Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la DNACG saison 2015....

#155

olivier a écrit :

Tu m'étonnes que le MR a été sanctionné. S'il balance à des experts comptables que le bilan est positif, les mecs ils prennent peur.

lol

#156

Moi qui rêve encore de Rugby "Poétique" voilà que les forums s'illustrent par des formules qui me laissent disons...."De marbre" ! Les échanges à base de "Rapports moraux" (certains seraient donc "Immoraux ?", de Passifs et d'Actifs (serait-on dans la mm trame ?), de Balance (équilibristes ?), d'Imputation (l'inverse c'est Putation ?), d'Experts (Professionnels de la Chose ?), de Bénéfice (parait qu'c'est bon pour la Santé !) me laissent froid parce que je ne comprends ni ne pratique la Chose !!! Vive la "Prise d'intervalle", la "Mêlée", la "Touche" voire le "Grattage".... Parlez moi d'Amour, rien que d'Amour du Ballon "Ovaloide" j'entends....

#157

MARCFANXV a écrit :

Moi qui rêve encore de Rugby "Poétique" voilà que les forums s'illustrent par des formules qui me laissent disons...."De marbre" ! Les échanges à base de "Rapports moraux" (certains seraient donc "Immoraux ?", de Passifs et d'Actifs (serait-on dans la mm trame ?), de Balance (équilibristes ?), d'Imputation (l'inverse c'est Putation ?), d'Experts (Professionnels de la Chose ?), de Bénéfice (parait qu'c'est bon pour la Santé !) me laissent froid parce que je ne comprends ni ne pratique la Chose !!! Vive la "Prise d'intervalle", la "Mêlée", la "Touche" voire le "Grattage".... Parlez moi d'Amour, rien que d'Amour du Ballon "Ovaloide" j'entends....

Bien entendu, mais encore faudrait-il qu'il existe encore assez d'amateurs, des vrais, pour former ne serait-ce qu'une seule équipe en fédérale1,2 ou 3.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#158

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
TheBarge a écrit :

C'est ce qui m'a été rapporté. Et ça ne me paraît pas illogique puisque la sanction porterait sur une situation de la saison dernière. Donc la sanction a certainement due être prononcée durant la saison et le recours (appel) a donc pu être exercé lui aussi récemment.

C EST LE PDT DE MONTLUCON qui le dit lui même ds l'ITW de MIDOL de lundi. Ca c'est passé entre décembre et février , la Cion d'appel de la FFR vers laquelle la DNACG avait dirigé le MR , a reconnu que le bilan du MR était positif de 2089, une lettre atteste de cette situation ......je recopie le MIDOL que j'ai ss les yeux .......pr ceux qui souhaitent la source !

Késaco un bilan positif ???

n’omettront pas le bilan humain...ainsi un club avec un faible découvert et qui forme 200 gamins doit il etre retrogradé?

Dernière modification par bruno1 (12/04/2015 11:20:47)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#159

Non, mais on l'envoie jouer dans le sud-ouest.

#160

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C EST LE PDT DE MONTLUCON qui le dit lui même ds l'ITW de MIDOL de lundi. Ca c'est passé entre décembre et février , la Cion d'appel de la FFR vers laquelle la DNACG avait dirigé le MR , a reconnu que le bilan du MR était positif de 2089, une lettre atteste de cette situation ......je recopie le MIDOL que j'ai ss les yeux .......pr ceux qui souhaitent la source !

Késaco un bilan positif ???

n’omettront pas le bilan humain...ainsi un club avec un faible découvert et qui forme 200 gamins doit il etre retrogradé?

Avec ton raisonnement on peut même inscrire la garderie de Notre-Dame des Mimosas en Top 14. Prendre les mini-poussins en otage c'est laid tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#161

pas en otage .. il faut parfoit etre mesuré... et oui il faut combattre la démesure

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#162

.............entendons ns bien , qd on dit qu'un club est rétrogradé , il s'agit de son équipe première ..............les gamins n'ont rien à voir ds l'affaire............après , pr les conséquences d'une gestion comptable désastreuse , il faut voir quelle est la situ administrative du club assos SASP ect ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

PICARD-GIRARD a écrit :

.............entendons ns bien , qd on dit qu'un club est rétrogradé , il s'agit de son équipe première ..............les gamins n'ont rien à voir ds l'affaire............après , pr les conséquences d'une gestion comptable désastreuse , il faut voir quelle est la situ administrative du club assos SASP ect ..........

quand un club est rétrogradé c'est tout le monde qui en pâti.. subventions...mécènes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#164

effectivement mais quand un club a triché ce sont ceux qui sont restés clean dans leur poule qui sont les plus lésés ????

#165

pascali a écrit :

effectivement mais quand un club a triché ce sont ceux qui sont restés clean dans leur poule qui sont les plus lésés ????

ce n'est pas l'objet du propos.. je parle des clubs en "léger découvert" qui sont traités comme les gros tricheurs..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#166

.............non , pas si ils prennent la place du tricheur ds la grille des éliminatoires ou si le tricheur est envoyé 1 ou 2 divisions plus bas !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

ok finalement il y a donc des petits et des gros tricheurs ,,,??

#168

BRUNO d'acord ac toi ............entre un club à qui il manque 20 000 euros pr boucler et un club qui a creusé 450 000 de déficit , il faut moduler propos et sanctions ...............et visiblement c'est ce qui doit se produire puisque les sanctions vont du rappel à l'ordre à la relég en passant par retrait de point(s)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1