elle était joueuse, qu'elle avait du coeur... Bravo à l'UMS pour ce très joli parcours.

#405

lagaffe39 a écrit :

ALLEZ TAVAUX !!! ils vont le faire ... on va le faire !!!!

On l'a fait , m'enfin ils l'ont fait et de fort belle manière ! Domination totale pendant 80 minutes ou presque ; donc victoire ,qualif et montée méritée malgré tous les faits de jeu défavorables aujourd'hui ... de plus avec un arbitrage,( meme si je ne dis rien sur eux d'habitude) calamiteux de l'alsacien qui ferait mieux de faire des vendanges que de sévir sur un terrain de rugby car le match aurait pu dégénérer autrement que sur la bagarre de fin de match sad bref l'essentiel est fait, bravo aussi à Cavaillon , équipe valeureuse et joueuse ! le plus dur commence pour l'USTDA , club désormais number one en franche-comté !!! big_smile que c'est bon , merci et ALLEZ TAVAUX !!!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#406

lagaffe39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

ALLEZ TAVAUX !!! ils vont le faire ... on va le faire !!!!

On l'a fait , m'enfin ils l'ont fait et de fort belle manière ! Domination totale pendant 80 minutes ou presque ; donc victoire ,qualif et montée méritée malgré tous les faits de jeu défavorables aujourd'hui ... de plus avec un arbitrage,( meme si je ne dis rien sur eux d'habitude) calamiteux de l'alsacien qui ferait mieux de faire des vendanges que de sévir sur un terrain de rugby car le match aurait pu dégénérer autrement que sur la bagarre de fin de match sad bref l'essentiel est fait, bravo aussi à Cavaillon , équipe valeureuse et joueuse ! le plus dur commence pour l'USTDA , club désormais number one en franche-comté !!! big_smile que c'est bon , merci et ALLEZ TAVAUX !!!!

Bravo a vous !!!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3