Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#673

C'est pour ça qu'il aurait du aller à Toulouse ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#674

p243151 a écrit :

C'est pour ça qu'il aurait du aller à Toulouse ......

ouais....

C'est vrai qu'avec DOUSSAIN, vous êtes pas mieux... c'est pas un 10 non plus... wink

Plaisanterie mise à part, le problème c'est pas le club, c'est le poste... c'est pas son poste... enfin, c'est mon avis, et je sais bien que je suis ultra minoritaire... On arrête pas de me dire "c'est le meilleur 10 de France"... ouais ben je pense pas.... que ce soit à TOULOUSE, à TOULON ou à BAYONNE, un 10 ça doit faire de gestion. De la gestion d'action, de la gestion des gros, de la gestion de match... FTD, le gestion, il s'en cague, il veut aller marquer point. wink C'est super un joueur comme lui, mais en 10 non...

#675

Comme tu dis et comme le Stade joue plus dans le désordre ça aurait été parfait pour lui alors mais Mc Allister va revenir et je ferai plutôt jouer flood que Doussain en 10...... on verra ça dimanche

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#676

POUR  le rct  c est plus fin de cycle mais FIN D UNE EPOQUE...  l age d or semble mort

mourad en est le seul responsable du tres bon comme du tres mauvais

et  meme  LAPORTE CRACHE DANS LA SOUPE ...c est minable .  

#677

Qui décide au RCT ? MB ............

c'est lui qui a donné un mi temps à BL pr qu'il puisse faire campagne

c'est lui qui a choisi DD , lui a donné 6 mois en doublette ac BL pr prendre en main le sujet

c'est lui qui impose MDM pr la mêlée ac JD déjà en place , soit 2 n°1 pour un poste .......

Pourquoi n'a t il pas gardé C HAYMAN ........qui se retrouve à Pau

Pourquoi a t iltergiversé avec P Mignoni ........qui se retrouve n° 1 au LOU

 

enfin bref , bcp de mauvais choix depuis 15 mois ......il  a perdu des éléments avec lesquels il a construit le palmarès et sur lesquels il devait bâtir le RCT en transmettant le vécu de la période la plus glorieuse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#678

100 pct d accord  avec toi .. il a perdu  son ' mojo ' 

#679

l'an dernier à pareille époque, plsrs participants à la discu s'étaient étonnés de certaines décisions dont en priorité le mi temps de BL (je suis gentil je devrais dire le quart temps de BL associé au départ de Mignoni et tt ça combiné aux départ et retraites de leaders de jeu et de vestiaire .......) on a vu que qques mesures de replatrage en cours de saison ont permis au RCT de faire bonne figure qd même ,mais ces erreurs 2016 ont été amplifiées par le casting 2017 , et le propre des miracles , c'est qu'ils n'ont lieu qu'une fois !!!

Si MB ne remet pas à plat son  organisation dès cette semaine  , la saison sera de transition , voire de relégation tant ce top 14 est disputé et le moindre écart se paie cash !!!

Je ne comprends pas le problème ac Galthié ..........il a été licencié du MHR , a perçu son solde de tout compte apparemment , est en procédure prud'hommale avec le MHR .............en quoi celà gêne t il sa signature au RCT ???? qui a l'explication ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#680

oui syndrome  OM  sur mayol ...........

#681

p243151 a écrit :

Comme tu dis et comme le Stade joue plus dans le désordre ça aurait été parfait pour lui alors mais Mc Allister va revenir et je ferai plutôt jouer flood que Doussain en 10...... on verra ça dimanche

je te suis à 100%

#682

PICARD-GIRARD a écrit :

l'an dernier à pareille époque, plsrs participants à la discu s'étaient étonnés de certaines décisions dont en priorité le mi temps de BL (je suis gentil je devrais dire le quart temps de BL associé au départ de Mignoni et tt ça combiné aux départ et retraites de leaders de jeu et de vestiaire .......) on a vu que qques mesures de replatrage en cours de saison ont permis au RCT de faire bonne figure qd même ,mais ces erreurs 2016 ont été amplifiées par le casting 2017 , et le propre des miracles , c'est qu'ils n'ont lieu qu'une fois !!!

Si MB ne remet pas à plat son  organisation dès cette semaine  , la saison sera de transition , voire de relégation tant ce top 14 est disputé et le moindre écart se paie cash !!!

Je ne comprends pas le problème ac Galthié ..........il a été licencié du MHR , a perçu son solde de tout compte apparemment , est en procédure prud'hommale avec le MHR .............en quoi celà gêne t il sa signature au RCT ???? qui a l'explication ?

Tant que l'affaire n'est pas jugée définitivement aux prud'hommes, F.GALTHIE est dans l'organigramme du MHR et ne peut donc pas travailler ailleurs... C'est comme ça.

Maintenant, je suis moins anthousiasme que beaucoup d'autres sur sa venue... je ne suis pas sur que c'est l'homme de la situation...

#683

Bien d'accord, et d'autant plus que ce n'est pas lui qui aura choisi les joueurs. Situation toujours délicate pour un entraîneur.

#684

PICARD-GIRARD a écrit :

Qui décide au RCT ? MB ............

c'est lui qui a donné un mi temps à BL pr qu'il puisse faire campagne

c'est lui qui a choisi DD , lui a donné 6 mois en doublette ac BL pr prendre en main le sujet

c'est lui qui impose MDM pr la mêlée ac JD déjà en place , soit 2 n°1 pour un poste .......

Pourquoi n'a t il pas gardé C HAYMAN ........qui se retrouve à Pau

Pourquoi a t iltergiversé avec P Mignoni ........qui se retrouve n° 1 au LOU

 

enfin bref , bcp de mauvais choix depuis 15 mois ......il  a perdu des éléments avec lesquels il a construit le palmarès et sur lesquels il devait bâtir le RCT en transmettant le vécu de la période la plus glorieuse

Je ne crois que le plus lourdes pertes concernent le staff. Les départs de Wilkinson Botha Williams Les Armitage et les blessures de Giteau sont plus préjudiciable de mon point de vue.

#685

c'est vrai que si d'un côté tu mets les noms des partants , et en face , ceux des joueurs supposés occuper leur poste , la balance penche tjrs du même côté !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#686

Et en plus parait que Tuisova s'est bléssé à l'entrainement ..... ai ai ai....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14