Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#533

je ne vais pas faire un copier-coller de ce que je viens de poster sur le post Stade toulousain.... je ne pense pas a la theorie anti Noves en tout cas.... c'est clair par contre que Pelous ne se fait pas beaucoup de potes chez ses anciens partenaires !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#534

mourad et son nouveau dada .. l academy des jeunes .. pour monter uner equipe made in mayol je me demande bien pourquoi aucun accord ne peut etre fait avec la seyne et hyeres ......voire aix ...

#535

Oui... Mais bof... si c'est pour sortir des TUISOVA ou des CHILACHAVA... certes c'est des jeunes issus du CF... certes il sont JIFFs... mais bon... La réponse à ta question est là : pas besoin de LA SEYNE ou de HYERES CARQUE pour recruter un FIDJIEN...

#536

non pour garder au chaud un toulonnais de souche ...

#537

fantasio a écrit :

non pour garder au chaud un toulonnais de souche ...

C'est déjà le cas, des espoirs toulonnais sont en tutorat à HYERES, mais ont ils vraiment le niveau FED2... ? D'autres à VALLEE DU GAPEAU, déjà en FED3, ils jouent en "une"...

#538

l idee d academy est seduisante mais encore faut il etre coherent ex BRAENDLIN l an dernier et depart BOUGHANMI cette annee .. a mon avis departs trop anticipês..

#539

fantasio a écrit :

l idee d academy est seduisante mais encore faut il etre coherent ex BRAENDLIN l an dernier et depart BOUGHANMI cette annee .. a mon avis departs trop anticipês..

Non mais l'academy, c'est de la com'... C'est bien du CF dont on parle ?!? Bon, au RCT, comme dans tous les clubs, le problème c'est qu'il y a trop peu de joueurs en CFs... Il faut commencer par obliger les clubs pros à avoir au minimum 30 à 35 joueurs au CF., Là, il sera difficile de trouver 35 FIDJIENS, il y aura donc de la place pour les français.

#540

mwai....mais si tu cumules jeunes Fidjiens-Argentins-Sudaf et Georgiens...... cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#541

d'Artagnan a écrit :

mwai....mais si tu cumules jeunes Fidjiens-Argentins-Sudaf et Georgiens...... cool

Même là... ça va pas être simple d'en avoir trop... Je pense qu'ils seront "obligés" de prendre des français

#542

Avoir recruté COOPER alors que l'on a SEUTENI en centre de formation, cela démontre le manque de cohérence de la gestion du centre de formation.

#543

Fouquet's a écrit :

Avoir recruté COOPER alors que l'on a SEUTENI en centre de formation, cela démontre le manque de cohérence de la gestion du centre de formation.

Oui... mais ces quelques apparitions en une, n'ont pas été convaincantes non plus...

#544

HIER passage de temoins.......RCT n est plus dans les 3 meilleurs clubs on a vu les limites et les faiblesses de l equipe ..

#545

et pourtant en demi direct ..mais UBB et racing ont bien aide le rct ..

#546

Oui hier jetais a mayol, une fois n'est pas coutume. .. il faut dire qu'une équipe championne de france avait été invitée a un tour d'honneur ?? La speakrine du stade a été ien inspirée de donner les résultats des autres matchs toutes les 10 minutes !ben... pas facil pour l ubb dans ces conditions de rester dedans... avec un score de castres très defavorable tout du long.... Mais bon match du rct... notamment mamouka... Et séquence emotions !! Pour laurevoir a bernie...

Top 14