Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#155

L'avenir Castanéen a un gros pack puissant qui fait mal, mais une équipe avec une bonne ligne d'attaque qui a des fourmis dans les jambes et qui les fait bouger pourrait bien les fatiguer. Lors de leur 16e (qui s'est soldé par un match nul, 0-0), le 10 était incapable de faire quoi que ce soit, tout tenait grâce à un pack dominateur.

#156

The prop a écrit :

Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'équipe des Angles ,svp?Annecy ou autres les ayant joués merci

#157

Millavois 12 a écrit :

Pareil pour hyere carquerraine svp merci

Sur Hyeres Carquerraine au vu des 2 vidéos trouvées sur internet, tu as peu être intérêt à demander 2 juges de touche officiels. big_smile

#158

Si quelqu'un peut donner des infos sur "l'ogre" vendéen merci

#159

The prop a écrit :

Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'équipe des Angles ,svp?Annecy ou autres les ayant joués merci

Tu as un article dans le mag de la FFR sur ces cadets smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#160

crep31 a écrit :

Si quelqu'un peut donner des infos sur "l'ogre" vendéen merci

En tout cas ce n'est pas une équipe Taddéi comme tu l'as écrit car dans la sélection des Pays de Loire l'ossature est plutôt nantaise. En fait c'est une entente de trois club qui permet d'engager 3 équipes en teulière une en A et 2 en B pour le compte d'un club de fédérale 3 (FCY La Roche sur Yon), un d'honneur (RC Les Sables d'Olonne) et un de 1ère série (RC Les Herbiers). Chacun jouant à son niveau, cela a permis effectivement de se retrouver lors des trois dernières saison une fois en quart et deux fois en demi-finale. Une autre équipe de Vendée a participé aux 32ème de finale cette année.

#161

Je ne critique pas du tout les regroupements ou ententes qui me paraissent de plus en plus nécessaires sauf taille de ville suffisante. Ces 3 équipes se "regroupent" en une ? Et sinon d'autres infos d'équipes les ayant jouées ? wink

Dernière modification par crep31 (13/05/2015 12:09:28)

#162

les angles nous ont mis 23-0 , très gros devant ils nous ont privé de ballons , nos 3/4 n'ont fait que défendre et nos gros ont subit. il faudra les battre sur les fondamentaux sinon ça risque d'etre compliqué , bonne chance , en tout cas c'est une très belle équipe.

#163

crep31 a écrit :

Je ne critique pas du tout les regroupements ou ententes qui me paraissent de plus en plus nécessaires sauf taille de ville suffisante. Ces 3 équipes se "regroupent" en une ? Et sinon d'autres infos d'équipes les ayant jouées ? wink

Les "B" et les "C" sont maintenant dans la compétition territoriale de Rugby à 7.

#164

Je viens de voir les deux vidéos des cadets de Hyeres .... Si ça c'est du rugby ...je ne conçois absolument pas que des équipes en cadets puisse être qualifié en phase finale avec de telles prestations . C'est une honte même si le rugby est rugueux mais surement pas du pugilat. Attention à vous ami Millavois ....

#165

vinsam a écrit :

Je viens de voir les deux vidéos des cadets de Hyeres .... Si ça c'est du rugby ...je ne conçois absolument pas que des équipes en cadets puisse être qualifié en phase finale avec de telles prestations . C'est une honte même si le rugby est rugueux mais surement pas du pugilat. Attention à vous ami Millavois ....

pour info Vinsam, mets nous les liens...

#166

Je suis d accord avec toi vinsam on va essayer de faire de sorte qu ils ne fassent plus partis de la course

#167

Bonjour, auriez vous des informations sur l'équipe de Montesson : quels joueurs à ciblés, leur style de jeu, etc. Merci d'avance.

#168

Rugbyman85 a écrit :

Bonjour, auriez vous des informations sur l'équipe de Montesson : quels joueurs à ciblés, leur style de jeu, etc. Merci d'avance.

Bonsoir, pour espérer gagner contre cette excellente équipe de Montesson il va falloir faire très attention aux numéros suivants : le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15. Mais il y a aussi les remplaçants. PS: Bon match. Vous êtes favoris. smile:):)

Cadets