Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#155

ne cherchez pas bédarrides,des cons à l'ancienne,la honte du rugby,ayant assisté au match de mes protégés,champions de france sortant en B en 1ère partie des phases finales (st jean en royans) et ayant vu en lever de rideau leurs jeunes . nous avons été battus,certes,l'envie était plus du coté de chez eux,mais ca s'arrete là,le reste je ne commente meme pas,la honte!!! alors les supporters qui envahissent le terrain pour déclencher la générale après l'essai de la gagne et l'arbitre qui arrete le match à 5 mn de la fin pour ne pas se faire arroser sur 1 stade sans grillage... vos jeunes sont sur la meme lignée que vous bravo messieurs!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#156

bourin a écrit :

ne cherchez pas bédarrides,des cons à l'ancienne,la honte du rugby,ayant assisté au match de mes protégés,champions de france sortant en B en 1ère partie des phases finales (st jean en royans) et ayant vu en lever de rideau leurs jeunes . nous avons été battus,certes,l'envie était plus du coté de chez eux,mais ca s'arrete là,le reste je ne commente meme pas,la honte!!! alors les supporters qui envahissent le terrain pour déclencher la générale après l'essai de la gagne et l'arbitre qui arrete le match à 5 mn de la fin pour ne pas se faire arroser sur 1 stade sans grillage... vos jeunes sont sur la meme lignée que vous bravo messieurs!

vas voir mes commentaires plus tôt dans la conversation, et on en reparle de nos supporters qui sont entrés sur le terrain... la bagarre c'est deux de vos entrants qui viennent la provoquer car le 10 s'est fait brancher dans les règles de l'art (vu que personne ne l'a touché mais qu'il était soit disant ko, il doit s'en rappeler)... Aucun n'est rentré sur le terrain, ils sont restés derrière la barrière. A l'inverse des joueurs de chez vous sont sortis du terrain et la c'était une mauvaise idée... Après il faut arrêter de nous diaboliser, on est pas des anges mais aucun joueur de rugby ne l'est vraiment... Je pense que Clément de Beda a été assez explicite dans ses propos, il n'a pas cherché à nous victimiser, il cherche juste des explications (et à donner les informations complètes) au pourquoi du comment, comme les 44 joueurs du bloody sunday de 2015... Comme je l'ai déjà dit, le match ne sera pas rejoué donc bon courage aux deux équipes... Nous n'en voulons pas aux joueurs, à aucun joueur (et ce malgré certains qui sont de mauvaise foi)... Que celui qui n'a jamais pêché, jettes la première pierre...

Dernière modification par Aurélien L... (29/05/2015 16:46:59)

#157

Clém , Aurélien laissez tomber , laisser les parler.... Sa fait quinze jours qu il y'a du rugby à Strasbourg ... Ils ont découvert le ballon ovale avec l émergence de chabal c est pour dire .... Vous connaissez notre club 13 ans de fédérale 1 dont 12 ans de phases finale en autre pour un village de 5000 habitants !!! Et ça il ne le comprendront jamais ! Pour info à tout ces boloss qui veulent que le club prenne cher vous aller être dessus car hier c est déroulé la commission et nous avons montré la vidéo... La fédération n as pas compris pk le 10 voit rouge ... Et les sanctions ne seront pas a la hauteur de vos espérances. Je suis désolé pour vous ... Nous ne sommes pas des mercenaires juste des collègues qui paye leur licence pour jouer au rugby .... Et oui car certains oublie que ce sport véhicule des valeurs de combat , de fraternité.... Messieurs qui veulent nous voir mourir désolé ce n est pas pour toute suite... Heureusement que certains n'était pas en âge de jouer il y a 20 ans sinon ils se serait rabattu sur une carrière de curling ! Même en top 14 et parfois au niveau international il y a ds bagarres

#158

Et bien nous à Lavaur on prépare la finale tranquillement !!!! A dimanche ::))))

#159

LE TARNAIS a écrit :

Et bien nous à Lavaur on prépare la finale tranquillement !!!! A dimanche ::))))

Bonne finale à vous! wink

#160

clem de béda a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Et bien nous à Lavaur on prépare la finale tranquillement !!!! A dimanche ::))))

Bonne finale à vous! wink

Merci, en espérant ramener le bouclier dans le Tarn !!! Mais ça va être dur!!

#161

Si Bédarr a coupé la vidéo, ça n'a aucune valeur. Il faut montrer la vidéo sans montage pour que ça serve de preuve. On le sait à Nîmes, crois moi !

#162

Bédarrides c'est un bon souvenir pour Lavaur, c'était le lieu du titre de Fédérale 1 Play Down en 2009 conquis face au Nice de Caminati, le champion du monde Dan Luger et Nègre-Gauthier. L'équipe B de Strasbourg est coaché par Nejmi Kara qui faisait parti de l'équipe vauréenne qui avait gagné ce titre. Vu qu'il doit connaître toutes nos touches on a fait de même. On a aussi vu que contre Rouen ils avaient un peu subi en ballon porté alors on a décidé de faire que ça pendant toute la finale lol

#163

Sa chauffe à paris. Quelques tensions , 2 ou 3 gifles ... Un match de phase finale quoi ... Les alsaciens on du zapper sur koh Lanta ...

#164

rume a écrit :

Bédarrides c'est un bon souvenir pour Lavaur, c'était le lieu du titre de Fédérale 1 Play Down en 2009 conquis face au Nice de Caminati, le champion du monde Dan Luger et Nègre-Gauthier. L'équipe B de Strasbourg est coaché par Nejmi Kara qui faisait parti de l'équipe vauréenne qui avait gagné ce titre. Vu qu'il doit connaître toutes nos touches on a fait de même. On a aussi vu que contre Rouen ils avaient un peu subi en ballon porté alors on a décidé de faire que ça pendant toute la finale lol

Envoyez tous vos supporteurs sur ce match afin de mettre la pression sur Strasbourg et son arbitre.

#165

clem de béda a écrit :

A ce moment là, l'arbitre demande aux capitaines de le retrouver au milieu du terrain après la transformation et consultation des 2 arbitres de touche, et là SURPRISE!!! Carton rouge pour notre n°10 qui était dans la bagarre mais ni à l'origine ni à la conclusion (mais c'est intéressant pour les saucisses si la charnière est affaibli...) A partir de là notre 10 qui jouait son dernier match vrille pcq il comprend pas la décision de l'arbitre et il l'attrape par le maillot!!! pas de coup de tête!!!! (Ce n'est pas "bien" mais mettez vous à sa place! Réaction d'injustice tout simplement) Le reste releve d'un ras le bol général avec 2/3 joueurs qui ont disjoncté sur la bagarre générale! avec des gestes que je condamne comme le coup de pied sur un joueur à terre!!! le coup de pied n'était pas dans la tete! ( je précise pour les mitomanes!)

Clem de béda, tu te rends compte ce que tu viens d'écrire !!! Pour toi il est légitime du fait d'une injustice d'attraper l'arbitre par le maillot !!!! Ton 10 si il a bien bousculé le corbeau, j’espère que comme tu le dis il raccrochera ses crampons et ceci de gré ou de force. Pour ce qui est des valeurs du rugby, on ne touche pas un arbitre et ce de tout temps même si ce dernier est soit disant une pipe, brêle, partial ou que sais-je. Enfin pour toi, si je te comprend bien, frapper un joueur au sol, tant que ce n'est pas dans la tête, c'est concevable ?. Pour ma part c'est interdit et c'est tellement facile et tellement lâche. En fin de compte, ton message au lieu d’être positif dessert ton club. Il ne faut pas que tu t'étonnes que Béda traîne une mauvaise réputation. Pour ton info, je ne suis pas partie prenante dans cette affaire, mais je ne peux pas te laisser écrire de tel propos sans réagir.

#166

Pour toi il est légitime du fait d'une injustice d'attraper l'arbitre par le maillot !!!! il n'a jamais approuvé le geste Enfin pour toi, si je te comprend bien, frapper un joueur au sol, tant que ce n'est pas dans la tête, c'est concevable là non plus il n'a jamais dit que c'etait convenable il fait juste une mise au point sur les conneries qui ont été écrite sur ce post ( coup de tête sur l'arbitre et et coup de pied a la tête sur un joueur au sol ) en les condamnant

#167

olivier a écrit :
rume a écrit :

Bédarrides c'est un bon souvenir pour Lavaur, c'était le lieu du titre de Fédérale 1 Play Down en 2009 conquis face au Nice de Caminati, le champion du monde Dan Luger et Nègre-Gauthier. L'équipe B de Strasbourg est coaché par Nejmi Kara qui faisait parti de l'équipe vauréenne qui avait gagné ce titre. Vu qu'il doit connaître toutes nos touches on a fait de même. On a aussi vu que contre Rouen ils avaient un peu subi en ballon porté alors on a décidé de faire que ça pendant toute la finale lol

Envoyez tous vos supporteurs sur ce match afin de mettre la pression sur Strasbourg et son arbitre.

Je te l'ai déjà dit Olivier, on joue les deux tableaux nous donc nos 9 supporters se partagent, 4 à Pézénas, 5 à Meyzieu (oui quand même un de plus pour espérer toucher un bouclier) roll Il y a de le casse à Lavaur après avoir affronté la belle équipe Lourdaise... Cela va être très compliqué face à l'ogre strasbourgeois invaincu qui a fait un décrassage de 30min le weekend dernier...

#168

Je n'en veux pas au joueurs de strasbourg.... je comprend aisément qu'ils défendent l'arbitre du match , après tout c'est de bonne guerre....Mais un arbitre ne doit'il pas reste neutre? Passer faire la bise aux joueurs de strasbourg avant le match c'est une choses (pas tous j'ai pas tout vu), leurs parler pendant 20 minutes avant le match une autre....enfin.... Autre chose, Sur la générale de fin le n°4 de strasbourg (qui fait parti des bisés de monsieur l'arbitre) file une praline à un de nos pilier et ceci devant l'arbitre de touche qui as tout vu (il me le confirme sur le coup) , résultat commotion cérébrale pour notre joueurs (signalé sur la feuille de match). Et rappelez moi s' il est suspendu pour la finale? Bonne finale à tous......

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Fédérale 2