Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#281

urba a écrit :
pavillonbleu a écrit :

Bernardo17 d'où te permets tu d'insinuer que nous sommes des tricheurs? que nous avons manigancer tel ou tel truc? tu es qui pour dire ça? Erreur il y a peut être eu (de l'arbitre, du délégué, d'un entraineur, peu importe...), mais ça ne t'autorise pas à accuser de la sorte... Personne n'a compris quand les méléees ont été simulées... Sache que l'on a pas besoin de "roublardise" (je te cite) pour vous battre et tu en auras la confirmation dimanche... On se bat à la loyale à St Jean de Luz, pas en coulisses...

Cher ami juste un mot pour te dire que ces propos sont ceux de Bernado17 et pas de tous les supporters du RACA loin de là ! Tu as raison, vous avez les moyens de nous battre à la régulière. je pense que le temps des discussions doit laisser place à celui du terrain et des valeurs exemplaires et de fair play à montrer à la jeunesse ! Bonne chance à tous les joueurs ! PS : car vous parlez tous des coachs, des présidents, des arbitres, mais bon sang, le plus important, ce sont ceux qui sont sur le terrain non ? lol

. LA PREUVE QUE NON

Dernière modification par caban XV (09/06/2016 09:37:09)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#282

Mon cher Urba, j'approuve ton principe d'appaisement des choses mais diifficile de ne pas se sentir floué dans pareil cas... nous vous avons déja battu à la régulière!! Je ne suis pas sûr que TOUS les supporters de votre club partagent l'avis de votre président, pas grand monde dans le stade n'avaient vu de situation anormale... puisqu'il n'y en avait pas. J'espère juste que l'ambiance dimanche ne sera pas trop délétère mais permets moi d'en douter...

#283

Chaud même très chaud dimanche..déjà 5 bus luzien et tout le pays basque sera la

Dernière modification par stadistes (09/06/2016 13:25:07)

#284

il y a quelqu'un sur votre au club qui gèrent certains de vos supporters pas très respectueux sur la page de notre club ? ca serait bien que votre club calme publiquement non ? extraits : Guy Seguette aller pleurer chez sa maman , voilà un bel exemple à suivre dans le rugby ; il est vrai que l'état d'esprit charentais n'est plus à décrire . En deux mots qui n'en font qu'un : pleureuse et minable merci de prévoir un 25 eme recours si le pilier gauche luzien renoue ses lacets sans le demander à l'arbitre , un genou à terre aaaaaaaaaahhh le joli club que vous etes ..... Vous donnez envie !! Di Oud Vous êtes vraiment des petites queues !!! Aucun honneur !! Vous êtes ridicule !!! Rejouez une demi alors que vous l'avez perdu, parce que vous faites Des meilleurs pipes aux arbitres et à la fédé !!! BANDE DE TAPETTES , VOUS CONNAISSEZ RIEN ET NE COMPRENEZ RIEN AU RUGBY !!!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#285

Voilà, je me suis fait devancer ! La je dis bravo au SJLO, c'est ça le bon message à porter lorsque l'on est responsable ! Et ils le sont en l'occurence ;o)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#286

Bernardo17 a écrit :

Le président angerien défend à juste raison ses joueurs et son club et c'est tout à son honneur. Il ne triche pas et ne veut pas subir les agressions adverses.

Un grand président à n'en pas douter. Je l'ai même vu demander une fois à un arbitre de transformer un CR en CJ afin qu'un de ses joueurs puisse jouer le match suivant !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#287

La France aurait perdu la finale de la coupe du monde dans les mêmes conditions, pas un français n'aurait trouvé à redire à ce recours... Il y a un règlement, faut le faire respecter, je ne suis pour aucun des 2 clubs mais la mauvaise foi là ça atteint des sommets! que SJLO batte le RACA lors de l'autre match et basta! Pour info l'an dernier on a lu ici ou là des supporters de Peyrerohade déplorer le recours à leur encontre ( c'est pas le sport, c'est pas l'esprit rugby,...) et cette année même en ayant battu Lormont, ils ont porté le pet ( ils étaient dans leur bon droit...) et on fait sauter le BD à Lormont et gagner le BO sur tapis vert, c'est la règle, bon ben voilà! Un coup c'est pour nous, un coup c'est l'inverse.

gniass Lambert

#288

Complètement d'accord, place au jeu que le meilleur gagne et on sera les premiers à applaudir l'équipe gagnante quelle qu'elle soit. On est sportifs avant tout non?

#289

ex-retraité a écrit :

La France aurait perdu la finale de la coupe du monde dans les mêmes conditions, pas un français n'aurait trouvé à redire à ce recours... Il y a un règlement, faut le faire respecter, je ne suis pour aucun des 2 clubs mais la mauvaise foi là ça atteint des sommets! que SJLO batte le RACA lors de l'autre match et basta! Pour info l'an dernier on a lu ici ou là des supporters de Peyrerohade déplorer le recours à leur encontre ( c'est pas le sport, c'est pas l'esprit rugby,...) et cette année même en ayant battu Lormont, ils ont porté le pet ( ils étaient dans leur bon droit...) et on fait sauter le BD à Lormont et gagner le BO sur tapis vert, c'est la règle, bon ben voilà! Un coup c'est pour nous, un coup c'est l'inverse.

Le rugby démontre qu'il colle de plus en plus à notre société procédurière .... Ce doit être cela "l'école de la vie" !!! ... Je trouve que notre sport devient de plus en plus pathétique et se décrédibilise de plus en plus !!! Déjà avec les histoires de relégation financière on passe pour des peintres mais là avec 2 années de suite avoir des 1/2 finales à rejouer on est vraiment des charlots !!!! Le problème c'est que j'ai l'impression que chaque partie prenante d'un match se "repose" sur la suivante et n'assume pas les responsabilités qui devraient être les siennes.... Les arbitres (qui ont déjà beaucoup à faire sur le terrain) se reposent sur les directeurs de match, qui se reposent sur les tables de marques, qui se reposent sur les bancs de touche (qui ont aussi beaucoup à faire). Au final, quand un de ces rouages ne fait pas son taf (surtout les directeurs de match et la table de marque) on en arrive à des imbroglios comme on a connu 2 saisons de suite... Et encore, les tables de marque sont composées de dirigeants bénévoles.... Alors que les directeurs de match sont "payés" pour leur mission (avec un bon repas avant le match en plus....). J'en ai connu des très bons. Des sérieux avec qui on pouvait officier dans n'importe quel environnement. Mais j'en ai connu aussi qui était nul !!!! Le pire fut un qui n'avait rien marqué sur le cahier qu'il avait pourtant sous le bras..... Personnellement je serai pour que les arbitres reprennent leurs responsabilités. Quand un joueur sort, il vaut mieux perdre quelques secondes pour savoir s'il est blessés (et avoir confirmation par les banc) que devoir rejouer un match et perdre au final 80 minutes de plus ...... Perso c'est ce que je faisais et je n'ai jamais eu de problème, ni même une réclamation en 24 saisons avec un sifflet !!!! D'ailleurs, il serait bien que les instances dirigeantes se penchent sur ces questions parce que sinon à chaque phase finale on va avoir encore ce cirque, prouvant que si le rugby est un "sport de voyous", il n'est plus "pratiqué par des gentlemans" !!!! Parce que porter réclamation sur la dernière mêlée d'un match pour des problème de simulation (comme la saison dernière) ou cette fois pour quelques minutes, c'est vraiment petit !!!!! La saison dernière, hélas pour eux, PS n'avait pas pu gagner et confirmer le résultat du 1er match.... aussi, j'espère que SDL va cette fois confirmer son résultat voir l'accentuer afin de montrer "Kicel patron" !!! Sinon, en plus des entraîneurs, adjoint terrain, soigneur, médecin il va falloir rajouter un ligne sur les feuille de match (et une place sur les bancs de touche) : Conseillers juridiques... Le rugby "école de la vie" vous disiez.....

Dernière modification par Supermerlu (11/06/2016 12:41:07)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#290

Bernardo17 a écrit :

On a l'air d'oublier que le probleme provient d'une roublardise ou d'une "erreur"du coach Luzien . Le président angerien défend à juste raison ses joueurs et son club et c'est tout à son honneur. Il ne triche pas et ne veut pas subir les agressions adverses. Le club Luzien a triché, c'est avéré et bien qu'il montre maintenant qu'il est capable de gagner avec ses joueurs et non pas les manigance de son fantasque "entraîneur"

A la seule difference que ce que tu appelles tricherie de la part du coach luzien je te met au défi, toi ou un autre de la prouver. Tu semble oublier que le score était déjà établie AVANT cette soit disant tricherie ......( tient, on prouve que l'on peut mener au score contrairement a ce que tu avances ..). De plus l'arbitre ordonne ces mêlées simulées: Il a le DEVOIR de convoquer les 2 capitaines et de les prévenir. L'a t'il fait? NON Le délégué l'a t'il noté sur la feuille de match? NON Le délégué a t'il interdit à notre pilier de rentrer? NON Tu n'as pas l'impression de bizarrerie? Après la réclamation contre l'équipe de NAFAROA, voilà une autre....avec l'appui d'un avocat STP..... Je revois le geste d'impuissance que m'a adressé Merceron que je connais assez bien......Parole au terrain dimanche !!!!

#291

Supermerlu a écrit :
ex-retraité a écrit :

La France aurait perdu la finale de la coupe du monde dans les mêmes conditions, pas un français n'aurait trouvé à redire à ce recours... Il y a un règlement, faut le faire respecter, je ne suis pour aucun des 2 clubs mais la mauvaise foi là ça atteint des sommets! que SJLO batte le RACA lors de l'autre match et basta! Pour info l'an dernier on a lu ici ou là des supporters de Peyrerohade déplorer le recours à leur encontre ( c'est pas le sport, c'est pas l'esprit rugby,...) et cette année même en ayant battu Lormont, ils ont porté le pet ( ils étaient dans leur bon droit...) et on fait sauter le BD à Lormont et gagner le BO sur tapis vert, c'est la règle, bon ben voilà! Un coup c'est pour nous, un coup c'est l'inverse.

Le rugby démontre qu'il colle de plus en plus à notre société procédurière .... Ce doit être cela "l'école de la vie" !!! ... Je trouve que notre sport devient de plus en plus pathétique et se décrédibilise de plus en plus !!! Déjà avec les histoires de relégation financière on passe pour des peintres mais là avec 2 années de suite avoir des 1/2 finales à rejouer on est vraiment des charlots !!!! Le problème c'est que j'ai l'impression que chaque partie prenante d'un match se "repose" sur la suivante et n'assume pas les responsabilités qui devraient être les siennes.... Les arbitres (qui ont déjà beaucoup à faire sur le terrain) se reposent sur les directeurs de match, qui se reposent sur les tables de marques, qui se reposent sur les bancs de touche (qui ont aussi beaucoup à faire). Au final, quand un de ces rouages ne fait pas son taf (surtout les directeurs de match et la table de marque) on en arrive à des imbroglios comme on a connu 2 saisons de suite... Et encore, les tables de marque sont composées de dirigeants bénévoles.... Alors que les directeurs de match sont "payés" pour leur mission (avec un bon repas avant le match en plus....). J'en ai connu des très bons. Des sérieux avec qui on pouvait officier dans n'importe quel environnement. Mais j'en ai connu aussi qui était nul !!!! Le pire fut un qui n'avait rien marqué sur le cahier qu'il avait pourtant sous le bras..... Personnellement je serai pour que les arbitres reprennent leurs responsabilités. Quand un joueur sort, il vaut mieux perdre quelques secondes pour savoir s'il est blessés (et avoir confirmation par les banc) que devoir rejouer un match et perdre au final 80 minutes de plus ...... Perso c'est ce que je faisais et je n'ai jamais eu de problème, ni même une réclamation en 24 saisons avec un sifflet !!!! D'ailleurs, il serait bien que les instances dirigeantes se penchent sur ces questions parce que sinon à chaque phase finale on va avoir encore ce cirque, prouvant que si le rugby est un "sport de voyous", il n'est plus "pratiqué par des gentlemans" !!!! Parce que porter réclamation sur la dernière mêlée d'un match pour des problème de simulation (comme la saison dernière) ou cette fois pour quelques minutes, c'est vraiment petit !!!!! La saison dernière, hélas pour eux, PS n'avait pas pu gagner et confirmer le résultat du 1er match.... aussi, j'espère que SDL va cette fois confirmer son résultat voir l'accentuer afin de montrer "Kicel patron" !!! Sinon, en plus des entraîneurs, adjoint terrain, soigneur, médecin il va falloir rajouter un ligne sur les feuille de match (et une place sur les bancs de touche) : Conseillers juridiques... Le rugby "école de la vie" vous disiez.....

et rajouter artistes photographes wink wink ...Picto- charentais

Dernière modification par sabouler (12/06/2016 08:01:08)

#292

Temps gris ce matin, pluie annoncée cet après midi. Faudra dire aux joueurs luziens de ne pas jouer avec les parapluies, certains d angely pourraient déposer réclamation pour intrusion "d'armes" sur le terrain, pensant qu'il s'agit de makilas:D:D:D

#293

au raca ont craind pas la pluie ont vie au pays de la cagouille

#294

mafuta a écrit :

au raca ont craind pas la pluie ont vie au pays de la cagouille

que de fautes !! smile Craind ! (t) cagouille ! ( m) lol lol smile

Fédérale 2