Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#155

................ou alors convenir que ce sont des équipes sans leurs cadres et joueurs expérimentés .............ainsi on éviterait les gros scores sans signification comme qd l'Angleterre envoie ses ''espoirs'' prendre 60 grains , mais 4 ans plus tard les petits sont devenus gds et ils gagnent la CDM................. Mais à ce calendrier , il faut ajouter un point essentiel , celui du ranking. 12 mois après la CDM , il y a le tirage au sort de la prochaine CDM , donc les nations ne renouvellent pas leur effectif afin de s'assurer de conserver un bon ranking pr le tirage ............ex la France ou l'Angleterre ou le PDG ou l'Irlande qui veulent absolument décrocher le rang 4 pr être certains de ne pas avoir un sudiste en poule ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#156

......................finalement COOPER viendrait !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

s il vienr a reculons et sans envie il vaudrait mieux qu il resyte a brisbane .. je prefererais TAYLOR..

#158

Ah pas moi ! COOPER c'est de la grande grande classe... fantasque, certes, mais un talent inimaginable... Moi ces joueurs là, j'adore. Pour moi COOPER est le plus grand ouvreur du monde, que les Autraliens fassent comme ils veulent et s'en passent... Mais si il vient à TOULON, je sais déjà qu'il va faire un malheur...

#159

Et regarde un peu l'axe 10-12-13 : COOPER - GUITEAU - MAA NONU mais laisse tomber, c'est la dream team !

#160

je ne discute pas du tout son talent ...mais sa volonte d honorer son contrat et donc sa motivation qui pourrait en entre alteree.= donc moins brillant.

#161

fantasio a écrit :

je ne discute pas du tout son talent ...mais sa volonte d honorer son contrat et donc sa motivation qui pourrait en entre alteree.= donc moins brillant.

Je te comprend... Mais une fois ici, je suis sûr que ça va aller tout seul... N'oublie pas qu'il va être amené à vivre dans le plus beau département de France, peut être même du monde... et même certains disent... de la galaxie ! Et que surtout, y a déjà quelques Wallabies (soit dit en passant complètement azimutés du bulbe eux aussi) qui sont déjà là et pourront l'accueillir... Moi j'y crois !

#162

..........vs allez déjà devoir gérer CAMINATTI ............chaque chose en son temps !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

PICARD-GIRARD a écrit :

..........vs allez déjà devoir gérer CAMINATTI ............chaque chose en son temps !!!! lol lol

Oui... oh..; c'est un niçarte... y a que loin de ses terres qu'il est dur à gérer ! mdr

#164

encore une fois d'accord avec toi sur Cooper , tres bonne pioche ,et dans le mm registre j'aime aussi Cipriani !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#165

d'Artagnan a écrit :

encore une fois d'accord avec toi sur Cooper , tres bonne pioche ,et dans le mm registre j'aime aussi Cipriani !

Excellent ! Effectivement... on a les mêmes goûts !! Mais ça m'étonne à peine d'un supporter de l'équipe qui a formé MICHALAK... wink

#166

6 fevrier 2016 - rct vs highlanders ...si ca se fait encore un gros coup mediatique mourad ... .

#167

bon visiblement Cooper sera a la wcup....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#168

rct dans le dur ...logiquement sur la pale prestation de vend ( racing) ..les voyages a castres et paris devraient etre negatifs .... en tt cas faut du sang neuf et bouilant au talon - en 2nd pompe (tao transparent) a l arriere voire au centre et surtout un ouvreur qui gere ......

Top 14