Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#141

Depuis lundi je lis les différents commentaires. Quelques pignes sortie de mêlées ou regroupement rien de grave, par contre coup de pied au visage ou dans le dos, alors la c'est interdit. Je rappelle qu'un joueur de monteux est décédé il y a quelque années suite à une génèrale après avoir reçu des coups de pieds. Pour avoir rencontré plusieurs fois l' ASB, il était difficile de gagner au stade des verdeaux. Intimidation dans le couloir pour l'accès au stade (couloir étroit, donc difficile de sortir à deux équipes en même temps), quelques gifles dans les regroupements ou sortie de mélée rien de méchant. C'était des matchs virils engagés mais correct... C'était il y a plus de quinze ans... Maintenant sur une générale il faut être deux pour se battre sauf erreur de ma part ???

#142

euskadie64 a écrit :

Bedarrides-la seyne sur mer meme combat hmm

Pourquoi parles-tu de l'US Seynoise dans cette histoire? Qu'est ce que ça vient faire la? Hors sujet.

"si tu n'a jamais joué, comment peux-tu comprendre..."

#143

FFR Strasbourg - Lavaur.

#144

Le terrain n'est toujours pas précisé comme si la FFR n'avait pas pu l'anticiper...

#145

Meyzieu, attention aux fourchettes !

#146

1 er verdict affaire strasbourg / béda Strasbourg 1 carton rouge / bédarides 4 cartons rouges c'est la fêtes à la carton !! Jeffrey remets nous des cartons !!! oups !!! j'ai craqué

vive le sport

#147

la sentence est tombée... Malgré le fait que tous les arguments présentés se trouvent être démontés et les torts ayant été partagés, la décision était déjà prise... La finale ne sera qu'un rêve pour cette équipe de copains de l'ASBC... Je souhaite bonne chance aux 44 joueurs de LAVAUR et STRASBOURG pour qu'ils atteignent leur rêve (eux)...

#148

Je pose 2 questions . Pourquoi un match de fédéral 2 a été arrêté pour bagarre (+tribune) puis repris 10 minutes après ? et pourquoi ce match la n'as pas repris?

Dernière modification par peyo84 (29/05/2015 10:02:19)

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#149

Ami de lavaur, vérifier que l'arbitre désigné ne les a pas arbitré cette année + soyez pas trop virulent ils sont protégés.

Dernière modification par peyo84 (29/05/2015 10:08:48)

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#150

peyo84 a écrit :

Ami de lavaur, vérifier que l'arbitre désigné ne les a pas arbitré cette année + soyez pas trop virulent ils sont protégés.

ça c'est sure !!! ils sont ultras protégés ... en plus d'avoir une bonne équipe , ils ont les arbitres et la ffr en poche ...

#151

peyo84 a écrit :

Je pose 2 questions . Pourquoi un match de fédéral 2 a été arrêté pour bagarre (+tribune) puis repris 10 minutes après ? et pourquoi ce match la n'as pas repris?

Sur le match dont tu sembles parler l'arbitre n'a pas été touché... un "petite" différence !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#152

ils sont protégés qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement. un petit coup d’œil rapide sur les rapports des arbitres pour la commission et le terme protégé perd tout son sens. quand tu prends 4 cartons rouges, tu met un coup de tête a un arbitre tu met des coups de pied sur des mecs a terre tu espère quoi? un petit ricard de la part de l'arbitre en fin de match? faut arrêter de se faire passer pour des victimes et d'essayer de faire passer Strasbourg pour les grands méchants.

#153

Bon allez ça fait 5 jours que je me retiens mais là c'est plus possible... Woodywood l'alsacien (Pivert67) On a jamais pris 4 cartons rouges déja... 1er fait de jeu: sur une touche aux 5m pour l'ASBC, on récupère la touche et on crée un maul!! (Lavaur abusait de ce type de jeu, ils n'aiment pas quand ça pique!) A ce moment, Les saucisses mettent la marche arrière et le n°5 de Strasbourg étrangle notre n°8 (bizarre, un mec de Rouen raconte le meme type de geste!!) Notre n°8 met alors un coup de coude au 5 pour "RESPIRER" pour moi c'est humain! Décision de l'arbitre: Carton jaune pour notre n°8 après consultation de l'arbitre de touche oppposé à l'action!! (oui oui l'arbitre central était bien plus près! wink ) 2ème fait de jeu: Sur un essai de Strasbourg, avec un jeu petit coté et un joli exploit personnel de l'ailier qui tape par dessus! Notre ailier plonge a "retardement" sur le marqueur d'essai (oui les deux équipe ont joué pdt 30min, c'est l'arbitre qui était pressé de retouver sa femme et ses enfants pour le lundi de pentecôte....) (Toujours pour Lavaur, attention aux 2 ailliers qui sont pas mal!! Ne vous fiez aux leurres autour du 10, et attetion il y a bcp de passage à vide autour des centres, ne vous faites pas bloquer!) Et la 2 remplaçants de Strasbourg donnent des coups de poing à l'ailier, une petite bagarre éclate dans l'en but, normal que l'on vienne défendre notre ailier... A ce moment là, l'arbitre demande aux capitaines de le retrouver au milieu du terrain après la tranformation et consultation des 2 arbitres de touche, et là SURPRISE!!! Carton rouge pour notre n°10 qui était dans la bagarre mais ni à l'origine ni à la conclusion (mais c'est intéressant pour les saucisses si la charnière est affaibli...) A partir de là notre 10 qui jouait son dernier match vrille pcq il comprend pas la décision de l'arbitre et il l'attrape par le maillot!!! pas de coup de tête!!!! (Ce n'est pas "bien" mais mettez vous à sa place! Réaction d'injustice tout simplement) Le reste releve d'un ras le bol général avec 2/3 joueurs qui ont disjoncté sur la bagarre générale! avec des gestes que je condamne comme le coup de pied sur un joueur à terre!!! le coup de pied n'était pas dans la tete! ( je précise pour les mitomanes!) Voilà, la FFR protège son arbitre je peux comprendre mais sportivement le match aurait du être rejouer!!! Cet arbitre a t il déjà jouer une 1/2 finale de sa vie pour empecher 22 copains de jouer une finale!!! En tout cas les avants de Strabourg était heureux du coup de sifflet final parce qu'ils n'ont pas vu le jour pendant 30min! Chaussures qui glissent en mêlé et sur maul et sauteur lobé sur touche avec des lancers en fond de touche en direction du blond moustachu! wink Allez Lavaur, faites le pour nous! Soyez pas trop agressifs! N'oubliez pas le rugby doit etre développé dans le NORD-EST! Le Tarn je crois que ce n'est plus la peine! wink Allez les Gabatches!!! wink

Dernière modification par clem de béda (29/05/2015 14:18:27)

#154

Tu arranges l’histoire à ton avantage et je ne peux pas rester sans réponse…. Je confirme pour ta gouverne : 1 carton rouge pour Strasbourg et 4 rouges pour Bedarrides.Par contre nous n’avons pas vu le même match, car l’avis des gens sur la touche ne dise pas comme que toi !!! Quand tu dis que Strasbourg n’a pas vu le jour pendant 30’ alors va chez l’ophtalmo et achète toi des lunettes…. Bedarrides est venu au maxi 6 fois dans le camp Strasbourgeois et le reste du temps les bleus étaient chez vous. Alors arrête de raconter des conneries et surtout de faire passer les verts et noir pour des victimes !!!! Alors pour mettre les gens d’accord demande la vidéo à ton club et poste la sur le net et on verra qui dit la vérité car le match vous l’avez filmé. Lors de la convocation de ton vice-président a Marcoussis hier il a montré un montage de la vidéo que les actions en faveur de Bédarrides, alors si vous n’avez rien à vous reprochez pourquoi les gens de la commission n’ont pas vu les 30’ du match ?

Fédérale 2