Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#99

alors qui avait raison ? michel

#100

C'est avec plaisir que je te donne raison !!!!! Mais que fait Pouey avec la B?? Avec lui, le score aurait été bien plus serré : 3 pénalités +1 drop +1transf loupés A Lannemezan ça a été la fête à la châtaigne, tant en B qu'en 1ere.....

#101

Pouey est un peu en dessous en ce début de saison , le club veux faire confiance aux jeunes , après je ne connais pas la composition de l'équipe aujourd’hui , ,nos jeunes ailiers ont t'ils étaient a la hauteur ainsi que l’Arrière ( Maury, Gasca, Preux ) car ils ont du feu dans les jambes , nos avants ont étaient comment ? tant que ça a lannemezan ?

Dernière modification par philippe a (27/09/2015 20:14:50)

#102

Match tendu surtout en B, ils ont voulu nous dégonfler en début de match tout était permis de leur côté... Une fois que l'arbitre a sorti un carton jaune de chaque cote, c'était mieux par la suite. Dommage qu'il y a un manque d'effectif a hendaye en ce moment cause blessé... Car nous menions 17 à 16 à 20 mn de la fin, mais malheureusement les jeunes xuriaks lâchent par la suite... En suite pour la une, je comprends mieux pourquoi leur match de dimanche dernier a dérapé, car ils sont très cons, mais les joueurs hendayais ne sont pas échappé au combat et cela fais plaisir à voir. Victoire méritée, car hendaye donne les trois essais au CAL sur des fautes idiotes.. Lannemezan na pas pris beaucoup d'initiative, je préfère voir une équipe comme Montauban qui envoie du jeu de partout que le CAL qui fait des chandelles et essaye de jouer devant, et cela, chez eux, alors, a l'extérieur ça doit être triste AUPA XURIAK

#103

Le SJLO a réussi ses débuts à domicile Saint-Jean-de-Luz 28 Lourdes 11 MI-TEMPS 12-6. SJLO 2 essais, Lopez-Herrero (47e), collectif (78e), 6 pénalités de Jon Ituriria (4e, 17e, 31e, 40e, 62e, 71e). L'équipe: Jon Iturriria – Xabi Iturriria, Deboaisne, Niquet, Bordagaray – (o) Irazoqui, (m) Lopez-Herrero – Goya, Soucaze, Elissalde – Elgoyhen (cap), Paillard – Tescher, Castet, Etcheverry. Entrés en jeu : Ducote, Dacosta, Albistur, Dupont, Durante, Alliot, Daubas. Carton jaune : Goya (28e) à Saint-Jean-de- Luz. Carton blanc : Dacosta (55e) à Lourdes. LOURDES 1 essai collectif (59e), 2 pénalités de Anel (11e, 36e). L'équipe: Breux – Maury, Giordano, Brua (cap), Gasca – (o) Anel, (m) Dulac – Ache, Rojo, Brau – Igau, Dupont – Da Costa, Tilhac, Granja – Entrés en jeu : Reyes, Sassus, Lapeyre, Pays, Hebrard, Montoro, Venes.

#104

Oups, Le résumé "orienté" !!!! Avec un buteur, Lourdes gagnait ce match! Pour une équipe qui jouait la montée en Prod2 l'année dernière pas terrible cette prestation mais je pense que c'est l'équipe de Lourdes qui progresse avec une ligne d'attaque qui fera mal! Manque un vrai buteur et le FCL serait premier.....J'espére que Pouey va revenir à son niveau et alors là aucunes équipes dans cette poule ne pourra rivaliser avec le FCL! Allez FCL

#105

tof65 a écrit :

Oups, Le résumé "orienté" !!!! Avec un buteur, Lourdes gagnait ce match! Pour une équipe qui jouait la montée en Prod2 l'année dernière pas terrible cette prestation mais je pense que c'est l'équipe de Lourdes qui progresse avec une ligne d'attaque qui fera mal! Manque un vrai buteur et le FCL serait premier.....J'espére que Pouey va revenir à son niveau et alors là aucunes équipes dans cette poule ne pourra rivaliser avec le FCL! Allez FCL

LOLtoi t'es un grand malade , ou alors tu viens de découvrir le rugby avec la coupe du monde

#106

Toi petit chabert64 tu es un malpoli et un roi de la buvette!!!! J'ai "découvert" le rugby tu étais encore avec des couches!!! Ta frustration est grande mais la réalité est là.....Ambition Prod2 et un an après Fédérale2 c'est très dur !!!!

#107

je ne suis pas supporter de saint jean et tu devrais faire preuve d'un peu moi d'ironie sur leur sort, étant supporter du fcl tu dois savoir mieux que quiconque qu'il arrive souvent de se casser la figure après avoir annoncé trop d'ambition ou avoir trop parler. L'année dernière vous deviez marcher sur la f2 avec un gros recrutement, vous vous êtes même pas qualifié en étant d'une pauvreté rugbystique sans nom, il en était de même en f1 tous les ans à grand coup de recrutement, de nouveaux projets, de nouvelles ambitions et tous les ans sa finissait en queue de boudin avec des joueurs plus payé, des entraineurs démis de leur fonctions ect ect . Donc si tu connais le rugby depuis si longtmp , il serait peut etre temps pour toi de passer à autre chose parce que la tu perd de ta lucidité. Cordialement

#108

Toi petit chabert, il faut arrêté la bière et démarrer une bonne cure chez Blanco,tu as le kaberlo atteind, !!mdr Tu es à l'évidence un "roi" du rugby à la buvette!!! Fin de la discusion!!!!

#109

tof65 a écrit :

Oups, Le résumé "orienté" !!!! Avec un buteur, Lourdes gagnait ce match! Pour une équipe qui jouait la montée en Prod2 l'année dernière pas terrible cette prestation mais je pense que c'est l'équipe de Lourdes qui progresse avec une ligne d'attaque qui fera mal! Manque un vrai buteur et le FCL serait premier.....J'espére que Pouey va revenir à son niveau et alors là aucunes équipes dans cette poule ne pourra rivaliser avec le FCL! Allez FCL

et si on avait un buteur on gagne et si on avait marqué des essais on leur mettait 60 points et si on gagne tous les matchs on sera champion de France ( mais c'est mal parti) et si tu réfléchissais un peu avant de tenir ce genre de raisonnement le Fcl ne s'en portera que mieux mets dans la tête que notre club n'a plus que les souvenirs derriére lui et on est revenu au même niveau que beaucoup et voir en dessous d'autre

#110

chabert64 a écrit :

je ne suis pas supporter de saint jean et tu devrais faire preuve d'un peu moi d'ironie sur leur sort, étant supporter du fcl tu dois savoir mieux que quiconque qu'il arrive souvent de se casser la figure après avoir annoncé trop d'ambition ou avoir trop parler. L'année dernière vous deviez marcher sur la f2 avec un gros recrutement, vous vous êtes même pas qualifié en étant d'une pauvreté rugbystique sans nom, il en était de même en f1 tous les ans à grand coup de recrutement, de nouveaux projets, de nouvelles ambitions et tous les ans sa finissait en queue de boudin avec des joueurs plus payé, des entraineurs démis de leur fonctions ect ect . Donc si tu connais le rugby depuis si longtmp , il serait peut etre temps pour toi de passer à autre chose parce que la tu perd de ta lucidité. Cordialement

tient du béarnais dans sa splendeur wink

#111

tongue Personne ne me dit ce que je dois penser, dire et faire! Occupes toi de tes affaires philippe a !!! Tu ne connais visiblement rien , tes posts sont pitoyables! Tu es apparemment le passé du FCL, aigri en plus!!!! Les jeunes et les vieux du FCL avec ton discours ne seront pas motivés c'est clair!!! "L'avenir est en marche" avec ou sans toi, peu importe!!! Certains joueurs aiment ce maillot plus que tout, toi pas!!!! Il n'est jamais trop tard pour changer, pour toi cela sera très dur!!!!MDR

#112

tof65 a écrit :

tongue Personne ne me dit ce que je dois penser, dire et faire! Occupes toi de tes affaires philippe a !!! Tu ne connais visiblement rien , tes posts sont pitoyables! Tu es apparemment le passé du FCL, aigri en plus!!!! Les jeunes et les vieux du FCL avec ton discours ne seront pas motivés c'est clair!!! "L'avenir est en marche" avec ou sans toi, peu importe!!! Certains joueurs aiment ce maillot plus que tout, toi pas!!!! Il n'est jamais trop tard pour changer, pour toi cela sera très dur!!!!MDR

tu me rappelle quelqu'un !!!!!!! rien ne sert de changer de pseudo " tes posts sont pitoyables " que dire des tiens "Tu ne connais visiblement rien " fort possible ce qui m’évite de dire le genre de connerie que tu sors "Tu es apparemment le passé du FCL, aigri en plus" justement non car je sais que c'est derrière et qu' on est a notre place "L'avenir est en marche" avec ou sans toi, peu importe!!!" c'est sur que l'avenir avec toi il est au top et c'est quoi l'avenir du FCL pour toi "Certains joueurs aiment ce maillot plus que tout, toi pas!!!!"tu veux dirent que d'autres ne l'aime pas ! je comprend mieux le résultat de ces 2 derniers matchs dans ce cas.

Dernière modification par philippe a (28/09/2015 19:13:38)

Fédérale 2