Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

#323

Armand v. a écrit :

Des indices hélas peu encourageants roll On vient de retrouver le verre de La Sup, vide, au moins il est parti sur une bonne impression avant d'être bouffé par le crocodile de service.

Pffff ! Il n'a pas une assez grande gueule ton croco ! wink

#324

Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#325

la sup a écrit :

Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main... wink

Si c'avait été le même qu'il y a 4 ans vous nous le tuiez avec 30 gamins sur le ventre, heureusement, là, c'était un mec de la B pas trop fragile !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#326

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merci Robert, merci Jean-Luc, merci tous le monde, j'en passe et des pires smile Première et dernière photo pour aujourd'hui, suite demain :

Philippe a pris de l'embonpoint , non??? big_smile big_smile

NON !!!........ C'est le photographe !!....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#327

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main... wink

Si c'avait été le même qu'il y a 4 ans vous nous le tuiez avec 30 gamins sur le ventre, heureusement, là, c'était un mec de la B pas trop fragile !

C'était super !!! Belle journée à ranger dans l'armoire aux souvenirs.... Le Forum, c'est beau, çà engendre l'amitié ! On a pris une branlée, mais çà restera un grand week end... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#328

BILLETSVP a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merci Robert, merci Jean-Luc, merci tous le monde, j'en passe et des pires smile Première et dernière photo pour aujourd'hui, suite demain :

Philippe a pris de l'embonpoint , non??? big_smile big_smile

NON !!!........ C'est le photographe !!....

Et oui, on voit tout de suite la différence quand je ne suis pas aux manettes et qu'en plus tu te ballades avec un faux Lacoste de la Djema el Fna ! Par contre quand je reprends les manettes je sais parfaitement mettre ton dynamisme méridional en valeur cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#329

Je ne suis pas surpris des clubs de la poule 6, c'est tous des voyous. C'est scandaleux cette agression gratuite. ah, ils sont beaux les dirigeants qui approuvent ce genre de violence. Et bien sur, après on va appeler Sud Radio et dire que c'est la faute des nimistes... Encore une fois. Châteaurenard, à côté, des enfants de coeur ! Sans parler des commentaires de Decazevillains pendant le match. Ils voient des en-avants partout et toute le temps, alors qu'en fait, il n'y en a eu que sur tous les essais que l'on a marqué. Si ça c'est pas de la mauvaise foi !

#330

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Nan moi çà va, tout va bien !!! J'y ai pété la gueule au crocodile, il a essayé de manger nos enfants... Et nos enfants lui avait déjà pété sa gueule de sac à main... wink

Si c'avait été le même qu'il y a 4 ans vous nous le tuiez avec 30 gamins sur le ventre, heureusement, là, c'était un mec de la B pas trop fragile !

C'était super !!! Belle journée à ranger dans l'armoire aux souvenirs.... Le Forum, c'est beau, çà engendre l'amitié ! On a pris une branlée, mais çà restera un grand week end... big_smile

Comme toujours. Belle rigolade et en plus y a des oreilles de forumistes qui ont du siffler !

#331

Finalement dans ce bordel ambiant, il n'y en a qu'un qui a su garder sa dignité managériale, il faut dire aussi que c'était le seul à savoir faire fonctionner le magnétoscope !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#332

On est pas chez les romains ici, y'a plus de magnétoscopes depuis le siècle dernier ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#333

la sup a écrit :

On est pas chez les romains ici, y'a plus de magnétoscopes depuis le siècle dernier ! hmm

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa roll Oui mais, comme dit notre manager "on est des guerriers" !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#334

Sinon la récupération de son permis par La Sup ce n'est pas du bluff smile Son diplôme bardé de cachets trône en bonne place dans son salon big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#335

Armand v. a écrit :

Sinon la récupération de son permis par La Sup ce n'est pas du bluff smile Son diplôme bardé de cachets trône en bonne place dans son salon big_smile

Hi hi, t'es con des fois... Je m'inscris en faux, s'il est vrai que j'ai encadré ce diplome, sa vraie pace est dans la chapelle de la présipoté, aux pieds de notre mère, la Vierge Marie, qui dans sa grande bonté lui pardonnera ! Amen...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#336

Armand v. a écrit :

Des indices hélas peu encourageants roll On vient de retrouver le verre de La Sup, vide, au moins il est parti sur une bonne impression avant d'être bouffé par le crocodile de service.

Au retour, pour se venger, La Sup lui foutra 1 poire.

3° mi-temps