Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#743

fantasio a écrit :

LE GOLGOTH  ( gorgodze)  sauveur  du  RCT ...mais que la saison va etre penible ...

sans parler des etats d ames de  MOURAD ...

Enorme Gorgodze, Trin Dhuc qui progresse et que j'aimerais bien voir avec Giteau en centre.

Fernandez-Llobe toujours aussi précieux mais qui semble pas au mieux de sa forme aujourd'hui.

Le reste du groupe a fait le taff mais sans plus.

Le RCT est équipé pour le championnat, mais risque de faire figuration en coupe d'Europe.

#744

Pour moi le RCT est en train d'inventer un nouveau concept : le T14 des entraineurs avec une équipe complète de coach , du 1 au 15 !!!! manque un coach savonette et relaçage de godasses et ce sera complet ! c est l'armee mexicaine ce club !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#745

rire c est vrai  en ce moment  on a plus de coaches que de 3/4   aptes  moins une DIEGO DOMINGUEZ  se mettait sur la feuille 

hier au VELODROME   match de GOLGOTH  et cest  les dopes qui ont gagnes le premier round  heureusement  car  en 3-4  = desert aride en fond de jeu .. 

#746

Et bien moi,je les vois faire un coup à la Rochelle,je sais que c'est risqué mais j'ai fais un cotes&matchs avec en base la victoire du RCT ....je voulais foutre Bayonne créant la surprise à Grenoble,mais j'ai fait marche arriere....plutot jouer ce match avec handicape serré..et victoire des Iserois mais avec un poil de fion...

Voilà...moi j'aime bien Mourad .....en tout cas faut virer les pardessus de la FFR et surtout tout faire pour déjouer la folie financiere du nouveau stade...faut vraiment passer à autres choses le rugby dans son ensemble doit évoluer et c'est surement pas avec Camou et sa clique que ça peut arriver.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#747

le rct  s attaque a la montagne SARACENS .. ON VA SAVOIR  CE QU IL Y A SOUS LE CAPOT - .

#748

RCT-10 donne nous des nouvelles de ton club et du match d'hier,svp.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#749

ForzaÔ-las, tu manies l'ironie (ou la provoc) avec, à défaut de talent certain, une constance qui force le respect ....

RCTen l'a dit (& répété) à plusieurs reprises : le RCT n'est pas son club ....
Sinon, au niveau des manchots, y a des retours positifs du côté des Gones ? ^^

#750

Oim a écrit :

ForzaÔ-las, tu manies l'ironie (ou la provoc) avec, à défaut de talent certain, une constance qui force le respect ....

RCTen l'a dit (& répété) à plusieurs reprises : le RCT n'est pas son club ....
Sinon, au niveau des manchots, y a des retours positifs du côté des Gones ? ^^

 

?????? aucune ironie,mais n'ayant pas vu le match,j'aimerais avoir un avis eclairé car RCT10 a toujours les mots justes sans chauviniste aucun,desolé si mes propos ont été mal compris.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#751

C'est la faute à l'arbitre, c'est MB qui l'a dit...laugh

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#752

bientot mourad ne dira plus rien ...vente du club  avant fin annee ??  par contre quid de la transition ...

#753

Pas sûr que MB ne dise plus rien même plus peut être si c'est vendu 

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#754

je trouve un peu dommage qu'il parte comme ça, il avait plein de choses à dire et à faire pour le rugby français

c'est con qu'il ait été en permanence dans le conflit avec les instances et qu'il n'ait pas fait porté ses idées par un proche, rompu aux arcanes du pouvoir et qui aurait permis à ses idées d'exister dans le rugby français sans être rejetée de prime abord parce qu'elles émanent de Mourad Boudjelal

ça me déplairait pas qu'il reste actionnaire majoritaire et qu'il nomme président un de ses proches , avec un discours plus policé et moins clivant.

on voit que le club change niveau effectif, avec une plus grande part aux jeunes et aux français, reste à calmer les ardeurs dans le discours

#755

le possible psdt  LULU SIMON est un homme de rugby .. de ce cote la no souci par contre

quid de l actionnaire ... et sa motivation ?,  

#756

fantasio a écrit :

le possible psdt  LULU SIMON est un homme de rugby .. de ce cote la no souci par contre

quid de l actionnaire ... et sa motivation ?,  

 

Quid d'Aix si Simon devient président.

Dans le 1/4 Sud-Est Toulon est bien seul au niveau pro. Nice a bien du mal à évoluer, la Seyne  ne me semble pas en mesure d'accrocher un jour le wagon du professionnalisme et plus au Nord, c'est morne plaine.

Seul Aix a le profil pour s'installer durablement en Pro D2, alors si Lulu part.......

Top 14