Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#43

rugby_lot46 a écrit :
achille a écrit :

Ca y est tout est à jour. Lormont/Cahors et Pont à Mousson/PUC

il y a du monde de lormont sur le fofo?

Oui, mais je le laisse se manifester pour que tu lui demandes leurs lancements de jeu big_smile

Dernière modification par achille (27/04/2015 20:34:32)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#44

achille a écrit :
rugby_lot46 a écrit :
achille a écrit :

Ca y est tout est à jour. Lormont/Cahors et Pont à Mousson/PUC

il y a du monde de lormont sur le fofo?

Oui, mais je le laisse se manifester pour tu lui demande leurs lancements de jeu big_smile

ouai mais je ne serai pas présent ce week-end pour le match . C 'est pour qu'ils me fassent un résumé de la rencontre .

#45

rugby_lot46 a écrit :
achille a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

il y a du monde de lormont sur le fofo?

Oui, mais je le laisse se manifester pour tu lui demande leurs lancements de jeu big_smile

ouai mais je ne serai pas présent ce week-end pour le match . C 'est pour qu'ils me fassent un résumé de la rencontre .

Pas encore sûr que je puisse y aller : les Bélascain, les Teulière B (où joue mon fils) et les Phliponneau jouent le même jour, et pas au même endroit... faut que je choisisse où je vais.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#46

Comment expliquez vous les enormes différences entre equipes ? Je prends juste les 2 premières. Mouguerre 12 victoires, 0 défaites, 1 nul, +200 de goalaverage Tournefeuille, que des victoires sauf une :-) , +700 de goalaverage. J'ai beau me dire qu'il peut y avoir des disparités, j'ai du mal à comprendre qu'une equipe domine ausi largement sa poule avec des scores comme 50-7 / 107-0 / 99-0 / 76-0 / 74-3 / 68-3 / 66-0... Pas eu le temps de regarder les autres equipes, je me suis arrêté aux 2 premières.

#47

Quelqu un connaît un peu l équipe de draguignan

#48

Les lieux des matchs sont indiqués : .

#49

burden40 a écrit :

Comment expliquez vous les enormes différences entre equipes ? Je prends juste les 2 premières. Mouguerre 12 victoires, 0 défaites, 1 nul, +200 de goalaverage Tournefeuille, que des victoires sauf une :-) , +700 de goalaverage. J'ai beau me dire qu'il peut y avoir des disparités, j'ai du mal à comprendre qu'une equipe domine ausi largement sa poule avec des scores comme 50-7 / 107-0 / 99-0 / 76-0 / 74-3 / 68-3 / 66-0... Pas eu le temps de regarder les autres equipes, je me suis arrêté aux 2 premières.

la poule ou etait tournefeuille n'était pas très élevé .

#50

Bonjour à tous. Je suis nouvellement inscrit. Je te réponds Burden40. Je suis entraîneur des U16 du Fctt (Toulouse). Nous nous sommes inscrits par erreur en T.A. Tout nos jeunes sauf 6 étaient des 1ere année et forcément avec la refonte des catégories, peu de pratique et de technicité, et par manque de physique face à des secondes année ben tu arrives à ces extrémités là. Tournefeuille (agglo.toulousaine) a une grosse école de rugby et un pôle formation reconnu ce qui donne naturellement ces résultats... Bises Domi

#51

Merci pour les réponses ;-)

#52

Pour les équipes d'Ile-de-France, Suresnes qui a l'expérience du haut niveau (battu en 1/4 l'année dernière) aura certainement fort à faire contre l'US Yssoirienne, champion d'Auvergne, qui a terminé en tête de sa poule. A nouveau l'Auvergne contre l'Ile-de-France entre Vichy, n°1 de sa poule et seulement battu par les Yssoiriens, et Ris qui ne sera pas non plus à la fête même si le match semble équilibré. Montesson, 1er de sa poule, contre le Mans, issu des barrages de B sauf erreur, et qui n'a pas connu la défaite en 2015. Maintenant, si on compare la taille des 2 villes, ... Bailleul/Hazeb/St Omer vs Bobigny, un peu en dents de scie cette saison mais qui a néanmoins bien terminé la 1ère phase (4 dernières journées victorieuses), avec une équipe et un club solide fort d'un palmarès régulier dans cette compet avec même la victoire en 1999. En face, les champions du Comité des Flandres. Le Massif Central risque d'avoir une partie difficile contre Metz qui a perdu un seul match cette saison et a nettement dominé sa poule. Compiègne, invaincu cette saison, paraît largement favori contre les Yvetotais issus des barrages en B. Le Puc qui semble plutôt fort et en forme contre Pont-à-Mousson qui dominé sa poule en A. Un match certainement intéressant.

Dernière modification par crep31 (29/04/2015 13:00:30)

#53

burden40 a écrit :

Comment expliquez vous les enormes différences entre equipes ? Je prends juste les 2 premières. Mouguerre 12 victoires, 0 défaites, 1 nul, +200 de goalaverage Tournefeuille, que des victoires sauf une :-) , +700 de goalaverage. J'ai beau me dire qu'il peut y avoir des disparités, j'ai du mal à comprendre qu'une equipe domine ausi largement sa poule avec des scores comme 50-7 / 107-0 / 99-0 / 76-0 / 74-3 / 68-3 / 66-0... Pas eu le temps de regarder les autres equipes, je me suis arrêté aux 2 premières.

Bonjour, Un petit avis sur ces écarts: la concentration du nombre d'équipes en cadets n'a pas bénéficié de la même façon à tout le monde. Les "grosses" équipes trop justes pour jouer Alamercery (qui représente l'élite) se sont plus renforcées proportionnellement que des équipes "plus modestes" représentatives de chaque territoire. De plus, c'est un championnat avec beaucoup plus d'équipes qu'en école de rugby car plus grand en terme de territoire. Il y a forcément des niveaux très différents entre les équipes.

#54

Boue et pluie au programme du Nord qui favorisera sans doute le jeu d'avants. Des surprises seront certainement au Rdv dans ces matchs à élimination directe ou le degré de préparation des équipes va jouer aussi, entre certaines qui ont fait des stages comme Suresnes, et d'autres qui n'ont pas joué depuis 1 mois et ont eu sérieusement du mal à réunir leurs joueurs pendant les vacances.

#55

crep31 a écrit :

Boue et pluie au programme du Nord qui favorisera sans doute le jeu d'avants. Des surprises seront certainement au Rdv dans ces matchs à élimination directe ou le degré de préparation des équipes va jouer aussi, entre certaines qui ont fait des stages comme Suresnes, et d'autres qui n'ont pas joué depuis 1 mois et ont eu sérieusement du mal à réunir leurs joueurs pendant les vacances.

Il est au courant de tout ce crep31.

#56

Mais non, mais j'aime bien suresnes qui arrive à garder son école et ses jeunes au meilleur niveau depuis longtemps smile

Cadets