Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales poules 1 et 2

#29

plumcake a écrit :

Alors, puisque visiblement, nous ne pouvons pas pronostiquer n'importe quoi n'importe comment, je reviens sur mon prono statisquement de raison et argumente mes choix : Strasbourg/Niort => Strasbourg car même si Niort, une équipe de phases finales, avec la ferme intention de prouver que malgres des déboires administratifs est sportivement à sa place, Strasbourg ne se prendra pas 2 fois de suite les pieds dans le tapis, ce qui ne les a pas tué l'an passé les a forcément rendu plus fort... Dijon/RACA => RACA, rien que pour effacer les 2 confrontations de l'an passé en F1 aux goùt très amer Suresnes/Nantes => Suresne car même si Nantes est gros devant et risques fortement de bousculer son monde, Suresne saura les contenirs et les prendre de vitesse derrière... Gennevilliers/ Rouen => Rouen car sans vouloir leur faire offense, je ne vois pas Gennevilliers au niveau de Rouen Ce qui nous donnera comme confrontations pour la montée : Strasbourg/RACA => RACA car c'est ça qu'on aime, de grosses équipes bien veulu... donc match parfait à la maison avec la victoire puis départ des le soir même pour une retraite dans les vosges, arrivé à Strasbourg le mercredi, espionnage, sabotage & empoisonnement, remplacement par usurpation d'identité de l'arbitre (ce qu'on a fait toute la saison d'ailleurs hein) et hop, re-victoire devant des Strasbourgeois médusé... Suresnes / Rouen => ROUEN parce que si une équipe montée de toute pièce pour la gagne réussi à être double championne de France et d'Europe, alors une pour acceder à la F1 se doit de le faire, raison de plus que ce soit pour la plupart des Rosbeef et que si ils peuvent nous faire chier, y vont pas s'en priver !!! Alors même si les banlieusard vont faire le taf et surtout ce que personne en P2 n'a réussi à faire : enterré les genoux du 10 Rouennais dans ses 40 mètres (il ne reverra pas notre normandie) dès la première action, ils vont y laisser trop de plumes et Rouen s'en sera remis pour le retour... Tout ça pour arriver à un 1/4 de finale RACA/ROUEN dont tout le monde se battra les couilles, même nous puisque nous seront en F1, le reste de la compète ne servira que de pretexte à briller et rencontrer de nouvelles équipes pour essayer de recruter des types !!! [j'impose que ce match se joue à Tours, comprendra qui pourra] De là, je peux même vous tirer la future Poule 1 de F1 Géo-politiquement correct pour la FFR : LILLE (ben, oui, tout le monde sait que c'est Nevers et Aix qui montent en Prodédeux), RACA (Putain, ça aurait du être Strasbourg), ROEUN (Evidemment!!), VANNES, ST NAZ (les inséparable tant tout le monde souhaite une fusion), SAXV, COGNAC (parce qu'avec le RACA, on va les laisser entre eux les bouseux), DAX (ça leur apprendra, en même temps, ils ont l'habitude des déplacements et ça fera bien chier les autres, Roooo Lille encore 2ème) et pour compléter : HENDAYE ou ST JEAN DE LUZ, Blanco ne s'étant pas encore décidé de qui il va sauver ou faire monter... A vos commentaires, j'suis super open, ou pas !!!

lol Même si mes pronos ne sont pas identiques, je suis fan lol

#30

Plumcake : très marrant et en plus pas dénué de sens !!!!!!!!! Une seule petite inexactitude : le SAXV n'aura pas le plaisir de vous retrouver (et nous le regrettons !) pour cause d'accession plus que probable à la Pro D2 (reste 3/4 matchs à gagner contre des seconds couteaux : USON, PARC, ROMAN, BOURG, ....)

Dernière modification par RAM16 (05/04/2015 09:01:12)

#31

papy64 a écrit :

salut Plumcake ( c'est quoi ce nom ?!..) brillantissime démonstration, sauf que quand Niort aura battu nantes il faudra revoir ton raisonnement.....je ne souhaite ( ou pronostique....)qu'une chose, que le raca et Niort se retrouve en quart !

Yep, mon pseudo est un dérivé d'un mix'anglissisme à mi-chemin entre la tarte aux prunes et un cake marbré... mais ce serait trop long à t'expliquer, 15 ans que je me le traîne, je m'y suis, comment dire, habitué ! Et déconnez pas, avec la victoire de Niort à Nantes et la montée du SAXV en D2, merde, va falloir que je me refende d'un intello'prono, je risque d'y perdre en crédibilité là hein ??!!!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#32

plumcake a écrit :
papy64 a écrit :

salut Plumcake ( c'est quoi ce nom ?!..) brillantissime démonstration, sauf que quand Niort aura battu nantes il faudra revoir ton raisonnement.....je ne souhaite ( ou pronostique....)qu'une chose, que le raca et Niort se retrouve en quart !

Yep, mon pseudo est un dérivé d'un mix'anglissisme à mi-chemin entre la tarte aux prunes et un cake marbré... mais ce serait trop long à t'expliquer, 15 ans que je me le traîne, je m'y suis, comment dire, habitué ! Et déconnez pas, avec la victoire de Niort à Nantes et la montée du SAXV en D2, merde, va falloir que je me refende d'un intello'prono, je risque d'y perdre en crédibilité là hein ??!!!!

oh plumkake faut dormir!!!!!!!

#33

C'est sur mais conjoncture et pleine lune n'aident pas aux nuits sereines !

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#34

si j'ai tous compris pour le raca ont souhaite jouer contre dijon?

#35

Sans forcément être ce que l'on souhaite, c'est ce qui est le plus probable à ce jour !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#36

match aller a l'extérieur et retour chez vous?

#37

Amis de la Poule 2...je vous trouve bien suffisant. Vous voulez mon pronostic ? Strasbourg mettra une branlée à Niort/ Nantes / RACA / Rouen..et ira au bout cherhcer le bouclier. Concernant les autres matchs , je vois Rouen passer même si cette equipe est surcôtée et surtout saint jean ne passera pas Dijon... Donc oui je suis prêt a parier avec vous... Deal ?

#38

Pour moi strasbourg et rouen. Suresnes a a mes yeux réussi sa saison : A,B,belascains,balandrade, tellière A en phases finales. Certains gros clubs a gros budget gros effectif pro gros appétit de fed 1 voir plus ne peuvent en dire autant ou je me trompe? Pour moi un bon club amateur a des resultats depuis l'école de rugby,saison après saison, et en senior engage des amateurs ,meme défrayés. Sinon ce n'est pas un club de fed qui est une division amateur si je ne m'abuse. Ce n'est pas non plus un club pro car les jeunes sont alors en elite et les seniors en top 14 ou pro d2...

#39

je suis d'accord avec toi DOMI911. il est aussi plus facile de trouver des jeunes quand tu a une populations plus importante. ou une région qui vit que pour le rugby. l'argent fait pas tous mais une équipe fanion qui fait rêver les jeunes c'est bien aussi. de toute façon le système de financement des joueurs est très mal fais dans les poules fédéral le jour ou on enlevé les indemnité kilométrique et ou il y auras plus de clartés dans les dépenses des clubs ont auras fais un grand pas.

#40

Taruche a écrit :

Amis de la Poule 2...je vous trouve bien suffisant. Vous voulez mon pronostic ? Strasbourg mettra une branlée à Niort/ Nantes / RACA / Rouen..et ira au bout cherhcer le bouclier. Concernant les autres matchs , je vois Rouen passer même si cette equipe est surcôtée et surtout saint jean ne passera pas Dijon... Donc oui je suis prêt a parier avec vous... Deal ?

Ha ben c'est vrai qu'en matière de suffisance, tu vas pouvoir nous en apprendre !!! Et dis moi, si tu avais ouvert le bal de ces pronos, tu en aurais fait de même et encore heureux qu'on voit nos équipes gagner (t'as vu, j'ai dis gagner, pas vous mettre des branlés, là ce serait suffisant), sinon on fait quoi, on se dit qu'oh la la, y sont si énorme ces 4 de la P1 qu'on se demande pourquoi on s'est fais chier à se qualifier !!! J'espère que tu dis vrai pour Strasbourg car cela voudrait dire qu'ils se sont relevé, qu'ils ont appris de leur saison passé et qu'ils meritent la F1 mais seulement voilà, il y a encore 2 adversaires à écarter et je ne penses pas qu'on va leur dérouler le tapis rouge mais plutôt qu'ils vont se la peler la montée, qui en sera d'autant plus belle... (spoiler : sauf qu'on va les chausser, voir mon développement plus haut !!!) Voilà, maintenant c'est le lot des phases finales, c'est là que la saison commence pour certains et que le meilleur gagne (qui n'est pas forcement celui qui s'est baladé en préliminaire!) Et pour finir, je ne sais pas si tu as vu de nos matchs en P2 mais d'où tu peux dire que Rouen est surcôté et qu'on (le RACA) ne passera pas Dijon ??? Parce que pour avoir vu un peu tout le monde, ça me parait plus qu'équilibré, mais bon, pourquoi pas !!! Bon ben, les paris sont pris alors !!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#41

plumcake a écrit :
Taruche a écrit :

Amis de la Poule 2...je vous trouve bien suffisant. Vous voulez mon pronostic ? Strasbourg mettra une branlée à Niort/ Nantes / RACA / Rouen..et ira au bout cherhcer le bouclier. Concernant les autres matchs , je vois Rouen passer même si cette equipe est surcôtée et surtout saint jean ne passera pas Dijon... Donc oui je suis prêt a parier avec vous... Deal ?

Ha ben c'est vrai qu'en matière de suffisance, tu vas pouvoir nous en apprendre !!! Et dis moi, si tu avais ouvert le bal de ces pronos, tu en aurais fait de même et encore heureux qu'on voit nos équipes gagner (t'as vu, j'ai dis gagner, pas vous mettre des branlés, là ce serait suffisant), sinon on fait quoi, on se dit qu'oh la la, y sont si énorme ces 4 de la P1 qu'on se demande pourquoi on s'est fais chier à se qualifier !!! J'espère que tu dis vrai pour Strasbourg car cela voudrait dire qu'ils se sont relevé, qu'ils ont appris de leur saison passé et qu'ils meritent la F1 mais seulement voilà, il y a encore 2 adversaires à écarter et je ne penses pas qu'on va leur dérouler le tapis rouge mais plutôt qu'ils vont se la peler la montée, qui en sera d'autant plus belle... (spoiler : sauf qu'on va les chausser, voir mon développement plus haut !!!) Voilà, maintenant c'est le lot des phases finales, c'est là que la saison commence pour certains et que le meilleur gagne (qui n'est pas forcement celui qui s'est baladé en préliminaire!) Et pour finir, je ne sais pas si tu as vu de nos matchs en P2 mais d'où tu peux dire que Rouen est surcôté et qu'on (le RACA) ne passera pas Dijon ??? Parce que pour avoir vu un peu tout le monde, ça me parait plus qu'équilibré, mais bon, pourquoi pas !!! Bon ben, les paris sont pris alors !!

Je suis complètement d'accord avec toi...je crois que Strasbourg a un mauvais souvenir du paquet niortais l'année passé...et cette année que ce soit Niort ou Nantes va pas falloir penser que ca va être de la danse classique......ces deux equipes se sont renforcées et font une belle saison...concernant Rouen oui c'est un cran au dessus avec un banc de qualité rien à dire.. Déjà Nantes Niort dimanche prochain pour la place de 3 eme ca devrait etre un beau match ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#42

pool a écrit :
plumcake a écrit :
Taruche a écrit :

Amis de la Poule 2...je vous trouve bien suffisant. Vous voulez mon pronostic ? Strasbourg mettra une branlée à Niort/ Nantes / RACA / Rouen..et ira au bout cherhcer le bouclier. Concernant les autres matchs , je vois Rouen passer même si cette equipe est surcôtée et surtout saint jean ne passera pas Dijon... Donc oui je suis prêt a parier avec vous... Deal ?

Ha ben c'est vrai qu'en matière de suffisance, tu vas pouvoir nous en apprendre !!! Et dis moi, si tu avais ouvert le bal de ces pronos, tu en aurais fait de même et encore heureux qu'on voit nos équipes gagner (t'as vu, j'ai dis gagner, pas vous mettre des branlés, là ce serait suffisant), sinon on fait quoi, on se dit qu'oh la la, y sont si énorme ces 4 de la P1 qu'on se demande pourquoi on s'est fais chier à se qualifier !!! J'espère que tu dis vrai pour Strasbourg car cela voudrait dire qu'ils se sont relevé, qu'ils ont appris de leur saison passé et qu'ils meritent la F1 mais seulement voilà, il y a encore 2 adversaires à écarter et je ne penses pas qu'on va leur dérouler le tapis rouge mais plutôt qu'ils vont se la peler la montée, qui en sera d'autant plus belle... (spoiler : sauf qu'on va les chausser, voir mon développement plus haut !!!) Voilà, maintenant c'est le lot des phases finales, c'est là que la saison commence pour certains et que le meilleur gagne (qui n'est pas forcement celui qui s'est baladé en préliminaire!) Et pour finir, je ne sais pas si tu as vu de nos matchs en P2 mais d'où tu peux dire que Rouen est surcôté et qu'on (le RACA) ne passera pas Dijon ??? Parce que pour avoir vu un peu tout le monde, ça me parait plus qu'équilibré, mais bon, pourquoi pas !!! Bon ben, les paris sont pris alors !!

Je suis complètement d'accord avec toi...je crois que Strasbourg a un mauvais souvenir du paquet niortais l'année passé...et cette année que ce soit Niort ou Nantes va pas falloir penser que ca va être de la danse classique......ces deux equipes se sont renforcées et font une belle saison...concernant Rouen oui c'est un cran au dessus avec un banc de qualité rien à dire.. Déjà Nantes Niort dimanche prochain pour la place de 3 eme ca devrait etre un beau match ..

Concernant les renforts, je pense pas que Strasbourg soit à la traine.......

Dernière modification par tigerking67 (10/04/2015 20:13:30)

Fédérale 2