Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales poules 1 et 2

#57

ALLEZ ESPINASSOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#58

Moi aussi je signe direct pour mon prono surprise...lol Niort fait forte impression sur cette fin de saison... Mais la DNACG vous laisse t-elle tranquille. J'ai entendu dire par plusieurs sources qu'il vous manquait 150 000 d'ici juin pour boucler le budget en F2. Quid de la F1 alors ? Pour faire place au jeu on devrait limiter le budget des clubs, ce serait plus équitable...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#59

Supporter strasbourgeois la perspective d'affronter potentiellement Saint Jean d'Angély au prochain tour me fout un peu les chocottes. Équipe qui a l'expérience du niveau supérieur et qui y a réussi quelques coups de maitre comme aller gagner à Lille. Cette saison ils ont accroché Rouen au tableau de chasse il faudra être très costauds sur les 2 confrontations.

#60

Costaud votre roumain à Rouen sur "recherche appartement ou maison" sur M6 tongue

#61

Mi temps. ROUEN - GENNEVILLIERS: 22 - 7 (3 essais à 1)

#62

Allez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu... Strasbourg / Saint jean .. .il y aura pas photo à la fin Strasbourg largement au dessus ..des choix tactiques contestable par le staff de Saint Jean mais bon je suis pas l'entraineur..sinon c'est une belle machine capable d'aller très loin , mais limité stratégiquement.. Rouen / Niort .. difficile ...mais je pense que Niort est en meilleure forme et va sortir Rouen.. Niort supérieur dans le combat...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#63

Si Rouen parvient à faire un coup à Niort ou ramener un défensif je pense qu'ils auront l'avantage de compter sur le public de Mermoz ou en général ils passent rarement à côté

#64

STRASBOURG 275 000 hab SAINTJEAN D ANGELY 7 500 hab ROUEN 110 000 hab NIORT 57 000 hab C est pas un prono mais quand même. ..lol la challenge pour le RACA et NIORT est beau !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#65

3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!

#66

Et Nantes il s'est passé quoi pour prendre 38 à 0 ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#67

haschtard a écrit :

3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!

Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !

#68

pool a écrit :

Allez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu... Strasbourg / Saint jean .. .il y aura pas photo à la fin Strasbourg largement au dessus ..des choix tactiques contestable par le staff de Saint Jean mais bon je suis pas l'entraineur..sinon c'est une belle machine capable d'aller très loin , mais limité stratégiquement.. Rouen / Niort .. difficile ...mais je pense que Niort est en meilleure forme et va sortir Rouen.. Niort supérieur dans le combat...

Pour moi, St Jean a largement les moyens de faire tomber Strasbourg, tout comme Niort a les moyens d'inquiéter Rouen, l'avantage indéniable de jouer le retour à la maison donne quand même un plus aux deux premiers de poule.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#69

tigerking67 a écrit :
haschtard a écrit :

3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!

Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !

peu de monde imaginait sérieusement un grand chelem de la poule 2, mais mon ressenti (en ayant pas vu jouer Strasbourg certes!) sur les matchs de championnat entre poule 1 et poule 2 que j'ai pu voir était que la poule 2 me paraissait supérieure. Des équipes comme Orsay ou Tours seraient venues titiller Dijon ou Gennevilliers pour la qualif à mon avis

#70

Vous me regalez la poule 2. La melonite aigue....moi je pense que dijon qui a gagne chez votre 2eme.de poule et gennevilliers qui a tenu en.echec votre premier auraient finis 2.et 3 a L'ouest sur la saison.. Concernant Strasbourg c'est 80 points sur 2 matchs chez votre quatrieme. Donc toujours selon vos calculs les Alsaciens se.seraient balader en poule 2.

Fédérale 2