Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#197

Les 1/16èmes et les 1/8èmes se déroulent par matches aller-retour. Les phases suivantes (1/4 - 1/2 - Finale) auront lieu sur terrain neutre.

#198

Merci Ovaluzien, C'est bien ce que je pensais mais en voyant le tableau de rugby fédéral je me suis mis à douter, le champion de France jouera donc sept semaines d'affilé... Alors qui mis à part nos matchs décalés (ça arrive) , il y a eu plein de trous dans le calendrier... La fédé toujours la fédé et ses incohérences...

#199

Résultats des rencontres des équipes de Jeunes Samedi 2 Avril: . Balandrade: en Barrages: SJLO:7 - Ussel: 3. Les Moins de 18 ans se qualifient aux 1/16èmes du Championnat de France; . Teulière A: en Barrages: SJLO: 24 - Peyrehorade: 19 Les Moins de 16 ans se qualifient aux 1/32èmes de finale du Championnat de France; . Teulière B (Moins de 16 ans également): en 1/8ème du Secteur Sud Ouest: Entente Nivelle: 20 - Entente des Gaves:11. Le 1/4 de finale aura lieu le 9 Avril prochain.

#200

Un grand bravo à tous nos jeunes qui ont montré qu'ils avaient du caractère !!!!!!! Pour les copier, nos deux équipes seniors sont allés défaire nos amis ortheziens avec un BO , ce qui les met 1er de poule avec un match de retard qui se jouera dimanche prochain à Montauban. Attention, le BTS les a piqués: ils seront revanchards............; Surprises du jour : Hendaye s'incline devant Casteljaloux Marmande se défait de Castelsarrasin Montauban s'incline devant le BTS derby du 65 qui revient à Lannemezan. Alors, supermerlu : Que t'avais-je dis ???:lol:

Dernière modification par SJLO64 (03/04/2016 19:25:45)

#201

michel faite nous plaisir battait marmande sans bonus pour qu'il nous reste une chance de qualif wink

#202

Classement au 03/04/2016 1 Saint Jean de Luz ( -1 ) 2 Castelsarrasin 3 Hendaye 4 Marmande 5 Lourdes 6 Orthez 7 Lannemezan 8 Boucau Tarnos 9 RC Montauban ( -1 ) 10 Casteljaloux En savoir plus sur

#203

philippe a a écrit :

michel faites nous plaisir battaient marmande sans bonus pour qu'ils nous restent une chance de qualif wink

Si ça ne tenait qu'a moi...........mais, tout comme le BTS, Marmande semble retrouver de l'ambition, et jouera son va-tout, vu que ce sera le dernier match de poule !!!! Ta chèrie n'a pas un petit cierge qui traine ,,,,,??????

#204

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :

michel faites nous plaisir battaient marmande sans bonus pour qu'ils nous restent une chance de qualif wink

Si ça ne tenait qu'a moi...........mais, tout comme le BTS, Marmande semble retrouver de l'ambition, et jouera son va-tout, vu que ce sera le dernier match de poule !!!! Ta chèrie n'a pas un petit cierge qui traine ,,,,,??????

on va en faire brûler un gros smile

#205

De retour d'Orthez avec le sourire, certes nos luziens resteront nos luziens et aiment nous causer quelques frayeurs. Mais quelle envie, quelle détermination, pour aller chercher ce bonus à la dernière minute. Un match qu'on aurait pu se rendre plus facile mais on ne va pas faire la fine bouche. Une défense irréprochable, on commence à retrouver du liant avants-trois quarts par séquence, d'arrêter de jouer à la baballe. Continuez dans ce sens et on aura des lendemains heureux. Quelles séquences de jeu sur les essais ! Quel plaisir aussi de voir des supporters luziens nombreux venir soutenir les leurs à l'extérieur !

#206

Souhaitons pour Miura, que sa cheville ne l'embête pas trop et qu'il puisse bien finir la saison. Idem pour Paillard. Son absence nous fera défaut......mais le "vieux" Cédric tiendra le coup. Bonne chance pour dimanche

#207

Rencontres des équipes de Jeunes du Samedi 9 Avril: . Les Balandrade (Moins de 18 ans) disputent les 1/16èmes de Finale du Championnat de France contre Lormont sur le terrain d'Ychoux (40); . Les Teulière B (Moins de 16 ans) se déplacent à Langon pour y rencontrer l'équipe locale en 1/8èmes du Secteur Sud Ouest; . Quant aux Teulière A, ils attendront le 8 Mai pour disputer le 1/32ème de Finale du Championnat de France.

#208

Ovaluzien : On ne pourrait pas avoir les compos de ces jeunes ? Ils le méritent amplement.......

#209

mi temps à Montauban rc Montauban 5 SJLO 19

#210

Fini. Victoire de SJDL 5 à 36 (BO). Merci aux Luziens d'avoir fait le job !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2