Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#71

Uzes aurait fait jouer un mec en reserve, sans feuille de mouvement donc pas la preuve qu'il a pas joué en seconde mi-temps et aussi en fed 3 en demarrrant sur le banc... Si recla acceptée victoire avec 5 points des angles qui jouent le mantien avec draguignan... Les deuw equipes ont pris bonus defensif che l'autre.. Draguignan gagne de 5 points chez elle, les angles de6 points...

#72

felino25 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je pense que c'est une équipe de 15 titulaires, avec des remplaçants, des poteaux de chaque coté du terrain, blablabla..... Et mentalité, ça veut dire quoi ?? J'aime pas ce terme dans certaines situations.

alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : qui pourrais me dire comment joue uzes plus devant derrière comme écrit sur le forum de la poule 13 qu'ils ont pourri le match durant les 80 mn contre Montélimar je voulais savoir si c’était comme ça toute la saison ou si c' étais comme ça juste sur ce match histoire de préparer nos joueurs

Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de nouvelle équipe que tu ne joue pas habituellement et de jouer comme tu sais jouer si je disais comment Tavaux joue tu le prendrais comment ?

je te dirais premier du début à la fin ,qu'il vous ont battue avec le BO à la pépinière, qu'ils vous ont priver du BO chez vous avec une équipe mix , et qu'il vous ont mis 8 pts d'avance en championnat en levant le pied a la fin pour avoir un minimum de blesser pour les phase final wink

Dernière modification par ustda4ever39 (21/04/2015 13:27:52)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#73

et pan !!!!

#74

ustda4ever39 a écrit :
felino25 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : qui pourrais me dire comment joue uzes plus devant derrière comme écrit sur le forum de la poule 13 qu'ils ont pourri le match durant les 80 mn contre Montélimar je voulais savoir si c’était comme ça toute la saison ou si c' étais comme ça juste sur ce match histoire de préparer nos joueurs

Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de nouvelle équipe que tu ne joue pas habituellement et de jouer comme tu sais jouer si je disais comment Tavaux joue tu le prendrais comment ?

je te dirais premier du début à la fin ,qu'il vous ont battue avec le BO à la pépinière, qu'ils vous ont priver du BO chez vous avec une équipe mix , et qu'il vous ont mis 8 pts d'avance en championnat en levant le pied a la fin pour avoir un minimum de blesser pour les phase final wink

je te rappelle que Pontarlier a eu un nombres très importants de blesser toute la saison et en se qui concerne le deuxième essai du match aller il est accorder alors que nous sommes a 14 depuis... 14 minutes et le bonus offensif ne devrais pas exister. La deuxième mi- temps a été a été a l avantage de Pontarlier . Lors du match retour il vous manquais M Pernot et G marotte en titulaire se qui est loin d être problematique pour une équipe qui joue la monter. Combien de notre coté ??? . et très honnêtement Tavaux a totalement été dominer pendant 60 minutes. Tu oubli de citer la très courte victoire de Tavaux a Domicile face a Couches a la dernière minute ... je pense que c étais prévu pour éviter les blesser avec l équipe type ? . Bien sur vous avez réaliser un beau parcours et votre première place est mériter . smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (21/04/2015 15:16:57)

#75

querelle de clocher!!!! souhaitons plutot bonne chance à tous...tout le monde a eu des hauts et des bas...certains en debut de saison, d autres en fin...le classement est le seul reflet de la saison. .et pour mettre mon grain de sel, tavaux leader depuis le debut de saison meme si la fin a ete plus difficile...

#76

Pontarlier Anis a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
felino25 a écrit :

Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de nouvelle équipe que tu ne joue pas habituellement et de jouer comme tu sais jouer si je disais comment Tavaux joue tu le prendrais comment ?

je te dirais premier du début à la fin ,qu'il vous ont battue avec le BO à la pépinière, qu'ils vous ont priver du BO chez vous avec une équipe mix , et qu'il vous ont mis 8 pts d'avance en championnat en levant le pied a la fin pour avoir un minimum de blesser pour les phase final wink

je te rappelle que Pontarlier a eu un nombres très importants de blesser toute la saison et en se qui concerne le deuxième essai du match aller il est accorder alors que nous sommes a 14 depuis... 14 minutes et le bonus offensif ne devrais pas exister. La deuxième mi- temps a été a été a l avantage de Pontarlier . Lors du match retour il vous manquais M Pernot et G marotte en titulaire se qui est loin d être problematique pour une équipe qui joue la monter. Combien de notre coté ??? . et très honnêtement Tavaux a totalement été dominer pendant 60 minutes. Tu oubli de citer la très courte victoire de Tavaux a Domicile face a Couches a la dernière minute ... je pense que c étais prévu pour éviter les blesser avec l équipe type ? . Bien sur vous avez réaliser un beau parcours et votre première place est mériter . smile

Alors pour te répondre pontarlier anis explique moi comment un club qui descend de fédéral 2 n'a pas de remplacent capable de supplée les titulaire et qui est pas capable de qualifier leur B et tu veux parler du match contre couche pas de soucis comment sa ce fait que vous vous en avez chier à les battre chez eux la aussi vous aviez de très importent Blesser tu va me dire alors que nous nous les avons battue de 16 pts d'écart la défaite aussi que vous avez subit a lons sans dénigrer l’excellent parcours pour un promu la aussi vous aviez des blesser importent enfin bref juste rappelle toi ce que tu a dit en debut de saison que pontus allais écraser tout sur sont passage !!! wink aller va bonne chance a vous en phase final wink

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#77

delphine39 a écrit :

querelle de clocher!!!! souhaitons plutot bonne chance à tous...tout le monde a eu des hauts et des bas...certains en debut de saison, d autres en fin...le classement est le seul reflet de la saison. .et pour mettre mon grain de sel, tavaux leader depuis le debut de saison meme si la fin a ete plus difficile...

comme dirai notre amis chris 39000 et pan !!!! wink

Dernière modification par ustda4ever39 (21/04/2015 16:17:48)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#78

ustda4ever39 a écrit :
felino25 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

alors comme tu ma mal compris je réédite ma question : qui pourrais me dire comment joue uzes plus devant derrière comme écrit sur le forum de la poule 13 qu'ils ont pourri le match durant les 80 mn contre Montélimar je voulais savoir si c’était comme ça toute la saison ou si c' étais comme ça juste sur ce match histoire de préparer nos joueurs

Pour les phases final c'est la surprise de découvrir de nouvelle équipe que tu ne joue pas habituellement et de jouer comme tu sais jouer si je disais comment Tavaux joue tu le prendrais comment ?

je te dirais premier du début à la fin ,qu'il vous ont battue avec le BO à la pépinière, qu'ils vous ont priver du BO chez vous avec une équipe mix , et qu'il vous ont mis 8 pts d'avance en championnat en levant le pied a la fin pour avoir un minimum de blesser pour les phase final wink

Je dit simplement que tu n'a pas répondu a ma question et comme tu aimes les statistiques sur l’ensemble des 2 matchs Pontarlier 43 Tavaux 40 tongue

#79

sauf qu il y a 18 matchs et non 2!!!!!!!!

#80

Et bien on dirait que certains n'ont pas perdu leur temps aujourd'hui. Sinon si tu veux des stats, Félino, Tavaux 5 points terrain, Pontarlier 4 points terrain : re pan ! Plus sérieusement, les poules de 10 sont terminées. Maintenant, place aux phases finales, l'objectif pour certains, la cerise sur le gateau pour d'autres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#81

delphine39 a écrit :

sauf qu il y a 18 matchs et non 2!!!!!!!!

tout a fait mais il comparait les 2 rencontres mais pour moi la saison de Pontarlier est réussi invaincu a domicile (le 1er de la poule ne peut pas en dire autant ) et qualification pour les phases final cette saison une des meilleur défense de féderal 3 et quand on monte une des pires de féderal 2 donc si on arrive a passé le 1er tour c'est bien mais monté pas vraiment une bonne chose pour nous ceci n'est que mon avis

#82

claudius2539 a écrit :

Et bien on dirait que certains n'ont pas perdu leur temps aujourd'hui. Sinon si tu veux des stats, Félino, Tavaux 5 points terrain, Pontarlier 4 points terrain : re pan ! Plus sérieusement, les poules de 10 sont terminées. Maintenant, place aux phases finales, l'objectif pour certains, la cerise sur le gateau pour d'autres.

le bonus c'est l'arbitre qui vous la donné

#83

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien on dirait que certains n'ont pas perdu leur temps aujourd'hui. Sinon si tu veux des stats, Félino, Tavaux 5 points terrain, Pontarlier 4 points terrain : re pan ! Plus sérieusement, les poules de 10 sont terminées. Maintenant, place aux phases finales, l'objectif pour certains, la cerise sur le gateau pour d'autres.

le bonus c'est l'arbitre qui vous la donné

Il faut arrêter avec ce match aller. Je vais finir par croire qu'il vous est resté en travers de la gorge. Votre saison se limitait -elle uniquement à ce match ? J'en doute. Vous avez perdu à Tavaux, point barre. On ne va pas en faire un fromage. A moins que ça vous emmerde tellement que Pontarlier, relégué de fed 2, ne finisse pas premier de poule, et finissent à 8 points derrière Tavaux. Bon, dimanche il y a un 32ème aller à jouer. Voilà ce qui compte le plus du côté de Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#84

ok la federale 2 est un autre niveau, bien evidemment mais finir en haut du classement depuis plusieurs saisons en perdant le match de montée peut donner des envies...ce serait formidable pour cloturer de bonnes saisons meme si c est difficile après.....les discours à la guy roux pour auxerre: "objectif le maintien"....bof. on a envie d un peu plus meme si l annee suivante est difficile...ce serait formidable pour l histoire de l ustda qui n a peut etre plus que quelques mois à vivre......et oui, on reparle de fusion...

Dernière modification par delphine39 (21/04/2015 20:01:12)

Fédérale 3