Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la DNACG saison 2015....

#183

Player12 a écrit :

Donc les repechages c'est par poule pas national?

ça dépend. S'il y a plus de 2 relégations administratives par poule, ce sont les meilleurs 9° et 10° nationaux. C'est ce qu'il y a eu il y 3 ans en poule 2 avec Nîmes, Marseille et Nice rétrogradés, ça a repêché un club d'une autre poule. Si par exemple Libourne est rétrogradé en plus de sa rétrogradation sportive pour pb financiers, alors on regardera le meilleur 9° des 3 autres poules.

#184

Cette règle est absurde. Par exemple, je gagne au loto demain, Nîmes monte en F1 et je mets 10 millions dans le club. Ben on peut pas jouer la montée l'année prochaine.

#185

Nimes marseille nice .................ds ces coins là le soleil tape si fort que les comptables perdent la tête !!!:lol::lol::lol:...surement ce qu'un collègue appelait ''la compta du sud ''...........:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#186

olivier a écrit :

Cette règle est absurde. Par exemple, je gagne au loto demain, Nîmes monte en F1 et je mets 10 millions dans le club. Ben on peut pas jouer la montée l'année prochaine.

C'est vrai qu'elle oblige à une année de transition pour les "néo-riches". Est-ce un mal pour un bien?... Peut être.

#187

Avec cette règle Carcassonne ne serait jamais monté en pro D2.

#188

olivier a écrit :

Avec cette règle Carcassonne ne serait jamais monté en pro D2.

Peut être... Honnêtement je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise règle. Elle a ses avantages et ses inconvénients. Elle se discute, comme on le fait depuis de longs mois smile

#189

olivier a écrit :

Cette règle est absurde. Par exemple, je gagne au loto demain, Nîmes monte en F1 et je mets 10 millions dans le club. Ben on peut pas jouer la montée l'année prochaine.

C'est justement pour éviter ce genre de trucs que cette règle a été faite, si l'années suivante tu met ton fric dans le badminton y font quoi au RCNG ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#190

olivier a écrit :

Avec cette règle Carcassonne ne serait jamais monté en pro D2.

St Etienne non plus....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#191

Je pense qu'il faut revenir à quelque chose de basic. On met pansement sur pansement parce qu'on s'aperçoit que les budgets explosent et que la charrette a du mal à suivre. Il faut que le sportif reprenne le pas. C'est le meilleur club sur le terrain qui doit monté, pas le plus riche.

#192

olivier a écrit :

Je pense qu'il faut revenir à quelque chose de basic. On met pansement sur pansement parce qu'on s'aperçoit que les budgets explosent et que la charrette a du mal à suivre. Il faut que le sportif reprenne le pas. C'est le meilleur club sur le terrain qui doit monté, pas le plus riche.

Le sportif a le dessus. A partir du moment où tu as 1,6M€ de budget et 100k€ de réserve lol

#193

Comment se passe t'il, en général les repêchage et descente pour cause financière se font pendant les phase finale ou aprés? Tous sa c'est bien complexe et facile pour les arrangements...

#194

Player12 a écrit :

Comment se passe t'il, en général les repêchage et descente pour cause financière se font pendant les phase finale ou aprés? Tous sa c'est bien complexe et facile pour les arrangements...

C'est pas tellement complexe. C'est juste que ça n'est pas transparent du tout. Si la FFR était transparente, ça règlerait de nombreux "problèmes" (ou suspicions).

#195

olivier a écrit :

Je pense qu'il faut revenir à quelque chose de basic. On met pansement sur pansement parce qu'on s'aperçoit que les budgets explosent et que la charrette a du mal à suivre. Il faut que le sportif reprenne le pas. C'est le meilleur club sur le terrain qui doit monté, pas le plus riche.

pas le plus riche ok , mais le plus honnête !!!! pas le plus magouilleur qui artificiellement dynamise son effectif ac de l'argent qu'il n a pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#196

TheBarge a écrit :
Player12 a écrit :

Comment se passe t'il, en général les repêchage et descente pour cause financière se font pendant les phase finale ou aprés? Tous sa c'est bien complexe et facile pour les arrangements...

C'est pas tellement complexe. C'est juste que ça n'est pas transparent du tout. Si la FFR était transparente, ça règlerait de nombreux "problèmes" (ou suspicions).

on sait ts où et qd se règlent les cas ......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1