Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#127

qualification de Compiègne après un match de haut niveau des 2 équipes, qq un a une idée de la date de tirage pour les 8 eme?

#128

Bravo à vous Compiègne quand notre buteur n en met pas une on avait aucune chance de passe

#129

Déception du cote de Périgueux défait contre Millau 12/7 , belle équipe de Millau mais avec il y avait la place ... Maintenant un objectif le titre du PA contre Bergerac normalement samedi prochain . Que les jeunes de Millau aille loin..

#130

vinsam a écrit :

Déception du cote de Périgueux défait contre Millau 12/7 , belle équipe de Millau mais avec il y avait la place ... Maintenant un objectif le titre du PA contre Bergerac normalement samedi prochain . Que les jeunes de Millau aille loin..

En étant joueur je peux dire que l équipe de périgueux ne démérite pas comme nous d ailleurs en tout cas je retient de cette équipe un très très bon état d esprit et une très belle équipe bonne continuation a cette équipe qui je l espère gagnera contre Bergerac. Merci

Dernière modification par Millavois 12 (10/05/2015 20:08:03)

#131

cahors quercy s'incline face a st-medard 15-24 . st-medard est une équipe qui contient quelques gros gabarits ( 2 , 8 , 15). cahors a fait tout son possible mais perd alors qu'ils le méritaient certainement plus que leur adversaire du jour mais on manque des points au pied . Sinon mis a par ça on a vu un énorme match des 2équipes avec beaucoup d'intensités , beaucoup de fluidités et de rapidités. ces 2équipes devraient etre parmis les 8 voire 6 meilleurs en teulière A mais le tirage nous a fait que l'on s'affronte tot . Bonne chance a st-medard qui a largement les moyens de remporter le titre cette saison.

#132

Millavois 12 a écrit :
vinsam a écrit :

Déception du cote de Périgueux défait contre Millau 12/7 , belle équipe de Millau mais avec il y avait la place ... Maintenant un objectif le titre du PA contre Bergerac normalement samedi prochain . Que les jeunes de Millau aille loin..

En étant joueur je peux dire que l équipe de périgueux ne démérite pas comme nous d ailleurs en tout cas je retient de cette équipe un très très bon état d esprit et une très belle équipe bonne continuation a cette équipe qui je l espère gagnera contre Bergerac. Merci

Merci beaucoup , nos jeunes sont vraiment triste (la premiere défaite depuis le debut de saison) mais je souhaite que vous soyez les champions

#133

rugby_lot46 a écrit :

cahors quercy s'incline face a st-medard 15-24 . st-medard est une équipe qui contient quelques gros gabarits ( 2 , 8 , 15). cahors a fait tout son possible mais perd alors qu'ils le méritaient certainement plus que leur adversaire du jour mais on manque des points au pied . Sinon mis a par ça on a vu un énorme match des 2équipes avec beaucoup d'intensités , beaucoup de fluidités et de rapidités. ces 2équipes devraient etre parmis les 8 voire 6 meilleurs en teulière A mais le tirage nous a fait que l'on s'affronte tot . Bonne chance a st-medard qui a largement les moyens de remporter le titre cette saison.

Quelques remarques au sujet du match, vu des tribunes côté SMRC: equipe de Cahors qui joue un très beau rugby, avec beaucoup de mouvements, avec la volonté de faire vivre le ballon sans aller au sol. je passe les bras, je me retourne, je donne à mon coéquipier et ainsi de suite. Cela paraît simple, mais Cahors est passé maître dans cet art, je n'avais jamais vu une équipe jouait aussi bien sur ce secteur de jeu. Chapeau bas ! L'equipe est d'ailleurs taillé pour ce jeu. Avec des joueurs presque tous (sauf le 3) identiques dans leur physiologie. Ce qui est une force d'un côté est aussi une faiblesse de l'autre, car Cahors a proposé le même jeu du début à la fin. Peu de changement de tactique, pas de coup de pied de replacement avec le vent, non il faut jouer pour la beauté du geste. nous n'avons pas vu le ballon les 20 premières minutes, fait le dos rond, encaissé que 6 points (avec 1 pénalité manquée), mais nous sentions que lorsque nous aurions le ballon, cela changerait. Nos avants étaient plus puissants (dont 2 et 8), nos flèches (10, 13) ont marqué et Cahors a faibli (24 à 10 à 10 minutes de la fin. Après un dernier baroud d'honneur, fin de match à 24 / 15. Je dis bravo aux 2 équipes qui ont tout donné mais toujours dans un très bon esprit. Quant à la suite, essayons d'abord de gagner le prochain match !

#134

Les résultats des 16e : U S Mouguerre - Blagnac : 14-17 Ras FCY/RCS/RCH - ACLR : 17-13 Bourges - Suresnes 14-21 Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues 30-5 Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74 : 23-5 Compiègne - Villefranche-sur-Saone :12-7 Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux : 28-27 Avenir Castanéen - Pic St Loup : 0-0 Metz Moselle - Bobigny 39-12 Orléans - Puc : 27-7 Toulouse Uc- Gan : 12-17 S O Millavois - Ca Périgourdin : 12-7 AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure : 22-9 Montesson - St Malo (cercle Jules Ferry) :23-3 FC Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule : 17-7 Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles : 15-24

Dernière modification par crep31 (11/05/2015 12:20:39)

#135

Le Match Montesson-St Malo. Il se déroulait à Bernières-sur-mer, petit village du Calvados, véritable carte postale du rugby des champs, avec un terrain herbeux rempli de trous et des bosses, ouvert à tous les vents, séparé de la mer juste par la dune, sans tribune, avec une simple lice d'un côté pour le public, des poteaux sciés en deux pour résister aux tempêtes, des vestiaires liliputiens et un accueil chaleureux. St Malo domine largement la 1ère mi temps grâce à une première ligne plus lourde, un 8 virevoltant et des arrières plus vifs, dont un 13 qui sème la perturbation dans les lignes adverses. Leur domination en mêlée qui se traduit par des sorties de balle rapide qui mettent en hors-jeu la ligne montessonaise finit par leur obtenir une pénalité transformée. Montesson oppose son courage défensif et sa solidarité collective en stoppant plusieurs actions adverses sur sa ligne. Sur un de leurs seuls ballons, les montessonais ratent de peu un essai avec un en-avant malheureux. En toute fin de première période, une action sur l'aile trouve la faille et leur permet de virer en tête : 5-3, un score assez heureux. En 2e mi-temps, Montesson arrive à mettre en place son jeu et marque en particulier un magnifique essai parti de son enbut, grâce à une belle percée du 6, bien suivi par la charnière et une action qui va rebondir d'un côté à l'autre et impliquer un bon nombre des joueurs de l'équipe. Un match plaisant entre 2 équipes proches qui s'est joué sur pas grand chose et s'est terminé par une baignade dans la mer - de la cryothérapie naturelle ... Montesson accède au 1/8° pour la première fois.

Dernière modification par crep31 (11/05/2015 11:05:41)

#136

crep31 a écrit :

Les résultats des 16e : U S Mouguerre - Blagnac : 14-17 Ras FCY/RCS/RCH - ACLR : 17-13 Bourges - Suresnes 14-21 Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues 30-5 Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74 : 23-5 Compiègne - Villefranche-sur-Saone :12-7 Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux : 28-27 Avenir Castanéen - Pic St Loup : ? Metz Moselle - Bobigny 39-12 Orléans - Puc : 27-7 Toulouse Uc- Gan : 12-17 S O Millavois - Ca Périgourdin : 12-7 AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure : 22-9 Montesson - St Malo (cercle Jules Ferry) :23-3 FC Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule : 17-7 Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles : 15-24

. Post 125 Av. Castanéen gagne aux tirs au but. le secteur Nord Est , est bien représenté avec Suresnes, Compiègne et Montesson. idem pour la Haute Garonne : Blagnac, Tournefeuille et Castanet

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#137

Les 8e de finale : S O Millavois - Hyères Carqueirrane La Crau St Medard-en-Jalles - Avenir Castanéen Metz Moselle - Suresnes Compiègne - Orléans Blagnac - Gan AS Tournefeuille - Les Angles-Gard-Rhodanien Ras FCY/RCS/RCH - Montesson Vichy/Scac/St Yorre - FC Rumilly

#138

crep31 a écrit :

Les 8e de finale : S O Millavois - Hyères Carqueirrane La Crau St Medard-en-Jalles - Avenir Castanéen Metz Moselle - Suresnes Compiègne - Orléans Blagnac - Gan AS Tournefeuille - Les Angles-Gard-Rhodanien Ras FCY/RCS/RCH - Montesson Vichy/Scac/St Yorre - FC Rumilly

Encore de belles affiches !

#139

ca se joue ou?

#140

Pour Compiègne en IDF.

Cadets