Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales poules 1 et 2

#71

Salut taruche ne t'énerve pas les gars font juste un constat et si Strasbourg est incontestablement au dessus (mais regarde aussi les joueurs recrutés tous déjà du niveau supérieur) 3 équipes sur 4 et les résultats d'hier ne servaient à rien (tout était déjà jouéà l'aller) la poule 2 à gagné et oui tours Orléans Orsay valent bien des géhenne et Arras puc Compiègne.. Tous ont des problèmes....

#72

TARUCHE, sans amoindrir du tout le résultat de dijon dimanche dernier, ce que j ai vu du 3 ème de la poule 1 est moins costaud que niort, 3 ème de la poule 2, qui d ailleurs à sorti le 2 ème de la poule 1....Donc d une manière générale je pense que oui le bloc de qualifiés de la poule 2 était un cran au dessus que celui de la poule 1, cette année. Maintenant ça ne veux pas dire que ce n est pas Strasbourg qui va remporter ce secteur...mais il leur faudra écarter 3 équipes de la poule 2 pour ça. ..place à la prochaine...lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#73

Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#74

pool a écrit :

Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..

Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?

#75

tigerking67 a écrit :
pool a écrit :

Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..

Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?

Parce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... :)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#76

Bonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera... Quand à Strasbourg je les ai vu quelquefois à Orléans par le passé...L'effectif est totalement différent, et à part un pilar il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs du cru...Quand à leur 2ème ligne, il peut péter un cable à n importe quel moment...Si Saint Jean réussi à l'exciter ...

#77

supporterRCO a écrit :

Bonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera... Quand à Strasbourg je les ai vu quelquefois à Orléans par le passé...L'effectif est totalement différent, et à part un pilar il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs du cru...Quand à leur 2ème ligne, il peut péter un cable à n importe quel moment...Si Saint Jean réussi à l'exciter ...

Oui, il reste l'inusable Bronquard. Remarquable combattant et toujours dans le respect de l'adversaire. Tu parles de Tisané en 2eme ligne ?

#78

pool a écrit :
tigerking67 a écrit :
pool a écrit :

Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..

Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?

Parce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... smile

Bonne raison wink

#79

Vivement Dimanche... Soir !

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#80

oui dac avec toi vivement dimanche soir. alors au raca la préparation du match contre Strasbourg studieuse ?

#81

Autant que faire ce peut !

Dernière modification par plumcake (16/05/2015 11:48:50)

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#82

Bon match à nos voisins du RACA contre Strasbourg. Et allez Niorttttt

site officiel du Niort Rugby Club :

#83

Raca 12 Strasbourg 22

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#84

10 points d'avance pour Strasbourg au match retour ce n'est pas beaucoup , saint d'angely vous a donne du fil a retordre sa annonce encore un match serre au match retour . Moi perso je vois bien un exploit de saint jean smile

Fédérale 2