Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#183

Pourrai je avoir des infos sur tournefeuille et leurs manieres de jouer devant ou derriere ? Merci

#184

Suresnes-Metz: 25/21 Les spectateurs ont pu voir un match de haut niveau avec des essais, et du suspens. Match rugueux mais correct (sauf pour quelques avants Suresnois qui vont devoir acheter une coquille pour le prochain match...).Il y a avait une belle équipe de Metz qui a peut-être trop joué sur ses points forts, son excellente charnière et son troisième ligne de classe. Facile à dire à la fin du match... Suresnes continue l'aventure.

#185

Pour l'IDF représentée par 2 clubs en 1/4 pour la première fois, au moins depuis longtemps : Suresnes, qui se déplace loin à Lamotte Beuvron, affronte Vichy qui a éliminé des grosses équipes puissantes mais était passée tout juste contre Ris en 32e. Je mets donc un ticket sur la belle équipe de Suresnes. Il y aura certainement une intéressante opposition de style de jeu. Pour Montesson, le petit poucet de ces 1/4, à nouveau une montagne devant, avec Orléans qui a battu facilement ses adversaires dont le Puc et Compiègne et repose sur un sacré pôle formation. Faudra à nouveau bien se préparer et faire plus que le max ... Pour le reste, les deux autres matchs paraissent très équilibrés. Blagnac qui jouait en Alamercery et Gaudermen rencontre un adversaire à sa taille avec St Medard, un des 2/3 favoris de la compet. Pour le 4e match toujours pas annoncé par la fédé (un pb peut-être ?), un léger avantage il me semble - sur le papier - pour Tournefeuille face à Millau ?

Dernière modification par crep31 (21/05/2015 18:13:12)

#186

Les 1/4 : terrains et horaires ! Millau - Les Angles ou Tournefeuille : ? St Medard-en-Jalles - Blagnac, stade Raymond Delbes à Laroque-Timbaut à 15h30. Vichy - Suresnes, stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. Orléans - Montesson, stade intercommunal à St-Pierre-les-Nemours à 13h30.

Dernière modification par crep31 (21/05/2015 11:03:24)

#187

crep31 a écrit :

Les 1/4 : terrains et horaires ! Millau - Tournefeuille : ? - le match n'est toujours pas annoncé (pb ?). St Medard-en-Jalles - Blagnac, stade municipal de Colayrac-Saint-Cirq à 15h30. Vichy - Suresnes, stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. Orléans - Montesson, stade intercommunal à St-Pierre-les-Nemours à 13h30.

A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale

#188

Millavois 12 a écrit :
crep31 a écrit :

Les 1/4 : terrains et horaires ! Millau - Tournefeuille : ? - le match n'est toujours pas annoncé (pb ?). St Medard-en-Jalles - Blagnac, stade municipal de Colayrac-Saint-Cirq à 15h30. Vichy - Suresnes, stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. Orléans - Montesson, stade intercommunal à St-Pierre-les-Nemours à 13h30.

A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale

tu sais pourquoi Millavois 12 ?

#189

Apparemment a cause de tutorat

#190

Problème récurent dans les catégories Jeunes. Il y a intérêt à bien vérifier les licences avant les matchs ...

#191

Millavois 12 a écrit :
crep31 a écrit :

Les 1/4 : terrains et horaires ! Millau - Tournefeuille : ? - le match n'est toujours pas annoncé (pb ?). St Medard-en-Jalles - Blagnac, stade municipal de Colayrac-Saint-Cirq à 15h30. Vichy - Suresnes, stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. Orléans - Montesson, stade intercommunal à St-Pierre-les-Nemours à 13h30.

A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale

VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tutorat chez Tournefeuille...

#192

The prop a écrit :
Millavois 12 a écrit :
crep31 a écrit :

Les 1/4 : terrains et horaires ! Millau - Tournefeuille : ? - le match n'est toujours pas annoncé (pb ?). St Medard-en-Jalles - Blagnac, stade municipal de Colayrac-Saint-Cirq à 15h30. Vichy - Suresnes, stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. Orléans - Montesson, stade intercommunal à St-Pierre-les-Nemours à 13h30.

A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale

VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tutorat chez Tournefeuille...

Quel est exactement le problème ? car sur chaque feuille de match, un club a le droit de mettre 5 joueurs licenciés dans d'autres clubs, mais en tutorat dans le club. Ou alors, c'est un joueur licencié à Tournefeuille, en tutorat dans un club ayant une équipe en Alamercery, et qui aurait joué plus de 7 matchs en Alamercery : je crois que que dans ce cas, il ne peut pas participer aux phases finales Teulière. Pas cool si le club des Angles n'a porté réclamation qu'après le match s'ils avaient l'info avant le match ! c'est de bonne guerre, mais pas fair-play...

#193

di028 a écrit :
The prop a écrit :
Millavois 12 a écrit :

A propos de Millau - Tournefeuille il y a un problème a propos du huitième de finale de Tournefeuille. Le club des angles a porte réclamation se qui ferait passer Millau en demi directement ou qualifierai les Angles en quart de finale

VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tutorat chez Tournefeuille...

Quel est exactement le problème ? car sur chaque feuille de match, un club a le droit de mettre 5 joueurs licenciés dans d'autres clubs, mais en tutorat dans le club. Ou alors, c'est un joueur licencié à Tournefeuille, en tutorat dans un club ayant une équipe en Alamercery, et qui aurait joué plus de 7 matchs en Alamercery : je crois que que dans ce cas, il ne peut pas participer aux phases finales Teulière. Pas cool si le club des Angles n'a porté réclamation qu'après le match s'ils avaient l'info avant le match ! c'est de bonne guerre, mais pas fair-play...

PAS FAIR - PLAY ..........MDR

#194

montesson blagnac tournefeuille et vichy mes favoris

#195

manu38 a écrit :

montesson blagnac tournefeuille et vichy mes favoris

Oui cela va être difficile contre Blagnac. A ce niveau de la compétition, il n'y a que des équipes équilibrées qui ont des qualités dans toutes les lignes. Je pense que toutes les équipes ont leur chance et que cela va se jouer à pas grand chose maintenant : fraîcheur physique, les blessés, un fait de jeu, le mental le jour du match. Comme je le dis depuis le début de la compétition, on peut passer sur un match !!

#196

soa a écrit :
di028 a écrit :
The prop a écrit :

VU DANS LA PROVENCE DE CE JOUR: PB de licence Alamercery en tutorat chez Tournefeuille...

Quel est exactement le problème ? car sur chaque feuille de match, un club a le droit de mettre 5 joueurs licenciés dans d'autres clubs, mais en tutorat dans le club. Ou alors, c'est un joueur licencié à Tournefeuille, en tutorat dans un club ayant une équipe en Alamercery, et qui aurait joué plus de 7 matchs en Alamercery : je crois que que dans ce cas, il ne peut pas participer aux phases finales Teulière. Pas cool si le club des Angles n'a porté réclamation qu'après le match s'ils avaient l'info avant le match ! c'est de bonne guerre, mais pas fair-play...

PAS FAIR - PLAY ..........MDR

Si cela se confirmait bien sur, Tournefeuille a joué en toute connaissance de causes. Ils ont pris des risques, à eux d'assumer. Par contre, le timing est court si c'est l'équipe des Angles qui doit jouer : il faut se remobiliser et la distance entre les 2 clubs n'est plus la même. Ce qui aurait pu avoir des impacts sur les autres rencontres car je reste persuadé que le tirage au sort est orienté pour faire jouer les clubs sans trop les déplacer (ce que j'approuve).

Cadets