Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#449

COOPER pas encore au point... MAA NONU qui offre le match en faisant une faute, que si c'est BARDY qui la fait on le coupe en morceaux pendant 2 semaines ! Un pilier droit... heu.... oh putain ! la cata ! Ouais... on est mal barrés...

#450

cooper ca devient un gag .. voir la reaction de DELMAS qui crie quade ils nous emmerdent .. SAULO pour un fidjien ( meme pilier) pas tres adroit de ses mains .. et NONU ... FAUTE DE CADET CE BONUS DEFENSIF EST MIRACULEUX ..

#451

Moi je serai plus indulgent avec COOPER qu'avec NONU... Il doit annoncer en français, et comprendre les annonces du 9 en français... Le poste est plus chiant à tenir pour un étranger tout frais qui maîtrise pas bien le Voltairien... Je comprend qu'il ait besoin d'un peu de temps, tout le monde n'est pas Sir Jonny et apprend le français en 3 semaines ! et il va pas faire des folies avant de maîtriser l'essentiel... tout ça est logique.... Mais NONU... pfff... je suis désespéré : en défense c'est un chasseur d'air, en attaque il est pire que BASTARAUD dans ses jeunes années, et en plus maintenant c'est nouveau, il prend des cartons et fait des fautes de crétin... Je pense quand même qu'il va falloir montrer qu'on en a une paire et le mettre sur le banc (au mieux), voir en tribune pour travailler son pilou pilou....

#452

j approuve .. mais les 2 sur le banc et pelissier en 9 et escande en 10 .. donc 2 buteurs ..

#453

fantasio a écrit :

j approuve .. mais les 2 sur le banc et pelissier en 9 et escande en 10 .. donc 2 buteurs ..

Il joue 10 ESCANDE ? Je sais pas... Mais y a O'CONNOR, je crois, qui peut jouer 10... SEUTENI aussi, même si il joue arrière en espoir, et c'est donc pas un cadeau de le faire jouer 10 en première... Moi je laisserai COOPER, au moins jusqu'au retour de MICHOKO... et lui donnant le contrat : soit d'ici là t'es bon, soit tu peux te préparer à jouer à 7....

#454

escande a deja joue en 10 pour rct

#455

fantasio a écrit :

escande a deja joue en 10 pour rct

Ah bah c'est possible, ça m'a échappé, ou je m'en rappelle plus... mais je te crois...

#456

Si ce n'est pas Nonu ,il prend un rouge sur sa faute de cadet car jaune +jaune = rouge !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#457

je me demande si qq joueurs du super rugby n ont pas une vue minimaliste du niveau du top 14 ...

#458

forzaol a écrit :

Si ce n'est pas Nonu ,il prend un rouge sur sa faute de cadet car jaune +jaune = rouge !!

Mais oui ! C'est ce que je dit ! Si c'est PAPE ou BARDY qui fait ça... ? on le traite de crétin malade pendant deux semaines ! Alors je veut bien moi, la perte de lucidité de fin de rencontre... mais c'est pas avec ce qu'il a envoyé au placage qu'il s'est fatigué le bougre ! Alors... j'ai quand même tendance à pencher sur le fameux "je connais pas les règles, mais je me soigne pas"...

#459

la theorie de NONU tres moyen, en club et etincellant avec les blacks semble se confirmer ..faut dire que chez les AB il y avait c SMITH et SBW ..

#460

Je pense pas que SLADE et CARTER parlent plus français que COOPER et pourtant ils se débrouillent bien en 10 même si CARTER a déja joué 5 matchs avec l'USAP ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#461

p243151 a écrit :

Je pense pas que SLADE et CARTER parlent plus français que COOPER et pourtant ils se débrouillent bien en 10 même si CARTER a déja joué 5 matchs avec l'USAP ......

Tu as peut être raison... même si on en sait pas à quelle vitesse les uns et les utres apprennent... Toujours est-il qu'ils ont un jeu plus académique quand même, ils enchaînent des lancements simples, leur façon de gérer s'accomode peut être mieux du manque de communication. Après aussi, dans la vision sudiste du jeu, le 10 et le 12 forment une paire, les 5/8ème... et là, COOPER a NONU a côté de lui... qui est vraiment bof... Moi je préfère être un pu patient... parce que des joueurs capables de faire ce qu'a fait COOPER par le passé... y'en pas eu beaucoup dans l'histoire du rugby...

#462

COOPËR ne pese pas sur les matchs et pour le moment tt ce qu il tente echoue c est le point (tres) faible du rct heureusement que devant ca tient la route ( ex match vs UBB)

Top 14