Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'OUBLIE PAS!

#1

Oui xicon n'oublie pas demain y a vote. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Pont-Vert a écrit :

Oui xicon n'oublie pas demain y a vote. lol lol lol lol

Il a deja hurlé qu'il ne voterait plus,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Il a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & aujourd'hui pour que le FN soit la voix (voie ?) du vote contestataire. Que soit mis de côté le dérapage du motard pompier.... Bref, la raison gaulliste l'emporte : le frenchie -des prés ou de la ville- est plus proche du veau que de la lumière.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

Bartassaïre a écrit :

Il a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & aujourd'hui pour que le FN soit la voix (voie ?) du vote contestataire. Que soit mis de côté le dérapage du motard pompier.... Bref, la raison gaulliste l'emporte : le frenchie -des prés ou de la ville- est plus proche du veau que de la lumière.

Que fais-tu du Veau d'Or ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Il a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & aujourd'hui pour que le FN soit la voix (voie ?) du vote contestataire. Que soit mis de côté le dérapage du motard pompier.... Bref, la raison gaulliste l'emporte : le frenchie -des prés ou de la ville- est plus proche du veau que de la lumière.

Que fais-tu du Veau d'Or ?

Chichon, c'est pas Veaultaire, c'est sûr !!!!

#6

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Il a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & aujourd'hui pour que le FN soit la voix (voie ?) du vote contestataire. Que soit mis de côté le dérapage du motard pompier.... Bref, la raison gaulliste l'emporte : le frenchie -des prés ou de la ville- est plus proche du veau que de la lumière.

Que fais-tu du Veau d'Or ?

Chichon, c'est pas Veaultaire, c'est sûr !!!!

Godiveau peut-être ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Je ne VEAUTE pas, mais merde, pourquoi c'est le FN qui dit le plus la vérité ?????

Ma CAMILLE et moi,

#8

A voté, devoir accompli.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

N'a pas voté, devoir accompli.

#10

Match des Bélascains a 15h00 voterais juste avant. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Ira voter, droit conservé.

#12

olivier a écrit :

N'a pas voté, devoir accompli.

ça date de 74

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

A voter....Parce qu'il fallait que j'accompagne la belle mère.......

#14

A voter ,et pas emmerdé par la foule ....

3° mi-temps