Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#925

PICARD-GIRARD a écrit :

2 bourrins  aux  ailes.du.RCT ........................

+ Trou duc qui mélange l'excellence et la médiocrité, ne pas trouver 2 touches essentielles, c‘est pas l’acide lactique quand même au bout d’un quart d’heure de jeu… 

Ca va piquer

#926

Trd lamentable. Fossoyeur du RCT après l edf ..

#927

bourrin c'est déjà limite mais de bonne guerre quant à trouduc c'est digne du sujet sur le foot voire pire.

c'est franchement dégueulasse

#928

Claude a écrit :

bourrin c'est déjà limite mais de bonne guerre quant à trouduc c'est digne du sujet sur le foot voire pire.

c'est franchement dégueulasse

Si j'ai bien tout lu, t'as jamais touché un ballon de  rugby de  ta vie, donc... et en tant que prof (à moins que je confonde) tu devrais savoir que les noms propres n'ont pas d'orthographe...

J'aimerai bien savoir comment Mourad va l'appeler au François…

Ca va piquer

#929

frelon vert a écrit :
Claude a écrit :

bourrin c'est déjà limite mais de bonne guerre quant à trouduc c'est digne du sujet sur le foot voire pire.

c'est franchement dégueulasse

Si j'ai bien tout lu, t'as jamais touché un ballon de  rugby de  ta vie, donc... et en tant que prof (à moins que je confonde) tu devrais savoir que les noms propres n'ont pas d'orthographe...

J'aimerai bien savoir comment Mourad va l'appeler au François…

 

Défense très faible.

Tes propos sont lamentables

#930

frelon vert a écrit :
Claude a écrit :

bourrin c'est déjà limite mais de bonne guerre quant à trouduc c'est digne du sujet sur le foot voire pire.

c'est franchement dégueulasse

Si j'ai bien tout lu, t'as jamais touché un ballon de  rugby de  ta vie, donc... et en tant que prof (à moins que je confonde) tu devrais savoir que les noms propres n'ont pas d'orthographe...

J'aimerai bien savoir comment Mourad va l'appeler au François…

Donc, le fait d'avoir joué au rugby autorise l'outrance, Mouarf, Quand à l'orthographe des noms propres, essaye un jour de mettre en banque un chèque à l'ordre de Vilaine frite aux os, va se marrer le banquier, re mouarf.

 

#931

Grande classe en tant que « boss » de t’être servi de l’adresse email pour ton jeu de mot. (ya aussi le fructose et les fruits au zoo). Je ne sais même pas ton nom pour te rendre la pareille…mais je m’en care.

En fait sur RF il faut être dans la catégorie « des bien aimés » (pour rester poli), là tu as le droit au konos , konnards , txin txon ... Et bien sur, aussi, il ne faut pas vexer un « bien aimé »… surtout certains. Mais c’est bien que tu défendes tes bizounours

Je ne vois pas bien la différence entre trouduc et Konnard au niveau outrance

Il me semble aussi avoir lu sur RF ya pas longtemps qu’il « fallait fusiller un joueur avec des balles rouillées » après un match de l’EDF.

Après si tu veux me virer, c’est facile et si commode….

End of the trail

Ca va piquer

#932

1 je ne suis pas le Boss, le Boss c'est Olivier.

2 je reconnais que c'était facile mais au moins ce n'était pas insultant.

3 je fais une différence entre ce qui s'écrit entre personnes qui se connaissent en rubrique troisième mi-temps et une agression envers une personne exterieure au forum qui ne peut donc pas répondre, sur les sujets sportifs.

4 je n'ai pas lu la phrase que tu cite mais je vais chercher.

5 si j'avais voulu te virer, je l'aurais fait sans même discuter.

si l'on veut préserver le peu qui reste des "valeurs du rugby" commençons par un minimum de respect, si ce n'est pas trop demander.

Merci

Bernard Bally.

#933

frelon vert a écrit :

Grande classe en tant que « boss » de t’être servi de l’adresse email pour ton jeu de mot. (ya aussi le fructose et les fruits au zoo). Je ne sais même pas ton nom pour te rendre la pareille…mais je m’en care.

En fait sur RF il faut être dans la catégorie « des bien aimés » (pour rester poli), là tu as le droit au konos , konnards , txin txon ... Et bien sur, aussi, il ne faut pas vexer un « bien aimé »… surtout certains. Mais c’est bien que tu défendes tes bizounours

Je ne vois pas bien la différence entre trouduc et Konnard au niveau outrance

Il me semble aussi avoir lu sur RF ya pas longtemps qu’il « fallait fusiller un joueur avec des balles rouillées » après un match de l’EDF.

Après si tu veux me virer, c’est facile et si commode….

End of the trail

 

Il ne s'agit pas de moi qui ne suis pas vexé mais de François Trinh Duc.

En cherchant bien on va en trouver des outrances c'est certain, tu as raison.

Je trouve que rien ne justifie ces procédés.

Je ne demande rien, je m'exprime comme tout un chacun ici. 

#934

Bernard a écrit :

1 je ne suis pas le Boss, le Boss c'est Olivier.

2 je reconnais que c'était facile mais au moins ce n'était pas insultant.

3 je fais une différence entre ce qui s'écrit entre personnes qui se connaissent en rubrique troisième mi-temps et une agression envers une personne exterieure au forum qui ne peut donc pas répondre, sur les sujets sportifs.

4 je n'ai pas lu la phrase que tu cite mais je vais chercher.

5 si j'avais voulu te virer, je l'aurais fait sans même discuter.

si l'on veut préserver le peu qui reste des "valeurs du rugby" commençons par un minimum de respect, si ce n'est pas trop demander.

Merci

Bernard Bally.

Cherche pas, la phrase, c'est moi...

C'était une vanne, rien k'une vanne et la prendre au 1er°... ben désolé ke certains soit à ce niveau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#935

FTD surnommé le chinois a Toulon est inconstant .médiocre et foire tous les gds rdv que ce soit en edf ou au RCT 

#936

Faut le ficher S et l'expulser.

#937

Décidémént FTD a tous les défauts et coûte la victoire au RCT. Moi, j'ai vu un 10 qui a animé le jeu, amené le 2ème essai du RCT, converti des pénalités, sauvé un essai avec Basta... Pourquoi ne pas incriminer les pénal touches mal négociées, Radradra trop gourmand, Tuisova à la rue en défense?... 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#938

Claude a écrit :

bourrin c'est déjà limite mais de bonne guerre quant à trouduc c'est digne du sujet sur le foot voire pire.

c'est franchement dégueulasse

....................faut voir à ne  pas trop  exagérer question linguistique qd même....au risque de perdre tte crédbiilité !!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14