Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la DNACG saison 2015....

#267

j'espère que s'il y a un ''candidat RF '' , celui ci sera véritablement celui du monde amateur car le chantier est immense de féd1 à honneur et séries , bien plus important que le grand stade qui risque d'être le grand trou !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#268

olivier a écrit :
rugby26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le plus gros échec HYERES La plus belle perf OLORON BAGNERES TYEOSSE LANGON

Tu ne peux pas parler d'échec pour hyère.. toutes les poules sont différentes.. regarde la densité de budget de cette poule 2.. avec 1,5 millions ils ont le 7 ème budget de cette poule la.. on marche sur la tête quand même... je me demande bien qui va accepter la montée dans le sud est..

Nîmes, Nice, Grasse, y en a plein !

Nîmes.... c'est pas le sud-est lol La poule Star Wars comme je l'appelle c'est celle ou les clubs des poule 3 et 4 montent ...ceux de la poule 5 jouent dans la cour "toulousaine" à 3 à 500 000 M€ de moins et tant mieux pour eux ! Juste pour info les 4 premiers de ces poules pourraient bien être Villeurbanne, Grasse, Rumilly et Vienne... 1 sur 3....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#269

PISTON 75 Je fais un calcul tt simple Budget divisé par nbre de pts obtenus pr savoir le prix du pt de classement !!!!!!!!!!!! Les éléments et l'envers du décor , je m'en doute !!! je ne suis pas tombé du nid cette saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#270

rugby26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le plus gros échec HYERES La plus belle perf OLORON BAGNERES TYEOSSE LANGON

Tu ne peux pas parler d'échec pour hyère.. toutes les poules sont différentes.. regarde la densité de budget de cette poule 2.. avec 1,5 millions ils ont le 7 ème budget de cette poule la.. on marche sur la tête quand même... je me demande bien qui va accepter la montée dans le sud est..

perso je siscutais avec un supporter de beaurepaire qui avait vu tricastin dominer de la tete et des épaules ses adversaires Il y a un énorme fossé entre la fed 2 et la fed 1 Seul angouleme s'en sors tres tres bien mais je crois savoir qu'ils se sont etoffés de partout et en qualité aussi.

Allez damiers !

#271

PICARD-GIRARD a écrit :

j'espère que s'il y a un ''candidat RF '' , celui ci sera véritablement celui du monde amateur car le chantier est immense de féd1 à honneur et séries , bien plus important que le grand stade qui risque d'être le grand trou !

Sans être méchant avec RF il ne faut pas oublier que seuls sont électeurs à la FFR les licenciés dirigeants, arbitres ou joueurs et, hélas, il serait surprenant que beaucoup des intervenants sur ce forum le soient.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#272

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :
rugby26 a écrit :

Tu ne peux pas parler d'échec pour hyère.. toutes les poules sont différentes.. regarde la densité de budget de cette poule 2.. avec 1,5 millions ils ont le 7 ème budget de cette poule la.. on marche sur la tête quand même... je me demande bien qui va accepter la montée dans le sud est..

Nîmes, Nice, Grasse, y en a plein !

.............Nice renaissant une fois de plus tel le phénix .......... Nîmes qui rêve de son passé ......... Grasse .......,,,,????????? mouais ............

Nîmes ne rêve pas de son passé. Le club a les structures, la formation et peut se donner les moyens de jouer le haut de la F1 d'ici quelques années.

#273

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes, Nice, Grasse, y en a plein !

.............Nice renaissant une fois de plus tel le phénix .......... Nîmes qui rêve de son passé ......... Grasse .......,,,,????????? mouais ............

Nîmes ne rêve pas de son passé. Le club a les structures, la formation et peut se donner les moyens de jouer le haut de la F1 d'ici quelques années.

S'il reste bien au chaud dans la poule 4 quelque temps, dans la 2 il risque de n'y faire qu'un passage comme beaucoup

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#274

jeep2 a écrit :
rugby26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le plus gros échec HYERES La plus belle perf OLORON BAGNERES TYEOSSE LANGON

Tu ne peux pas parler d'échec pour hyère.. toutes les poules sont différentes.. regarde la densité de budget de cette poule 2.. avec 1,5 millions ils ont le 7 ème budget de cette poule la.. on marche sur la tête quand même... je me demande bien qui va accepter la montée dans le sud est..

perso je siscutais avec un supporter de beaurepaire qui avait vu tricastin dominer de la tete et des épaules ses adversaires Il y a un énorme fossé entre la fed 2 et la fed 1 Seul angouleme s'en sors tres tres bien mais je crois savoir qu'ils se sont etoffés de partout et en qualité aussi.

tricastin n 'a pas du tout été dépassé exception de 2 matches , ils ont mené la vie dure à tte la poule sans rien lâcher ................victoire morale à Aubenas entre autres faits d'arme !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#275

jeep2 a écrit :
rugby26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le plus gros échec HYERES La plus belle perf OLORON BAGNERES TYEOSSE LANGON

Tu ne peux pas parler d'échec pour hyère.. toutes les poules sont différentes.. regarde la densité de budget de cette poule 2.. avec 1,5 millions ils ont le 7 ème budget de cette poule la.. on marche sur la tête quand même... je me demande bien qui va accepter la montée dans le sud est..

perso je siscutais avec un supporter de beaurepaire qui avait vu tricastin dominer de la tete et des épaules ses adversaires Il y a un énorme fossé entre la fed 2 et la fed 1 Seul angouleme s'en sors tres tres bien mais je crois savoir qu'ils se sont etoffés de partout et en qualité aussi.

Il me semble que le SAXV avait commencé son recrutement l'année dernière pour la F2 . Avec des mecs comme Victor Paquet ( passé par le Stade Toulousain , prété à Mont2 pour du temps de jeu et rien !!!! Le SAXV l'a acceuilli . Mareueil Romain formé à Mt2 sa va faire sa 3eme année il me semble. 3eme ligne tres intéressante Laulhe (Morlas/Périgueux) / Larrieu (Dax/Pau/Auch) / Lescure Aldric Formé à Mt2 avec qques matchs chez les pros mais pas conservé ( un peu comme son pote farre , parti à Vannes et cette année Pro à ALBI!!). RIC Jean (Asm); (etc etc.. désolés pour ceux que j'oublie!) beaucoups de bon joueurs JIFFS !! Avec 29 Français / et 7 étrangers dont (3 jouent en 2eme ligne) sur l'effectif Bravo!!

Dernière modification par poye40 (15/04/2015 00:27:06)

#276

Bonjour tout le monde du Japon! J'ai bien tout lu et tout ressemble trop souvent a un reglement de comptes ou a l'expression (souvent justifiee) de frustrations! Bon, je suis dans la position de comparer de differents systemes. Au Japon toutes les equipes pro (2 divisions) appartiennnent a des societes/compagnies qui pour la plupart choisissent des joueurs qui peuvent continuer dans la vie professionnelle au sein de leurs structures (souvent beaucoup de joueurs etrangers suivent le meme chemin). Dans l'hemisphere sud les equipes professionnelles sont regionales et suivent un mode completement different du notre. Il me semble quel le style Japonais est deja suivi a Toulon et meme a Nevers meme si les noms des compagnies ne sont pas affiches sur les maillots. Je ne vois qu'une solution equitable mais qui ne plaira a personne: Les deux divisions professionnelles restent comme elles sont sans descente des derniers de la Pro 2. Les Federales, meme semi-professionnelles deviennent un Championat a part. Les joueurs peuvent y etre recrutes (avec dedommagements financiers consequents pour encourager la formation) par les clubs des 2 divisions professionnelles. Si un club de Federale 1 peut prouver qu'il a les moyens de subsister de ses porpres moyens financiers en Pro 2 il fait une demande a la FFR!

#277

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Bonjour tout le monde du Japon! J'ai bien tout lu et tout ressemble trop souvent a un reglement de comptes ou a l'expression (souvent justifiee) de frustrations! Bon, je suis dans la position de comparer de differents systemes. Au Japon toutes les equipes pro (2 divisions) appartiennnent a des societes/compagnies qui pour la plupart choisissent des joueurs qui peuvent continuer dans la vie professionnelle au sein de leurs structures (souvent beaucoup de joueurs etrangers suivent le meme chemin). Dans l'hemisphere sud les equipes professionnelles sont regionales et suivent un mode completement different du notre. Il me semble quel le style Japonais est deja suivi a Toulon et meme a Nevers meme si les noms des compagnies ne sont pas affiches sur les maillots. Je ne vois qu'une solution equitable mais qui ne plaira a personne: Les deux divisions professionnelles restent comme elles sont sans descente des derniers de la Pro 2. Les Federales, meme semi-professionnelles deviennent un Championat a part. Les joueurs peuvent y etre recrutes (avec dedommagements financiers consequents pour encourager la formation) par les clubs des 2 divisions professionnelles. Si un club de Federale 1 peut prouver qu'il a les moyens de subsister de ses porpres moyens financiers en Pro 2 il fait une demande a la FFR!

un championnat sans montée ni descente n aurait plus d intérêt;il n y a qu a voir le super 15 ,les stades sont à moitié vide.qui plus est sur quels critères les clubs seraient sélectionner pour jouer en top 14 ou proD2?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#278

Extrait de ''Actualités RF'' La liste s’allonge en fédérale 1 pour les clubs sanctionnés de points pour des manquements aux règlements administratifs, financiers ou sportifs. Le club qui perd gros, c’est Agde en pouile 4, sanctionné de 2 points pour défaut d’arbitres. Le club a fait appel, néanmoins le ROA se retrouve 9° et donc rétrogradé en fédérale 2. Graulhet récupère la place de huitième et se sauve. Agde n' a pas du être surpris Pour les autres sanctions, en poule 1, Périgueux RELEGUE et moins 2 pts ? pr quelle raison ? et Lormont sont sanctionnés de 2 points, ce qui ne change rien au classement. En poule 2, Chalon sur Saône est sanctionné de 1 point et conserve sa sixième place. En poule 3, Rodez perd 3 points et sa sixième place au profit de Saint Nazaire. pour quels motifs pr ces clubs ????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/04/2015 08:33:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#279

Agde va retrouver ses deux points la FFR a oublié de comptabiliser un arbitre qui a pourtant effectué le nombre de matchs nécessaires. Appel en cours

#280

bouquin a écrit :

Agde va retrouver ses deux points la FFR a oublié de comptabiliser un arbitre qui a pourtant effectué le nombre de matchs nécessaires. Appel en cours

Dans tes reves bouquin !!!

Fédérale 1