Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la DNACG saison 2015....

#379

Le Biérofrogue a écrit :

ça s'appelle "la lessiveuse"

Et oui, donc le titre du post devrait être "la lessiveuse lessivée".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#380

Je me demade bien a quoi tout cela rime... Quelqu'un pourrait-il au moins confirmer quand toutes les sanctions officielles seront annnocees? Au moins ca mettera fin aux supputations et aux angoisses! A moins que certains d'entre vous se sentent sadiques ou masochistes.......

#381

RDV vers fin juin ac le congrès de la fédé alors ...................on aura les poules de ttes les divisions !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#382

Merci! Qu'on attende donc jusque la!

#383

oui,tres bien,malgré tout on ne sait toujours pas pourquoi Chalon est dans le colimateur de la DNACG.

#384

on peut tjrs lister les clubs , les motifs , justifications et sanctions et tenir le tableau à jour !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#385

Bilan à partir des classements sur RF POULE 1 Limoges , moins 1 pt (et 2 sursis) , abus d'IK , sanction acceptée. Montluçon, moins 1 pt (et 2 sursis), ???? Périgueux , moins 2 pts, ???? Lormont , moins 2 pts, ????? POULE 2 Chalon , moins 1 pt, ???? ROC , moins 1 pt (et 2 sursis), abus d'IK je crois mais pas certain ou ''faute administrative'' ????? POULE 3 St Nazaire , moins 2 pts (et 1 sursis) , abus d'IK si je me rappelle mais à vérifier, sanction acceptée. Rodez , moins 3 pts , 1 pt pr abus d'IK et 2 pts de sursis de 2013 2014 révoqués suite fds propres insuffisants (Source Phil) POULE 4 Agde , moins 2 pts , défaut d'arbitres , fait appel et plaide l'incompréhension du texte. je regarde sur un autre post les raisons ..........et je reviens !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/04/2015 20:17:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#386

Comment peut on accepter qu'un club, en l'occurrence Montluçon, soit jugé et condamné par tout le monde, et puisse jouer les phases qualificatives....... Même disqualifié, il garde son classement et fausse la compétition? Désolé, mais je n'y comprends plus rien !!!! roll:o

#387

1 ) certains vont te dire que la sanction administrative ne doit pas influer sur le sportif.............. 2 ) d'autres vont être de ton avis !!! 3 ) la gde majorité va penser que la féd 1 est un vaste foutoir sur ts les sujets !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#388

PICARD-GIRARD a écrit :

Bilan à partir des classements sur RF POULE 1 Limoges , moins 1 pt (et 2 sursis) , abus d'IK , sanction acceptée. Montluçon, moins 1 pt (et 2 sursis), ???? Périgueux , moins 2 pts, ???? Lormont , moins 2 pts, ????? POULE 2 Chalon , moins 1 pt, ???? ROC , moins 1 pt (et 2 sursis), abus d'IK je crois mais pas certain ou ''faute administrative'' ????? POULE 3 St Nazaire , moins 2 pts (et 1 sursis) , abus d'IK si je me rappelle mais à vérifier, sanction acceptée. Rodez , moins 3 pts , ???? POULE 4 Agde , moins 2 pts , défaut d'arbitres , fait appel et plaide l'incompréhension du texte. je regarde sur un autre post les raisons ..........et je reviens !

et tous les clubs qui n'ont eu que du sursis...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#389

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) certains vont te dire que la sanction administrative ne doit pas influer sur le sportif.............. 2 ) d'autres vont être de ton avis !!! 3 ) la gde majorité va penser que la féd 1 est un vaste foutoir sur ts les sujets !

4 ) D'autres te diront que le règlement précise que les clubs sont déclassés à la FIN DE LA SAISON et pas à la fin de la phase de poule et la Fédé applique son propre règlement ce qui est un minimum. 5 ) D'autres encore te diront qu'un refus de participation aux phases finales alors que les voies de recours sont loin d'être épuisées causerait un préjudice que la Fédé aurait très certainement à rembourser car elle n'appliquerait ni son propre règlement ni les règles de la Justice Française. 6 ) On pourra aussi dire qu'il y a 3 ans St Etienne qui était en cessation de paiement et dont les joueurs étaient payés par les ASSEDIC et les assurances (ce qui est loin d'être le cas du MR) a pu participer aux phases finales.

Dernière modification par Broussard (18/04/2015 14:07:24)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#390

SJLO64 a écrit :

Comment peut on accepter qu'un club, en l'occurrence Montluçon, soit jugé et condamné par tout le monde, et puisse jouer les phases qualificatives....... Même disqualifié, il garde son classement et fausse la compétition? Désolé, mais je n'y comprends plus rien !!!! roll:o

Je ne vois pas en quoi Montluçon fausse la compétition!!! Une chose qui est sûr !! Montluçon n'a pas influencé la poule 3!!! smile et son classement SJLO64!! big_smile

#391

SJLO64 a écrit :

Comment peut on accepter qu'un club, en l'occurrence Montluçon, soit jugé et condamné par tout le monde, et puisse jouer les phases qualificatives....... Même disqualifié, il garde son classement et fausse la compétition? Désolé, mais je n'y comprends plus rien !!!! roll:o

qu.y a t il d'extravagant ? C est pourtant simple . C est exactement comme dans la "Vraie Vie" Tu braques une banque, mais malheureusement tu te fais gauler Le juge te dis : " c est pas bien" Il te condamne Mais avant la relégation il te précise : " mon bon monsieur , il serait ballot que vous ne profitiasses de tout cet argent si malhonnêtement gagné. Je vous propose une peine avec sursis d exécution, dépensez tout , nous viendrons vous prendre quand le bal sera fini " A la FFR vu qu'on si connaît en COQUINS ET MAGOUILLES , on applique les Meme regles. Ét tout le monde s écrase ! Franchement si j etais président de club, aux vues des sanctions non seulement je serai mort de rire, mais en plus j'aurai deja demandé à mon comptable de me bidonner le prochain budget.

Dernière modification par varois (18/04/2015 14:11:55)

#392

SJLO64 a écrit :

Comment peut on accepter qu'un club, en l'occurrence Montluçon, soit jugé et condamné par tout le monde, et puisse jouer les phases qualificatives....... Même disqualifié, il garde son classement et fausse la compétition? Désolé, mais je n'y comprends plus rien !!!! roll:o

Pardonnez-moi, mais tant que notre club n'a pas encore usé de son droit de recours devant le CNOSF, ce qu'il fera très probablement et je le souhaite, on ne peut pas le dire "condamné".

Fédérale 1