Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#267

Décidément l'omnipotent président du Raca a la plume facile ! et la défaite amère. Aupa SJLO P.S. Pas trop dur pour toi Supermerlu de te faire traiter de vieux schnock des années 60. Mais t'inquiète nous aussi on en a lu et entendu des ramassis de conneries et de saloperies mais... in fine, ça a fait flop flop flop

#268

bonne chance à st jean de luz,pour en être passé par là il y a un an je sais que se sera difficile de se remobilisé pour les joueurs et pour le club tout entier. bon courage et bonne chance.

#269

Lacombaulas ne vient pas en Maserati !!! Laissez vos enfants à la maison. Ca va être une boucherie. Heureusement que l'humour ne tue pas et la connerie aussi..... Aupa donibane.

#270

biperra a écrit :

P.S. Pas trop dur pour toi Supermerlu de te faire traiter de vieux schnock des années 60.

Ne t'inquiète pas Biperra, wink "fabien" à l'air d'être un expert en vieux schnock des années 60 !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#271

fabien a écrit :

supermerlu je comprends mieux que tu critiques l'arbitrage tu es resté sur les règles de 1960 le rugby évolue, en fédérale 2 il n'y a pas de spécificité de poste mais des joueurs de 1ere ligne.

1) j'avais commencé mon message par "si je ne me trompe pas". 2) la règle dont j'ai parlé était effective lors de la saison 2009/10 année où j'ai arrêté.... Donc pas dans les années 60. 3) je ne critique pas l'arbitrage (je le défends plus souvent que je ne le descends ce que RCT-10 peut confirmer), j'ai critiqué un arbitre qui nous l'a mis bien profond il y a 2 ans. J'ai la vidéo à ta disposition. Peut-être pourra-t-il t'expliquer pourquoi et comment en 10 minutes (de la 79ème à la 89ème) : - il refusa d'écouter ses 2 JdT et ne donna pas de cartons pour 2 brutalités suite aux signalement de ces derniers, - il ne pénalisa pas une faute volontaire sur une action gagnante par un carton - il oublia un départ de 3 mètres devant le botteur sur un coup d'envoi - il ne siffla pas un contact sur touche lors de la constitution d'un maul - il ne siffla pas un talonnage à la main sur une mêlée. Et tout cela en faveur de la même équipe....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#272

Et j'oubliais le plus important : Bonne chance à SJDL !!!! En espérant les voir en Finale et confirmer leur victoire de dimanche dernier !!!

Dernière modification par Supermerlu (08/06/2016 22:19:22)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#273

biperra a écrit :

Mais t'inquiète nous aussi on en a lu et entendu des ramassis de conneries et de saloperies mais... in fine, ça a fait flop flop flop

Quand tu sème le vent au match aller.... Il ne faut pas te plaindre pour le match retour. Perso Nafarroa est un club que l'on respecte et avec qui on n'a jamais eu de problème. D'ailleurs, vous ne faite pas parti de ces clubs qui défrayent la chronique dans ce sens là. Votre adversaire du jour, ne pouvais pas en dire autant.... Je me rappelle d'un match à Trignac qui fit la une du Midol il a eu quelques saisons.... Bravo pour votre saison et continuez à former la jeunesse de votre vallée !!! PS : Bravo à vos Bélascains pour votre saison !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#274

Amis luziens et supporters de l'olympique, notre équipe a besoin de nous plus que jamais. Ce match à rejouer est un coup dur mais qu'importe, on en a vu d'autre : - une relégation après une saison cauchemar mais l'équipe est toujours en vie et a gagné sa remontée. - des victoires sur des terrains qui nous étaient plutôt "hostiles" jusqu'à présent (Orthez, Lourdes, Lannemezan) en y mettant 30pts à chaque fois - une double victoire contre Villefranche-de-Lauragais qui était une équipe redoutable à l'extérieur - une victoire à Hendaye en 1/8ème aller alors que nous y avons été battus séchement en début de saison - et enfin une victoire contre une fort belle équipe de saint-sulpice qui avait une petite revanche à prendre sur nous et qui a mené au score pendant un peu plus de 70 minutes. Malgré tout cela, nous sommes toujours là. 15 victoires de rang (même si la dernière ne compte pas), seul Villeurbanne fait mieux. Alors ne redoutons pas ce match à rejouer, nous avons déjà battu cette équipe de st jean d'angély et nous pouvons le refaire (nous avons quand même gâché 3 belles occasions d'essai sur avant à 5m de la ligne). Venons en masse à Lormont ce dimanche et montrons que nous ne mourons pas sans nous battre. Faisons confiance à nos petits verts qui nous ont déjà donné beaucoup. Faisons confiance à nos coaches, soutenons Serge. Attention cependant à tomber dans la facilité de la haine ou de la rancune vis à vis de nos amis charentais mais faisons ce que nous savons faire. Que nos Hegoak, nos marinela et nos aupa Donibane résonnent dans ce stade. Montrons enfin à ce Président charentais qu'un match se gagne sur le terrain et non sur tapis vert. Rendez-vous à tous dimanche 12/06 au stade de Lormont à 15h00. Aupa Donibane, Aupa txikiak.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#275

ariesnomu a écrit :

Montrons enfin à ce Président charentais qu'un match se gagne sur le terrain et non sur tapis vert.

. oui il ne faut surtout pas l'oublier.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#276

On a l'air d'oublier que le probleme provient d'une roublardise ou d'une "erreur"du coach Luzien . Le président angerien défend à juste raison ses joueurs et son club et c'est tout à son honneur. Il ne triche pas et ne veut pas subir les agressions adverses. Le club Luzien a triché, c'est avéré et bien qu'il montre maintenant qu'il est capable de gagner avec ses joueurs et non pas les manigance de son fantasque "entraîneur"

#277

S'il y avait eu erreur de Saint Jean-de-Luz, et uniquement de St Jean-de-Luz, ce dernier aurait eu match perdu et aurait été disqualifié. Il y a probablement eu d'autres erreurs.

#278

Bernardo17 d'où te permets tu d'insinuer que nous sommes des tricheurs? que nous avons manigancer tel ou tel truc? tu es qui pour dire ça? Erreur il y a peut être eu (de l'arbitre, du délégué, d'un entraineur, peu importe...), mais ça ne t'autorise pas à accuser de la sorte... Personne n'a compris quand les méléees ont été simulées... Sache que l'on a pas besoin de "roublardise" (je te cite) pour vous battre et tu en auras la confirmation dimanche... On se bat à la loyale à St Jean de Luz, pas en coulisses...

#279

deplorable de rejouer... et arbitre et delegues pas mis en cause ..? va falloir un gros mental aux joueurs pour s y re filer

#280

pavillonbleu a écrit :

Bernardo17 d'où te permets tu d'insinuer que nous sommes des tricheurs? que nous avons manigancer tel ou tel truc? tu es qui pour dire ça? Erreur il y a peut être eu (de l'arbitre, du délégué, d'un entraineur, peu importe...), mais ça ne t'autorise pas à accuser de la sorte... Personne n'a compris quand les méléees ont été simulées... Sache que l'on a pas besoin de "roublardise" (je te cite) pour vous battre et tu en auras la confirmation dimanche... On se bat à la loyale à St Jean de Luz, pas en coulisses...

Cher ami juste un mot pour te dire que ces propos sont ceux de Bernado17 et pas de tous les supporters du RACA loin de là ! Tu as raison, vous avez les moyens de nous battre à la régulière. je pense que le temps des discussions doit laisser place à celui du terrain et des valeurs exemplaires et de fair play à montrer à la jeunesse ! Bonne chance à tous les joueurs ! PS : car vous parlez tous des coachs, des présidents, des arbitres, mais bon sang, le plus important, ce sont ceux qui sont sur le terrain non ? lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2