Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#225

crep31 a écrit :

Deux affiches très intéressantes avec à chaque fois un favori et un challenger qui a les moyens de gagner. St Médard - Suresnes : deux équipes qui peuvent s'appuyer sur leur expérience de la compétition. La première est annoncée depuis le début comme candidat au titre et s'appuie sur un jeu d'avants surpuissant. En face, les suresnois ont de quoi répondre avec leur technicité, leur ligne de 3/4 impressionnante, leur buteur efficace et leur 15 intéressant. ... Bon match à tous !

Il me tarde de voir cette équipe de Suresnes à l'oeuvre car quand cela joue sur les 3/4 c'est toujours intéressant à regarder. Bon j'espère que l'on ne fera pas que les regarder quand même, et que nous pourrons nous aussi faire balader le ballon et de temps en temps l'amener à l'autre bout du champ d'herbes. Je trouve intéressant pour cette avant-dernière journée de phases finales de mélanger Nord et Sud pour plus de variétés (nous avons passé les 2 derniers WE dans un rayon de 20 km en Perigord Agenais; région au demeurant très belle et avec 2 stades superbes).

#226

Crep31 avez prédit après le match Suresnes - Montesson, Quelques atouts de Suresnes : une ligne de 3/4 au-dessus des autres équipes, une mêlée technique et puissante qui a fait bigrement souffrir son adversaire, un très bon buteur et un très bon 15 aux crochets difficiles à lire, ... Bref, un sérieux candidat pour la suite. Dernière modification par crep31 (16/03/2015 14:11:39) En savoir plus sur bien vu:)

Dernière modification par sabouler (27/05/2015 22:40:38)

#227

Bonsoir à tous en tant que supporter de Blagac je voudrai addresser un court message aux Suresnois qui font devoir se confronter à la redoutable équipe de St Médard. Cette équipe aux couleurs jaune et noir, pratique un jeu très atlhétique. Avec son pack surpuissant comme la si bien dit CREP31, et sa ligne de trois quarts très technique, au jeu au pied millimétré, ou les passes se font aux cordeaux, il y aura du niveau... A noter, que les trois-quarts sont d'une rapidité impressionnante qui s'ajoute à leur vision du jeu magique.

#228

Suresnes malgré ses qualités (qui sont grandes) n'est clairement pas favori face aux jaunes et noirs mais peut créer la surprise. Ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis : après le match aller Montesson-Suresnes (23-5) en novembre, j'avais écrit : Celui qui enterre Suresnes un peu facilement qui certes a été battu par Montesson mais à Montesson (qui a fait un match parfait), Suresnes étant amoindri en plus par 3 absences, je lui dis on en reparlera sur les terrains. wink Idem dans le 2 match pour Millau qui a les moyens de répondre. A ce niveau de la compet, tout est possible sur un match. Contre Orléans, nous avons eu notre chance en fin de 1ère mi-temps. Et pourtant, orléans repose sur un sacré coeur de tutorats et sport-études rehaussé encore par son 15 exceptionnel qui fait à lui tout seul 30% du boulot de son équipe. Bref, quels que soient les pronostics, sport favori sur RF, faut y croire ! smile

Dernière modification par crep31 (28/05/2015 08:38:14)

#229

oui mais j'ai pris ton commentaire Crep31 du match du 15 mars 2015 entre Suresnes Montesson qui a vu la victoire de Suresnes 13 - 10 et non celui du match aller.

#230

ok wink

#231

deux gros match en perspective pour un bon dimanche apres midi avec des essais et des belles envoler

#232

en regardant les score orleans na pas etait inquiter une seule fois quand meme

#233

Contre Montesson, 3 essais à 2, le reste ça a été leur bon buteur, le nôtre n'étant pas en veine. On a raté un essai en fin de 1ère mi-temps avec un 2 contre 1 à 5 mètres. Je suppose que si Millau arrive à prendre le score en 1ère mitemps, Orléans pourrait se mettre en difficultés - surtout si l'arbitre ouvre grand ses yeux. Inversement, si les orléanais virent en tête, ça sera dur et ils restent favoris.

Dernière modification par crep31 (28/05/2015 13:55:40)

#234

Robert-Pouger a écrit :

Bonsoir à tous en tant que supporter de Blagac je voudrai addresser un court message aux Suresnois qui font devoir se confronter à la redoutable équipe de St Médard. Cette équipe aux couleurs jaune et noir, pratique un jeu très atlhétique. Avec son pack surpuissant comme la si bien dit CREP31, et sa ligne de trois quarts très technique, au jeu au pied millimétré, ou les passes se font aux cordeaux, il y aura du niveau... A noter, que les trois-quarts sont d'une rapidité impressionnante qui s'ajoute à leur vision du jeu magique.

ouh là là à vous lire, on dirait que les joueurs de Saint-médard sont les galactiques ou les harlem-globe trotters du rugby en cadets (e.g magique, surpuissant, impressionnant) ! Point trop n'en faut quand même. Par contre, oui nous sommes en Jaune et Noir wink

#235

Bonne chance aux equipes du sud :millau d abord parce que nous les avons joué deux fois en poule et ils ont une belle équipe et saint medard ensuite parce qu ils jouent intelligement et ont bon esprit......ils ont battu nos cadets en 16em......supporter cahors

#236

sanchez a écrit :

Bonne chance aux equipes du sud :millau d abord parce que nous les avons joué deux fois en poule et ils ont une belle équipe et saint medard ensuite parce qu ils jouent intelligement et ont bon esprit......ils ont battu nos cadets en 16em......supporter cahors

Je signe de suite pour une finale entre sudistes smile C'est déjà une belle année pour la région de Bordeaux avec Begles-bordeaux en finale Alamercery contre le Stade Toulousain ce dimanche.

#237

Bon match à tous dimache, que tout le monde prenne du plaisir, gagnants et perdants, joueurs et supporteurs,

#238

victoire du rco 30 a 25 contre Millau

Cadets