Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#421

Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

#422

artrose man a écrit :

Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.

#423

artrose man a écrit :

Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

T'inquiètes pas, on saura attendre si il y a de bonnes nouvelles.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#424

palou a écrit :
artrose man a écrit :

Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.

Le plus difficile est de boucler un budget de F2. En suite les dirigeants pourront renforcer un groupe qui est déjà pas mal.

#425

palou a écrit :
artrose man a écrit :

Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.

Tu sais Palou, avec une montée, ça peut faire changer beaucoup de choses pour certains "annoncés" partants. Enfin c'est mon point de vue. FED 2 ou Honneur, pour certains, je ne vois pas l'intéret de jouer en honneur quand ils ont un niveau supérieur.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#426

Bonjour, Belle équipe et beau match de Tavaux donc une montée logique en 2DF. Vous allez connaitre le trerrain quand pour dimanche prochain? Vers Valence? Salutations

#427

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :
artrose man a écrit :

Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.

Tu sais Palou, avec une montée, ça peut faire changer beaucoup de choses pour certains "annoncés" partants. Enfin c'est mon point de vue. FED 2 ou Honneur, pour certains, je ne vois pas l'intéret de jouer en honneur quand ils ont un niveau supérieur.

Je suis d'accord avec toi, le challenge en F2 et certainement plus motivant pour les joueurs wink

#428

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :
palou a écrit :

surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.

Tu sais Palou, avec une montée, ça peut faire changer beaucoup de choses pour certains "annoncés" partants. Enfin c'est mon point de vue. FED 2 ou Honneur, pour certains, je ne vois pas l'intéret de jouer en honneur quand ils ont un niveau supérieur.

Je suis d'accord avec toi, le challenge en F2 et certainement plus motivant pour les joueurs wink

oui d'accord,mais ça demande plus d'investissement,et passé un certain age les coups font de plus en plus mal et les entrainements deviennent plus durs,alors une fin de carriere dans un club moindre peut etre tentante,ce sport reste avant tout amateur

#429

La B qui a jouée aussi six Fours avait jouer a Châtillon Saint-Jean comité Drome Ardèche. Je pense que le 8eme de final se jouera par là-bas.

#430

Félicitations à Tavaux qui récolte une montée 100 fois méritée. Les juniors du FCSC joueront la finale du challenge centre sud est face à St jean en Royans. Je ne sais pas la date. On pourrait l'imaginer en lever de rideau de Tavaux Six Fours ?

#431

Bravo à Tavaux pour sa montée. Objectif atteint. Hier j'ai parlé avec les joueurs de Cavaillon des gars supers sympathiques . Ils étaient un peu déçus mais ils peuvent être fières de ce parcours qui pour des promus est très prometteur. Tiens tiens ils me font penser aux Lédoniens....

#432

artrose man a écrit :

La B qui a jouée aussi six Fours avait jouer a Châtillon Saint-Jean comité Drome Ardèche. Je pense que le 8eme de final se jouera par là-bas.

Je pense a Valence ou la voulte

#433

Je suis venu assister a la victoire de Tavaux et j ai été très heureux de participer a liesse collective au coup de sifflet final et maintenant place a Six Fours. Bravo !

#434

claudius2539 a écrit :
RICOU71 a écrit :

Félicitations à Tavaux pour cette montée convoitée depuis quelques saisons.

Merci pour eux. Enfin la voilà cette montée !!!! Bravo à vos juniors qui font honneur à votre club aujourd'hui. Un bel avenir en perspective pour le Stade.

Félicitations à vous ! Et merci pour nos juniors !

Fédérale 3