Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#43

Ben je croyais mes infos sures...on m'aurait menti?

#44

Ce qu'il y a de sûr, c'est que si il y a déplacement par avion, il ne décolera pas de La Veze et encore moins de Thise !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#45

Mais pas de Dole Jura non plus.

#46

claudius2539 a écrit :
DEUSS a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

je vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans la gueule tout en sachant que j'ai fait le tour des tarif sur le net il y a pas d'avion pour aller a bastia depuis tavaux avant juin il faudra prendre le tgv a dole à 10h jusqu’à la gare st charles 15h 75 euro/prs et prendre le ferry qui à une traversée de prévu le samedi a 18h et tu arrive a bastia le dimanche a 9h 150 euro/prs pour le train 75x28=2025 euro + 150x28=4200 soit 6225 euro pour l'aller avec le retour sa fait 12450 euro pour un match sa fait tout de même chère le match

Pour info, normalement la FFR participe très significativement aux frais de transport pour aller en Corse...

Je pense que tu as raison. Si je ne me trompes pas, les entrées (recettes) des matchs de phases finales vont dans les caisses de la ffr. Il me semble que la ffr, avec ces recettes, reverse une participation aux clubs qualifiée (défraiements) Sinon, pour les équipes de la poule 13, vous pourriez nous dire comment était pris en charge votre déplacement à Bastia (transport uniquement bien sûr).

Je crois que la FFR prend en charge jusqu'à 8000€ de frais de transport pour aller en Corse. A vérifier...

#47

Francomtois a écrit :

Mais pas de Dole Jura non plus.

On s'en fout du dole jura, le terrain d'aviation est situé à Tavaux point barre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#48

DEUSS a écrit :
claudius2539 a écrit :
DEUSS a écrit :

Pour info, normalement la FFR participe très significativement aux frais de transport pour aller en Corse...

Je pense que tu as raison. Si je ne me trompes pas, les entrées (recettes) des matchs de phases finales vont dans les caisses de la ffr. Il me semble que la ffr, avec ces recettes, reverse une participation aux clubs qualifiée (défraiements) Sinon, pour les équipes de la poule 13, vous pourriez nous dire comment était pris en charge votre déplacement à Bastia (transport uniquement bien sûr).

Je crois que la FFR prend en charge jusqu'à 8000€ de frais de transport pour aller en Corse. A vérifier...

Merci du renseignement Deuss.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#49

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

Mais pas de Dole Jura non plus.

On s'en fout du dole jura, le terrain d'aviation est situé à Tavaux point barre.

Ya pas de point barre qui tienne... l'aéroport est situé sur les communes de Tavaux et Gevry , Mais on s'en branle ce qui compte c'est que la grande équipe de Tavaux Damparis Abergement la ronce va prendre l'avion pour aller à Bastia.

Dernière modification par Francomtois (02/04/2015 08:56:14)

#50

salut a tous pour nous club de six fours le deplacement c'est fait en bateau car la FFR rembourse et je dis bien rembourse et ne fait pas l'avance une certaine somme je me souviens plus combien.Or notre deplacement est tombé en plein dans les vacances scolaires. donc impossible de faire rentrer ca dans le budget sachant qu' en phase de poule tu as 44 joueurs 4 entraineurs 2 intendants et 2 dirigeants. pour les phases finales vous avez " que "" 22 joueurs 2 entraineurs 1 intendant et 2 dirigeants a peu près donc c'est jouable. a savoir qu il y a des vols de 45 min au départ de Marseille vers 8h30 tu atterris a bastia et ils sont partenaire avec un super hotel qui t accueille avec petit déjeune et repas du midi. samedi tgv jusqu'à marseille nuit a l'hotel et depart le dimanche matin. j ai oublié de precise... le week end du 25 avril... corespond a la premiere semaine des vacances de la region PACA la derniere de la zone lyon montpellier et a cheval pour paris... bon courage....

#51

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

je vous explique pas le budget avec le voyage va prendre un sacré coup dans la gueule tout en sachant que j'ai fait le tour des tarif sur le net il y a pas d'avion pour aller a bastia depuis tavaux avant juin il faudra prendre le tgv a dole à 10h jusqu’à la gare st charles 15h 75 euro/prs et prendre le ferry qui à une traversée de prévu le samedi a 18h et tu arrive a bastia le dimanche a 9h 150 euro/prs pour le train 75x28=2025 euro + 150x28=4200 soit 6225 euro pour l'aller avec le retour sa fait 12450 euro pour un match sa fait tout de même chère le match

je pense que le 19 avril on attendra plus le résultat de Veore Bastia que Rhone sportif Tavaux du coté Tavellois

On va surtout aussi attendre le résultat du match Uzes-Les Angles : Uzes peut encore se qualifier (en comptant sur un résultat négatif de Bastia à Véore (qui joue son maintien) ; donc Uzes qui reçoit Les Angles qui joue également son maintien. ça promet.

Tu as tout à fait raison , rien n'est encore terminé car Veore et les Angles peuvent se sauver et Bastia et Uzes se qualifier! et suivant les résultats , Saint Saturnin qui reçoit Montélimar et même Draguignan qui reçoit Six Fours , en cas de défaites de leur part et de victoires des Angles et de Véore , peuvent descendre ,avec "avantage" à St Sat qui a 2 points de moins ... A moins qu'il y est des clubs qui n'aient pas d'arbitres ou de jeunes en nombres suffisants dans des équipes en rassemblement???.... Va savoir ! Dans tous les cas , à Uzès ou à Bastia , en principe , vous serez reçu "chaleureusement" , c'est une tradition!...

#52

The prop a écrit :
claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

je pense que le 19 avril on attendra plus le résultat de Veore Bastia que Rhone sportif Tavaux du coté Tavellois

On va surtout aussi attendre le résultat du match Uzes-Les Angles : Uzes peut encore se qualifier (en comptant sur un résultat négatif de Bastia à Véore (qui joue son maintien) ; donc Uzes qui reçoit Les Angles qui joue également son maintien. ça promet.

Tu as tout à fait raison , rien n'est encore terminé car Veore et les Angles peuvent se sauver et Bastia et Uzes se qualifier! et suivant les résultats , Saint Saturnin qui reçoit Montélimar et même Draguignan qui reçoit Six Fours , en cas de défaites de leur part et de victoires des Angles et de Véore , peuvent descendre ,avec "avantage" à St Sat qui a 2 points de moins ... A moins qu'il y est des clubs qui n'aient pas d'arbitres ou de jeunes en nombres suffisants dans des équipes en rassemblement???.... Va savoir ! Dans tous les cas , à Uzès ou à Bastia , en principe , vous serez reçu "chaleureusement" , c'est une tradition!...

chaleureusement avec une soupe de marron ? bref moi perso je préfère faire le voyage pour mon porte feuille a uzes que bastia et a bastia il risque de ne pas avoir beaucoup de supporter tavellois tout comme au match retour il risque de ne pas avoir beaucoup de supporter bastiais

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#53

J-2 et c'est le verdict des confrontations pour les phases finales. Elle a été bien longue cette trève pour arriver à la 18ème journée. En espérant que les différents effectifs sont restés motivés et assidu aux entrainements.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#54

bonjour a tous ! et pour les equipes B . match aller- retour également ?

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#55

romcha a écrit :

bonjour a tous ! et pour les equipes B . match aller- retour également ?

Non, match sur terrain neutre avec opposition géographique. Rien à voir avec les poules. Enfin, si c'est comme les saisons précédentes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#56

merci pour l 'info !

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3